Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Quel but de merde, hier, au match de Europa Ligue : Athlético Madrid - Liverpool.
Bon, je fais la mise à jour ce soir. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour.
Quel but de merde, hier, au match de Europa Ligue : Athlético Madrid - Liverpool.
Bon, je fais la mise à jour ce soir. ^^
Reina est mal sorti, il l'a payé cher
Il s'est rattrapé ensuite.
Heureusement.
Il a aussi eu pas mal de bol, Forlan ! ^^
Car en voulant faire sa tête, il a en fait fait un contrôle poitrine (avec mains ?) avant de marquer.
Vous avez tous posté vos équipements ?
Salut, hier soir j'ai fait soirée poker avec mes cousins, c'pour ça que j'étais pas là. ^^
Je me lève là..
Franchement, Liverpool sans Torres, c'est plus pareil..
Les tournois sont complets ?
frez
Dernière modification par Landaise78 (24-04-2010 11:56:38)
maxfcna44- a écrit:
Les tournois sont complets ?
Rome, oui je crois, mais Estoril, non. Manque Night, faut qu'il s'inscrive, vu que William-E est toujours pas sorti de son hibernation. ^^
Tournoi : Rome
Surface : Terre battue
Type : Masters Series
Nombre de participants : 16 (15/16)
Récompense : 10 000€ pour le premier, 5000€ pour le second, 2500€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Rafael Nadal (1) / Gil Frédérico (2) / Fabrice Santoro (19) / Andy Roddick (12) / Nikolay Davydenko (20) / Maria Sharapova (5) / Gaël Monfils (11) / David Ferrer (17) / Richard Gasquet (14) / Stanislas Wawrinka (13) / Gilles Simon (4) / Andy Murray (10) / Roger Federer (3) / Jo-Wilfried Tsonga (8) / Michael Llodra (23) /
Tournoi : Estoril
Surface : Terre battue
Type : International Series 2
Nombre de participants : 8 (6/8)
Récompense : 5 000€ pour le premier, 2500€ pour le second, 1000€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Paul Henri Mathieu (16) / Ana Ivanovic (22) / Juan Martin Del Potro (6) / David Nalbandian (9) / Robin Soderling (18) / Novak Djokovic (7)
Manque > Christophe Rochus (kennyhenry) - Justine Hénin (Landaise) - & Night (pas de sa faute ^^).
J'ai posté mes équipements mais je me suis trompé donc j'ai mis n'importe quoi.
Je m'inscris à Estoril.
Tennisman : Justine HENIN
Raquette : Head
Chaussures : Babolat
Bonus : +3 indoor / +2 coup droit / +2 revers / + 2 retour de service / +1 puissance / +3 endurance
Malus : -1 service / -1 puissance / -1 retour de service / -1 mental / -1 endurance
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Justine HENIN[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Babolat[/color] [color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+3 indoor / +2 coup droit / +2 revers / + 2 retour de service / +1 puissance / +3 endurance[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 service / -1 puissance / -1 retour de service / -1 mental / -1 endurance[/color]
Ok, François, on attend.
Hey, juste comme ça, les tournois débutent quand ?
Et puis aussi, dodo', j'aurais à ta parler ce soir sur MSN. (IRL [:bave:] &&' jeu)
Dernière modification par Kevinho. (24-04-2010 15:26:14)
Quand ils seront complets, quand tout le monde aura donné son équipement... ^^
Ok. ^^
Salut ici quoi de neuf ?
Quoi de neuf ? Ben, tu es pris, parce que, William-E est inactif.
Donne tes points, 20 en statistiques, 5 en surface. Je vais te donner un exemple, & le code.
Identité : Novak DJOKOVIC
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Lewis-
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 1 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 2
Palmarès :
Pour la photo, on s'en occupera. Pour le drapeau, tu remplaces "SRB", par "CZE", vu que tu prends Stepanek ! Bienvenue !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-04-2010 16:53:12)
William est en vacances, aussi.
PS : Le nombre d'inscrits est ilimité, non ?!
Dernière modification par Waccy (24-04-2010 16:53:07)
Waccy a écrit:
William est en vacances, aussi.
PS : Le nombre d'inscrits est ilimité, non ?!
Vacances ou non, il nous a pas prévenu.
Nombre d'inscrits, illimité ? On a dit ça ? Postulants oui, mais nombre d'inscrits illimités, non, je ne crois pas, sauf erreur de ma part.
Il nous faut quelqu'un pour commencer les tournois, & François était le remplaçant. Normal qu'il prenne la place d'un inactif, qui soit en vacances, ou non. Il aurait prévenu, sur le topic, ou en MP, ça serait passé. Mais, là non.
Identité : Radek Stepanek
Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Night53_
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Radek [b]Stepanek[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg[/url] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Night53_[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Je croit que c'est bon !
Merci Beaucoup Dodo
Dernière modification par Night53_ (24-04-2010 17:01:40)