Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
● Bienvenue dans ce nouveau jeu, appelé " Tennis Fédération " !
→ Alors, qu'est-ce que c'est ? Un nouveau jeu, une nouvelle fédération, qui est gérée par dodo-la-brioche. & RSCA_les_meilleurs. Comme le dit le titre, le jeu est basé autour du tennis, ce sport de raquette populaire. Nous n'avons pas trouvé de jeu de tennis, encore actif, alors nous nous sommes dis "pourquoi pas ?"
→ Pour l'instant, quelques idées ont été évoquées. Il y aura du classique : des points à attribuer à son tennisman, dans différentes catégories. Coup droit / Revers / Service / Retour de service / Volée / Endurance / Mental / Terre battue / Gazon / Indoor / Dur. Ça suffit, non ? Bien sûr, des stratégies, encore. Attaquer dans le premier set, se relâcher à tel moment, tout jouer sur ce match, ect, à vous de choisir le destin du match. Un classement ATP, selon le barème réglementaire. Possibilité d'acheter des raquettes, des chaussures dans un magasin, permettant d'améliorer ses points. Pouvoir choisir quel tournoi disputer. Tournoi en relation avec le calendrier réel, & tout le reste ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas, postez-les ici ! Toute remarque est intéressante, ne l'oubliez pas.
→ Et les matchs, ils se déroulent comment ? Les matches seront simulés, très régulièrement. Les parties sont rapides à simuler, alors, il se peut qu'il y ait plusieurs matches par jour. Ils seront simulés, grâce aux points, et surtout avec l'importance des stratégies !
→ En ce moment même, nous travaillons sur le jeu, sur le système, sur le design. Alors, ok, pour le moment c'est laborieux, mais, ceci n'est qu'un concept. Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler, avec votre pseudo, et le nom de votre tennisman. N'oubliez pas de donner vos motivations, pour pouvoir choisir les plus motivés, ceux qui seront le plus souvent là, les plus connaisseurs de ce sport ! Le nombre de postulants est illimités, le nombre de membre qui sera pris est illimité... Tout le monde peut venir !
● Postulants :
N°1 Rafael Nadal - dodo-la-brioche.
N°2 Roger Federer - RSCA_les_meilleurs
N°3 Gilles Simon - leboss44
N°4 Maria Sharapova - Staline-7
N°5 Juan Martin Del Potro - clermon_foot_63
N°6 Novak Djokovic - Lewis-
N°7 Fernando Verdasco - PARISIENAFOND
N°8 Jo-Wilfried Tsonga - Orsoo
N°9 David Nalbandian - wwedamien
N°10 Andy Murray - maxfcna44-
N°11 Gaël Monfils - XxX--Marseille--XxX
N°12 Stanislas Wawrinka - Kevinho.7
N°13 Richard Gasquet - Giulydu54300
N°14 Christophe Rochus - Kennyhenry
N°15 Paul-Henri Mathieu - Waccy
N°16 David Ferrer - Gregness
N°17 Gil Frédérico - Rafii
N°18 Robin Söderling - le_fou_du_psg
N°19 Fabrice Santoro - Titihenry44
N°20 Nikolay Davydenko - FCFOOT
N°21 Justine Hénin - Landaise78
N°22 Andy Roddick - Ktorz
N°23 Ana Ivanovic - fab_06_09_13
→ Bonne inscription !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (20-04-2010 15:42:36)
J'Postule avec gilles simon
Dernière modification par leboss44 (19-04-2010 19:12:30)
Dégoûté ...
Staline-7 a écrit:
Pas de bol Lewis, j'ai posté avant toi que je voulais Djoko.
C'est Dodo qui decidera qui le prendra.
Je postule avec del potro
Dernière modification par clermon_foot_63 (19-04-2010 19:21:26)
Dodo et Coco' > J'aimerais vraiment bien Djoko, mais je peux faire un cadeau à Lewis et prendre Davydenko le Russe si il faut.
Staline-7 a écrit:
Dodo et Coco' > J'aimerais vraiment bien Djoko, mais je peux faire un cadeau à Lewis et prendre Davydenko le Russe si il faut.
Non mais c'est bon, Djoko est mon joueur préféré mais j'aime beaucoup aussi Baghdatis, et vu que tu l'as réclamé avant je te le laisse. Je prend Marcos Baghdatis !
Si quelqu'un prend le sportif que vous voulez, vous pouvez toujours le prendre. Je choisirais qui sera pris. ^^
PARISIENAFOND > Qu'est-ce qu'il y a ? ^^
Je prends Söderling !!!
Nan je déconne !
Fernando Verdasco svp !
Dodo > Bah je cherchais ce topic depuis longtemps, et Rafa est pris d'entrée ...
Dernière modification par PARISIENAFOND (19-04-2010 19:20:53)
Je postule pour Jo-Wilfried Tsonga
Je postule avec Nalbandian
Déjà 8 postulants en nous comptant (Dodo' & moi) !
Belle (mini-)présentation Dodo' !
EDIT : 10, maintenant. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (19-04-2010 19:23:30)
Del Potro.
Ou Murray si je suis pas pris à Del Potro !
Dernière modification par maxfcna44- (19-04-2010 19:25:19)
Je postule avec Gaël Monfils
Staline-7 a écrit:
Arrange-toi avec Lewis.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Staline-7 a écrit:
Arrange-toi avec Lewis.
Il a déjà répondu Hugo, t'inquiète pas. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Staline-7 a écrit:
Arrange-toi avec Lewis.
Il a déjà répondu Hugo, t'inquiète pas. ^^
Si, je m'inquiète, c'est qui décide..
je postule avec Michaël Llodra
Ok, continuez de postuler !