Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Ouai, je postule avec Mickael Llodra.^^
On dit merci qui ?
De toute façon tu peux prendre le 254ème mondial ou le premier, ça changera rien vu que ça marche avec points et stratégies.
maxfcna44- a écrit:
De toute façon tu peux prendre le 254ème mondial ou le premier, ça changera rien vu que ça marche avec points et stratégies.
Ouais c'est pour sa que j'ai pris un portugais qui est 125ème mondial ! x)
Max', tu peux faire la bannière, s'il te plaît ? ^^
Dernière modification par Rafiii (20-04-2010 22:05:23)
maxfcna44- a écrit:
Oh, m'en fou de qui je prend, tant que c'est un français x)
Bon, reste encore une place, & on est complet.
En fait, je veux faire un tournoi à 16 + un autre tournoi en parallèle à 8. ^^
Exemple, dans le tournoi à 16, les meilleurs s'inscrivent. & dans celui à 8, ceux qui ont un peu de retard, s'inscrivent dans celui-là, pour conserver des chances de victoires..
Ou alors, le tournoi à 16 sera sur terre battue, celui de 8 sur gazon.. Ect. ^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (20-04-2010 22:36:27)
dodo-la-brioche. a écrit:
Exemple, dans le tournoi à 16, les meilleurs s'inscrivent. & dans celui à 8, ceux qui ont un peu de retard, s'inscrivent dans celui-là, pour conserver des chances de victoires..
La 1ere solution est meilleur je pense.
Après, tu fait se que tu pense etre le mieux pour toi.
Est-ce que je peut poster mes points?
Et, est-ce qu'il y aura des tournois en double?
Dernière modification par aurege (20-04-2010 22:44:10)
Oui, si tu veux.
Les tournois en double... On les a évoqués, entre gérants. On verra.
Si, comme tu l'as dit, tu fais les tournois dans le même ordre que la réalité, et que tu commences à la mi-Avril, on va commencer par la saison de terre battue non ?
Demain la bannière !
Dernière modification par maxfcna44- (20-04-2010 22:58:26)
Points : Coup droit : 2 / Revers : 2 / Service : 2 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 0 / Gazon : 5 / Indoor : 0 / Dur : 0
J'ai encore a placé mes 20 points.
Dernière modification par aurege (20-04-2010 23:13:08)
maxfcna44- a écrit:
Si, comme tu l'as dit, tu fais les tournois dans le même ordre que la réalité, et que tu commences à la mi-Avril, on va commencer par la saison de terre battue non ?
Demain la bannière !
Oui. ^^
Et est-ce qu'on pourra gagner des points en surface dans la suite du jeu ?
maxfcna44- a écrit:
Oui, grâce à des entraînements, des stages. ^^
Une question: Je voudrais savoir ou vous vous procurez ces minis drapeaux ?
maxfcna44- a écrit:
Oui, grâce à des entraînements, des stages. ^^
Parfait alors.
Gregness a écrit:
Ok, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.Pourquoi y'aurait il des problemes ?
Tu ne te souviens pas ?
Merci Max, c'est exactement ce que je voulais.
Ok FC FOOT, continuez !
Robin > Sisi, vas-y.
Non vraiment. ^^
wwedamien a écrit:
http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
Tu mets ce lien : http://www.letour.fr/img/drapeau/***.jpg
& à la place des "***", tu mets les initiales du pays, la plupart du temps en anglais. Pour la france, tu mets FRA. Espagne, ESP. Angleterre, GBR. République Tchéque, CZE. Allemagne, GER. Ect..
wwedamien a écrit:
http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpgTu mets ce lien : http://www.letour.fr/img/drapeau/***.jpg
& à la place des "***", tu mets les initiales du pays, la plupart du temps en anglais. Pour la france, tu mets FRA. Espagne, ESP. Angleterre, GBR. République Tchéque, CZE. Allemagne, GER. Ect..
Merci beaucoup Dodo
T'inquiete c'est pas pour faire de la concurrence a ton jeu, c'est pour ma coupe amicale (parti entraineur, coupe du monde des clubs V4)
Dernière modification par wwedamien (20-04-2010 23:57:58)
Je postules avec Yannick Noah si possible !
bah... il joue encore lui ? xD
à moins qu'il fasse que perdre, j'crois qu'il est devenu chanteur...
Salut ici.
Mmm, bonne idée, mais un truc me tracasse...
Les meilleurs qui seront dans le tournois à 16, ils auront une meilleure récompense à la fin du tournoi que ceux qui sont dans le tournoi à 8 ?
Et.. Les récompenses, ce sera quoi ?
Moi, pour les tournois, je serai plus pour un truc comme ça :
Un seul tournoi pour les 24 joueurs, quatre poules de 6 / Dans chaque poule, on garde le premier (ou les deux premiers..).
Donc, si on garde les premiers de chaque poules, on sera 4, on fait deux 2 contre 2, et la finale..
Si on garde les 2 premiers, on sera 8, donc on fait quatre 2 contre 2, on serai donc plus que 4, après on fais les demi, et la finale.
Parce que je trouve qu'un seul tournoi serait mieux..
Après, ce n'est que mon avis.. ^^
Ktorz a écrit:
Salut ici.
Ou alors, le tournoi à 16 sera sur terre battue, celui de 8 sur gazon.. Ect. ^^Mmm, bonne idée, mais un truc me tracasse...
Les meilleurs qui seront dans le tournois à 16, ils auront une meilleure récompense à la fin du tournoi que ceux qui sont dans le tournoi à 8 ?
Un seul tournoi pour les 24 joueurs, quatre poules de 6 / Dans chaque poule, on garde le premier (ou les deux premiers..).
Donc, si on garde les premiers de chaque poules, on sera 4, on fait deux 2 contre 2, et la finale..
Si on garde les 2 premiers, on sera 8, donc on fait quatre 2 contre 2, on serai donc plus que 4, après on fais les demi, et la finale.
Après, ce n'est que mon avis.. ^^
Les tournois de tennis ne marchent pas du tout comme ça, tu n'as jamais de poule ni rien.
Tu as seulement un tournoi à élimination direct avec des têtes de séries qui rentrent parfois plus tard dans le tournoi.
Dernière modification par maxfcna44- (21-04-2010 11:27:15)
maxfcna44- a écrit:
Ktorz a écrit:
Salut ici.
Ou alors, le tournoi à 16 sera sur terre battue, celui de 8 sur gazon.. Ect. ^^Mmm, bonne idée, mais un truc me tracasse...
Après, ce n'est que mon avis.. ^^Les tournois de tennis ne marchent pas du tout comme ça, tu n'as jamais de poule ni rien.
Tu as seulement un tournoi à élimination direct avec des têtes de séries qui rentrent parfois plus tard dans le tournoi.
Oui je sais. ^^ Mais après, je dis ça, pour que tout le monde soit au même niveau..
Car si y'a les mêmes récompenses dans chaque tournoi, lui de 24, et de 8, ça me dérange pas..