Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça s'est sur... puis Jo qui fait que râler pour rien en plus, il a toujours tord.
ça devient tendu !
Evearson a écrit:
ça devient tendu !
au contraire, c'est détendu je trouve
nicow83 a écrit:
puis Jo qui fait que râler pour rien en plus, il a toujours tord.
+1 !
Go Ferrer !!
J'parlais du score pour remonter hein.
La 2ème demi-finale, c'est après se match ?
Jo' bouffé par l’évènement surement et Ferrer qui n'a pas besoin de jouer pour gagner (d'ailleurs je pense qu'il est surpris ^^).
Enorme le "j'en peux plus de lui il fait que ça" de Tsonga
Dernière modification par nicow83 (07-06-2013 19:55:22)
Et puis l'ambiance est juste honteuse, pas un encouragement, ni rien... c'est pas tout les jours qu'on a un français en demi de Roland-Garros quand même !
tsonga va prendre une claque deja 2 sets a zero pfif on va avoir une finale espagnole
Got326. a écrit:
Et puis l'ambiance est juste honteuse, pas un encouragement, ni rien... c'est pas tout les jours qu'on a un français en demi de Roland-Garros quand même !
Y'avait une meilleure ambiance sur l'autre demi-finale...
Got326. a écrit:
L'ambiance est moisie depuis le début de la journée, les mecs ont du voir le match de l'année et ambiance de merde. On voit que la majorité des gens dans les tribunes sont des gens invités et pas forcément connaisseur
Et maintenant il râle après le vent Bon qu'il prenne 3 sets et qu'on en parle plus, c'est ridicule là.
De toute façon quand tu vas à RG et que tu fais les différents courts, tu vois vite que si tu veux de l'ambiance et du spectacle, c'est le court numéro 1 ou il faut aller ^^
La drogue partenaire officiel des tennismans espagnols
roran46 a écrit:
Got326. a écrit:
L'ambiance est moisie depuis le début de la journée, les mecs ont du voir le match de l'année et ambiance de merde. On voit que la majorité des gens dans les tribunes sont des gens invités et pas forcément connaisseur
Ils m'ont fait rire Fr2 en disant qu'il avait bien peur que Noah reste le dernier vainqueur pour encore un petit moment
Amplement mérité ! Joueur toujours dans le haut du classement et toujours très humble. J'espère qu'il étoferra son palmarès en gagnant dimanche.
Et voilà, Nadal-Ferrer, comme je le sentais.
et nadal gagnera en 3 set contre ferrer. c'est tout vu .contre lui il perds ses moyens mais je voudrait bien qu"il batte nadal
/. a écrit:
Amplement mérité ! Joueur toujours dans le haut du classement et toujours très humble. J'espère qu'il étoferra son palmarès en gagnant dimanche.
Gros +1. Même si malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura de réelle confrontation.
Perso, je vois Nadal gagner en 4 sets, parce que déjà il est fatigué après le match contre Djoko.
fatigué ou pas le tétard va se promener encore, pire qu"un marathonien
4 sets aussi je pense, Ferrer le premier, puis l'autre déroule.
Sinon l'info' de la journée c'est le classement atp: Nadal 5ème mondiale quoi qu'il arrive pour Wim' ! Tu peut donc avoir dans la même partie de tableau Djoko' Fed' et Nadal !
didierlenantais a écrit:
fatigué ou pas le tétard va se promener encore, pire qu"un marathonien
J'avoue, c'est une machine le mec quoi. ^^
/. a écrit:
Il à déjà gagner une finale de GC