Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Dodo
Je prend le tennisman de l'ancien ou pas ?
17h25 Andy RODDICK (9) VS Gilles SIMON (10)
● Victoire 6-0 / 6-0 de Gilles Simon.
Ktorz a supprimé son compte.
Mc_Fresh a écrit:
Merci Dodo
Je prend le tennisman de l'ancien ou pas ?
Si tu le veux, oui. Sinon, tu peux changer.
Tu peux changer les points, également.
Sta-7. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Merci Dodo
Je prend le tennisman de l'ancien ou pas ?Euuh non, par contre tu peux prendre Dodo.
Non trop puissant pour moi désolé
Je vais prendre Nikolay DAVYDENKO
Je peux en mettre combien ?
Dernière modification par Mc_Fresh (22-05-2010 17:28:58)
Ah, bas la, j'ai eu de la chance que coco n'est pas fait de strat. Ma strat était faite en fonction de mes équipements...
Le même nombre de points que tout le monde a. 20 points en caractéristiques, & 5 en surface.
Evidemment, tu ne participes pas à Rome.
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Si tu veux que je mette les couleurs je l'ai met^^
Dernière modification par Mc_Fresh (22-05-2010 17:34:00)
Fais comme en page 1, ce serait pas mal, je simule là.
Je te donne un code, tu auras juste à modifier :
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/320793d8-63f7-43c9-ba21-714c21d1dca8_photo1264158635363-1-0.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Jo-Wilfried [b]TSONGA[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Orsoo[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Salut tout le monde
dodo' c'est quand les match de Estoril ?
J'en sais strictement rien, tu sais bien que je ne simule pas Estoril. ^^
[img]http://i49.tinypic.com/349a00j.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Nicolay Davidenko [b]TSONGA[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/RUS.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Attaquant[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Mc_Fresh[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Dernière modification par Mc_Fresh (22-05-2010 17:48:43)
Mets le code aussi, s'il te plaît !
T'as un point en trop, en caractéristiques.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-05-2010 17:45:56)
dodo-la-brioche. a écrit:
J'en sais strictement rien, tu sais bien que je ne simule pas Estoril. ^^
Ok
Ouai je sais mais des fois RSCA_les_meilleur aurait pu t'en parlait
T'as un point en trop, en caractéristiques.
Bah j'ai bien 20 je viens de recompter^^
Mc_Fresh a écrit:
T'as un point en trop, en caractéristiques.Bah j'ai bien 20 je viens de recompter^^
Tu viens de modifier, trou du cul.
J'avais rien toucher j'ai juste remis normal pour mieux compter mais bon osef
Aurait-il un exemple de strat ?
Sinon je d'emmerderais ^^
18h00 Richard GASQUET (11) VS Frédérico Gil (2)
● Dernière rencontre de ces 8ème de finale, avec un match déséquilibré ! Le français Richard Gasquet, aura fort à faire face à un des favoris, Frédérico Gil. Le vainqueur de cette rencontre jouera face à un autre français, Gilles Simon qui s'est qualifié facilement, au profit de Roddick. Les joueurs entrent sur le terrain, sous l'ovation du public ! Attention au temps, qui est en train de se couvrir.
1er set → Départ tonitruant de la tête de serie n°2 ! Incroyable ! Le portugais réussit tout ses coups, et a l'air d'être dans une grande forme. Gasquet marque peu de points, même si son coup droit sauve l'honneur. Gil est impressionnant, et ne laisse aucune chance au français. 6-2 dans le premier set, une vraie démonstration de force. Attention quand même, à l'excès de confiance, et à la fatigue, après avoir donné beaucoup dans le set n°1.
2ème set → Le second set débute. Le portugais joue la défense, et se repose. Les échanges sont longs, et ennuyeux. Gasquet mène 2-1 pour l'instant. Gil continue de faire durer les échanges, mais renvoie les balles de plus en plus fort ! Richard Gasquet ne réagit pas. Victoire 6-2 / 6-3, & belle démonstration de facilité, pour le Portugais.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-05-2010 17:59:06)
COURT CENTRAL
13h45 Rafael NADAL (1) VS Andy MURRAY (7)
14h45 Gaël MONFILS (8) VS Michael LLODRA (16)
COURT N°2
15h45 Jo-Wilfried TSONGA (6) VS Maria SHARAPOVA (5)
16h45 Gil Frédérico (2) VS Gilles SIMON (10)
Matchs demain. Envoyez-moi vos stratégies.
J'ai de la chance, ce n'est encore que Loic.
Si j'avais eu dodo je serai mis K.O.
Mais la j'ai mes chances meme si sa va quand même etre difficile...
Sta-7. a écrit:
Et tu vas virer qui ?
Sinon un gars de ma carrière serait interessé pour venir ... Aduriz- à toi de voir.Kennyhenry, FCFOOT, & Ktorz s'est viré lui-même.
Mc_Fresh & Mata- intègre le jeu. Pour Adruiz-, je sais pas, j'hésite encore, réponse bientôt.
Adruiz > Je le dis une seconde fois : Ne poste pas sur le topic. Merci.
Évite d'hypothéquer tes chances.
dodo j'pouvais juste pas passer
Entretemps maintenant je peux mais je vois que je suis viré
FCFOOT. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et tu vas virer qui ?
Sinon un gars de ma carrière serait interessé pour venir ... Aduriz- à toi de voir.Kennyhenry, FCFOOT, & Ktorz s'est viré lui-même.
Mc_Fresh & Mata- intègre le jeu. Pour Adruiz-, je sais pas, j'hésite encore, réponse bientôt.
Adruiz > Je le dis une seconde fois : Ne poste pas sur le topic. Merci.
Évite d'hypothéquer tes chances.dodo j'pouvais juste pas passer
Entretemps maintenant je peux mais je vois que je suis viré
On te laisse une dernière chance mais si au prochain tournoi, tu n'envoies pas ta stratégie, tu seras viré ! Et essaye de venir poster de temps en temps.
Je pense que tu es de mon avis Dodo' ?!
Dernière modification par Rafiii (22-05-2010 23:22:06)