Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais en pleine ligne c'est de la chance, tu ne les choppe pas tout le temps.
D'ailleurs je me souviens du match soderling-Nadal où le suédois choppait toute les lignes tout le temps et s'est imposé grace à la chance. Mais djokovic, il envoi en retour et agresse bien dans le jeu..
Taarabt- a écrit:
Oui mais en pleine ligne c'est de la chance, tu ne les choppe pas tout le temps.
D'ailleurs je me souviens du match soderling-Nadal où le suédois choppait toute les lignes tout le temps et s'est imposé grace à la chance. Mais djokovic, il envoi en retour et agresse bien dans le jeu..
A t'écouter, il joue sans talent, mais qu'avec de la chance ?
Go Djokovic !
Cleberto a écrit:
Taarabt- a écrit:
D'ailleurs je me souviens du match soderling-Nadal où le suédois choppait toute les lignes tout le temps et s'est imposé grace à la chance. Mais djokovic, il envoi en retour et agresse bien dans le jeu..A t'écouter, il joue sans talent, mais qu'avec de la chance ?
Go Djokovic !
Non je dis qu'il a énormément de réussite depuis le 4ème set, pas qu'il a pas de talent, au contraire c'est l'un des joueurs les plus talentueux de l'histoire.
Nadal fait des erreurs aussi, provoqué par Djokovic.
Taarabt- a écrit:
arrête un peu
Taarabt- a écrit:
Cleberto a écrit:
Taarabt- a écrit:
D'ailleurs je me souviens du match soderling-Nadal où le suédois choppait toute les lignes tout le temps et s'est imposé grace à la chance. Mais djokovic, il envoi en retour et agresse bien dans le jeu..A t'écouter, il joue sans talent, mais qu'avec de la chance ?
Go Djokovic !Non je dis qu'il a énormément de réussite depuis le 4ème set, pas qu'il a pas de talent, au contraire c'est l'un des joueurs les plus talentueux de l'histoire.
Nadal fait des erreurs aussi, provoqué par Djokovic.
Tant mieux pour lui qu'il est de la réussite, il en faut ! Nadal aussi a de la réussite sur certains coups, et c'est magnifique. ^^
Et Nadal qui prend 4 lignes dans le même jeu c'est normal pour lui ? ^^
Et là sur ce jeu, il en a pas eu de la réussite Nadal?
Oh putain.
un génie Djoko, comment il peut se remettre de cette énorme erreur
Nadal qui montre du doigt comme si ça le gène pour jouer la balle, mais lol
Vas-y Djoko' détruit le le têtard !
IL L'AAA FAIT !
Allez, go, maintenant.
Il est enculé par le diable se mec, ce n'est pas croyable
Putain.. Djoko te laisse pa manger par ca... Reprend lui et maitenant !!!
j'espere que Tsonga aura le temps de finir son match ce soir
La réussite a changé de coté.. Cruel pour Djokovic le point où il touche le filet, Nadal a été très chateux, tant mieux pour lui!
Ayewz a écrit:
j'espere que Tsonga aura le temps de finir son match ce soir
Si ca se fais en 3 set c'est possible. Sinon hot.
Oh la chatte la..... !! putain
ArenoJAZ a écrit:
Et après certains oseront dire que Djoko a la baraka.
Quel match putain des 2 cotés. 5-5 en 1H, inouï!
Mais là Nadal commence à avoir beaucoup de réussite.
Abusé les balles que Rafa rattrape.
mysterio04 a écrit:
Abusé les balles que Rafa rattrape.
C'est son jeu en même temps.
Si tsonga va en finale, il sait ce qui lui attendra..