Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'aime pas Djoko, mais j'espère qu'il va gagner. Car si Tsonga va en final, il n'aura aucune chance face à rafa !
Pogba- a écrit:
Je n'aime pas Djoko, mais j'espère qu'il va gagner. Car si Tsonga va en final, il n'aura aucune chance face à rafa !
Je ne suis pas sur, car l'un des points fort de tsonga qui est le service, Djokovic retourne tellement bien qu'il peut se faire démonter là-dessus. Dans tout les cas, il aura une finale où il devra faire l'exploit de sa vie. Mais faut qu'il passe Ferrer et c'est pas gagné.
Oh non Nadal, c'est pas possible.
Les 2 joueurs sont en mode extraterrestre. Le match de tsonga sera ridicule pour nous a côté de celui-la.
On sera remis de nos émotions, demain.
nsm
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
allez go ferrer maintenant !
aucune baisse de régime le rafa, douteux
Rafa.. mais que je l'aime.
Quel joueur de tennis, il aura tout renvoyé. Il est phénoménal. <3
Quel match de Djoko' aussi, incroyable match.
Qu'on me suspende cet arbitre de merde ! 45 secondes pour un service... il a eu raison de râler de Djoko' !
RG est vraiment le tournoi du grand chelem le plus pourri, tant que Nadal sera là.
Match incroyable.
Le match a été équilibré selon les sets, mais Nadal et Djokovic nous ont offert le plus beau match du tournoi, voir de cette saison.
Nicow, Djokovic prend 3 ans à servir et il n'a eu qu'un warning..
Dernière modification par Taarabt- (07-06-2013 17:55:45)
Au tour de Tsonga !
Allez Go tsonga défonce Ferrer même si sa sera très tendu!
Taarabt- a écrit:
Pogba- a écrit:
Je ne suis pas sur, car l'un des points fort de tsonga qui est le service, Djokovic retourne tellement bien qu'il peut se faire démonter là-dessus. Dans tout les cas, il aura une finale où il devra faire l'exploit de sa vie. Mais faut qu'il passe Ferrer et c'est pas gagné.
C'est pas toi qui disais que Ferrer est nettement prenable pour Tsonga ?
psg-girl91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pogba- a écrit:
C'est pas toi qui disais que Ferrer est nettement prenable pour Tsonga ?
Oui il est nettement prenable, le jeu de Ferrer est fait pour le jeu agressif de tsonga, mais bon la terre battue est la surface favorite de Ferrer contrairement à tsonga et les résultats en terre battue de Ferrer sont impressionnante.
Quel match !!!
Nadal est tout simplement énorme.
Taarabt- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je ne suis pas sur, car l'un des points fort de tsonga qui est le service, Djokovic retourne tellement bien qu'il peut se faire démonter là-dessus. Dans tout les cas, il aura une finale où il devra faire l'exploit de sa vie. Mais faut qu'il passe Ferrer et c'est pas gagné.C'est pas toi qui disais que Ferrer est nettement prenable pour Tsonga ?
Oui il est nettement prenable, le jeu de Ferrer est fait pour le jeu agressif de tsonga, mais bon la terre battue est la surface favorite de Ferrer contrairement à tsonga et les résultats en terre battue de Ferrer sont impressionnante.
Ok.
En tout cas go Tsonga !!