Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier tournoi est lancé
Attendons Estoril maintenant
Lucas, tu pouvais passer, tu passes sur le topic de la LGC, sur tes jeux, mais pas ici... t'as pas d'excuses !
MP Rafii
Stratégie (déjà) envoyée. xP
Rafiii a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
MP Rafii
Répondu.
Ce soir je passe devant toi au classement des buteurs a FI sa va etre dur me rattraper car après il reste une journée
Mc_Fresh a écrit:
Rafiii a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
MP Rafii
Répondu.
Ce soir je passe devant toi au classement des buteurs a FI sa va etre dur me rattraper car après il reste une journée
Ouais, on verra ça, alors.
Orsoo a écrit:
Lucas, tu pouvais passer, tu passes sur le topic de la LGC, sur tes jeux, mais pas ici... t'as pas d'excuses !
Voilà qui devrait faire changer d'avis Rafii.
Désolé FC FOOT, mais je l'avais dis, je fais pas de cadeaux... Si tu avais eu un problème, ok, ce serait passé, mais tu postais sur le topic de ta carrière. Donc..
Bonne continuation, merci d'avoir joué avec nous.
dodo-la-brioche. a écrit:
Orsoo a écrit:
Désolé FC FOOT, mais je l'avais dis, je fais pas de cadeaux... Si tu avais eu un problème, ok, ce serait passé, mais tu postais sur le topic de ta carrière. Donc..
Bonne continuation, merci d'avoir joué avec nous.
Tu vois, Lucas, si je poste pas ma stratégie, dodo il m'excuse, parce que j'ai un problème... (oui je sais, problème mental)
Orsoo a écrit:
Orsoo a écrit:
Bonne continuation, merci d'avoir joué avec nous.Tu vois, Lucas, si je poste pas ma stratégie, dodo il m'excuse, parce que j'ai un problème... (oui je sais, problème mental)
Oui, je sais que toi, c'est pas de ta faute, t'es Marseillais, donc bon, je sais que c'est un gros handicap mental..
Tu l'a toujours ma strat', moi, Rsca ?
Orsoo a écrit:
Bonne continuation, merci d'avoir joué avec nous.Tu vois, Lucas, si je poste pas ma stratégie, dodo il m'excuse, parce que j'ai un problème... (oui je sais, problème mental)
Oui, je sais que toi, c'est pas de ta faute, t'es Marseillais, donc bon, je sais que c'est un gros handicap mental..
Questa contre les marseillais ?
Manque : Stratégie de Simon - Murray - Monfils.
13h45 Rafael NADAL (1) VS Andy MURRAY (7)
● Bienvenue, pour cette nouvelle journée de tennis, et pour les quarts de finale ! Une place dans le dernier carré, voici ce qui attend les tennismans.
→ Victoire 6-0 / 6-0 pour Nadal.
Il faut renvoyer une strat' pour chaque match, dodo ? Si j'ai bien compris.
Oui. ^^
Je suis dégouté d'être tomber directement sur Nadal ...
Je suis certain que j'aurais fait un bon tournois sinon. ^^'
fab_06_09_13 a écrit:
Tu l'a toujours ma strat', moi, Rsca ?
Oui oui, tkt. ^^
Le tournoi commencera vers fin d'après-midi (si ma connection internet me le permet ..).
MP Dodo' ..
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (23-05-2010 14:15:32)
Je fais mon premier tournoi quand ?
Je ne pense pas que cela sera tout de suite ..
Allez j'vais faire une start' vite fait, j'ai encore 15min.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? ^^
14h45 Gaël MONFILS (8) VS Michael LLODRA (16)
● Gros match en prévision. Monfils part en favoris, même si il va falloir faire attention à Llodra, qui peut créer une nouvelle surprise. Espérons voir un bon match !
1er set → Début de ce match, avec Monfils au service ! Il tente de faire durer les échanges, alors que Llodra est lui très offensif, et essaye de ne pas trop courir. Et ça paye, puisqu'il mène 2-1 pour l'instant. Monfils décide de changer de stratégie, et d'être plus agressif, et plus technique. Il enchaîne amorties, et volée. Les deux joueurs sont bons à la volée, même si Llodra a un petit avantage. Le match est indécis, et le jeu décisif s'annonce. Monfils remporte ce jeu décisif, 7-4. Premier set intéressant !
2ème set → Le deuxième set commence sur les mêmes bases, et Llodra mène 2 jeux à rien. Tournant du match ! Monfils a enfin trouvé le point faible de son adversaire, qui est le revers. Llodra est piégé, mais essaye de s'accrocher, grâce à son mental d'acier. Il joue souvent au filet, mais son revers le trahit. Second set remporté 6-4 par Gaël Monfils, qui s'en va en demie-finale, et qui rencontra Nadal.
Désolé tout de même pour la Strat' un peu tardive Dodo'.
Victoire donc place en demi, j'suis content.
Ca va devenir plus dur face à Dodo', mais j'ai mes chances.