Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
wwedamien a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Mmmm. ça flood sec ici !
Ah fond
En tout cas, Clermon a raison concernant les torunois
Dodo, j'ai besoin de ton aide, tu pourrais passer sur le topic coupe du monde des clubs stp, 5 minutesQuelle partie ?
Ludo a raison. Pour une fois que j'suis d'accord avec lui, merde quoi. x)
Partie entraineur
Sa depend des tournois concernant les tetes de serie
wwedamien a écrit:
wwedamien a écrit:
Ah fond
En tout cas, Clermon a raison concernant les torunois
Dodo, j'ai besoin de ton aide, tu pourrais passer sur le topic coupe du monde des clubs stp, 5 minutesQuelle partie ?
Ludo a raison. Pour une fois que j'suis d'accord avec lui, merde quoi. x)Partie entraineur
Sa depend des tournois concernant les tetes de serie
Les équipes qui manquent, c'est de quels pays ?
iran et arabie saoudite ^^
Ktorz a écrit:
Salut ici.
Bon, reste encore une place, & on est complet.
En fait, je veux faire un tournoi à 16 + un autre tournoi en parallèle à 8. ^^
Exemple, dans le tournoi à 16, les meilleurs s'inscrivent. & dans celui à 8, ceux qui ont un peu de retard, s'inscrivent dans celui-là, pour conserver des chances de victoires..
Ou alors, le tournoi à 16 sera sur terre battue, celui de 8 sur gazon.. Ect. ^^Mmm, bonne idée, mais un truc me tracasse...
Les meilleurs qui seront dans le tournois à 16, ils auront une meilleure récompense à la fin du tournoi que ceux qui sont dans le tournoi à 8 ?
Et.. Les récompenses, ce sera quoi ?
Moi, pour les tournois, je serai plus pour un truc comme ça :
Un seul tournoi pour les 24 joueurs, quatre poules de 6 / Dans chaque poule, on garde le premier (ou les deux premiers..).
Donc, si on garde les premiers de chaque poules, on sera 4, on fait deux 2 contre 2, et la finale..
Si on garde les 2 premiers, on sera 8, donc on fait quatre 2 contre 2, on serai donc plus que 4, après on fais les demi, et la finale.
Parce que je trouve qu'un seul tournoi serait mieux..
Après, ce n'est que mon avis.. ^^Ah non, là, tu te perds complètement.
Si je fais ça, c'est pour éviter que les "moins forts" se plaignent de ne jamais passer un tour, ou deux. C'est pour leur permettre, de gagner un tournoi. Mais, c'est à eux de choisir, si ils veulent participer au tournoi à 16, ou celui à 8, évidemment.
Regarde, prend cette exemple : On est au début de la saison de terre battue. Si quelqu'un n'est pas fort, sur cette surface, le mec, il fait comment ? Il joue un match par tournoi, & il perd à chaque fois (dans le cas du tournoi de 16). C'est vachement drôle pour le joueur, hein.
Alors, ce gars là, qui n'est pas à l'aise sur TB, ben, il fait le tournoi à 8, pour conserver ses chances de gagner quelques matchs, & pourquoi pas, un tournoi.
Bien sûr, niveau récompense, celle du tournoi à 16 sera plus élevée, que celui du 8. Ça paraît logique, non ? Dans un tournoi plus important, tu gagnes toujours plus de points que dans un tournoi de ton quartier...
Pour l'idée des poules, ça ne passe pas du tout comme ça, et ça ce passera qu'à 2 occasions : Au masters, qui regroupe les 8 (je crois) meilleurs joueurs du monde, puis, les J.O.. Dans aucun autre cas, ça ce passe comme ça.
Les récompenses, on gagne de l'argent (+ ou - important selon le tournoi), et des points pour le classement ATP.
Autre point : Les têtes de séries se feront par ordre d'inscription. Pour le moment, elles n'ont aucune importance, sachant qu'on est presque tous au même niveau, sauf dans la catégorie "surface".
Topic à 13h-14h, si le belge & la suisse se bouge. ^^
Max > Pour le premier tournoi, je sais pas comment ça ce passera... Sachant que certains ont 0 en TB, ça sert à rien de les mettre dans un tournoi à 16. Donc, pour le moment, je pense faire 16 & 8, comme prévu. Après, j'en parlerais, ptet' qu'il y aura un tournoi de 24...
Oui, d'autres joueurs pourront rentrer. ^^
Pourquoi faut toujours que t'ai raison ?
titihenry44 a écrit:
Putain, c'est pas les plus faciles. ^^
C'est deux pays que j'ai jamais utilisé... L'Iran, je sais pas comment ça ce dit en anglais, mais l'arabie, c'est "Saudi Arabia". Après, faut trouver le diminutif. x)
Ktorz > Parce que j'suis Rennais.
titihenry44 a écrit:
Putain, c'est pas les plus faciles. ^^
C'est deux pays que j'ai jamais utilisé... L'Iran, je sais pas comment ça ce dit en anglais, mais l'arabie, c'est "Saudi Arabia". Après, faut trouver le diminutif. x)
Ktorz > Parce que j'suis Rennais.
SAU, l'arabie saoudite mais ça ne marche pas ^^
Les noms en deux parties, c'est jamais les trois premières lettres du pays.
Grand Bretagne = GBR. ^^ Donc voilà.. x)
Mais là, je sèche.
Pas grave Dodo, je vais chercher
Merci pour m'avoir dit Saudi Arabia, je savais pas
Je sait pas qui prendre !
Je prend Mario Ancic
Oh là, attends Zlatan, pas sûr que tu sois accepté. J'te redis ça dans quelques minutes !
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 4 / Gazon : 1 / Indoor : 0 / Dur : 0
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b]
Tu me conceil de prendre qu Dodo ? je sait pas qui prendre !
N°1 Rafael Nadal - dodo-la-brioche.
N°2 Roger Federer - RSCA_les_meilleurs
N°3 Gilles Simon - leboss44
N°4 Maria Sharapova - Staline-7
N°5 Juan Martin Del Potro - clermon_foot_63
N°6 Novak Djokovic - Lewis-
N°7 Fernando Verdasco - PARISIENAFOND
N°8 Jo-Wilfried Tsonga - Orsoo
N°9 David Nalbandian - wwedamien
N°10 Andy Murray - maxfcna44-
N°11 Gaël Monfils - XxX--Marseille--XxX
N°12 Stanislas Wawrinka - Kevinho.7
N°13 Richard Gasquet - Giulydu54300
N°14 Christophe Rochus - Kennyhenry
N°15 Paul-Henri Mathieu - Waccy
N°16 David Ferrer - Gregness
N°17 Gil Frédérico - Rafii
N°18 Robin Söderling - le_fou_du_psg
N°19 Fabrice Santoro - Titihenry44
N°20 Yannick Noah - William-E
N°21 Justine Hénin - Landaise78
N°22 Andy Roddick - Ktorz
N°23 Ana Ivanovic - fab_06_09_13
N°24 Mario Ancic - Zlatan.Ibrahimovic
On est plein...
Night > Fallait réfléchir avant, Zlatan a donné en premier. ^^
J'te prends comme remplaçant, quand même. Prends qui tu veux. ^^
Et merde ! Je prend Stepanek
Je suis là.
& prêt.
Je plussoie Ludo, quel boulet ce belge !
Je passe de gros pervers à boulet, il y a de l'amélioration.
Coco, MSN, now !
Rafiii a écrit:
Coco, MSN, now !
Tout de suite !
V'là, m'dame !
No Post !
J'aurais bien voulu m'inscrire mais bon vu les joueurs qui restent^^