Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13h45 Rafael NADAL (1) VS Stanislas WAWRINKA (10)
● Ouverture de ce tournoi de Rome par un match - à priori - déséquilibré, & qui devrait tourner en la faveur de l'espagnol.
→ Les deux joueurs entrent sur le court central, pour ce premier match de la saison. Le public a l'air en forme, la chaleur italienne est présente. Les joueurs s'échauffent, le début ne devrait pas tarder.
1er set → Le match débute sur un faux rythme, à cause du suisse, Wawrinka. Il joue sans être régulier, ce qui nous offre des jeux serrés, et des jeux remportés facilement par Nadal. Premier set, assez accroché dans les échanges, remporté 6-4 par Nadal.
2ème set → L'espagnol a compris la leçon. Mais le suisse change radicalement de tactique, en le faisant courir. Nadal - très à l'aise sur cette terre battue - n'a pas de mal à rattraper les balles, et décide de jouer la puissance. Il sert lifté, pour dégager le chemin du court, et pour finir le point. 6-2 dans ce second set, moins accroché. Première victoire de la saison pour Nadal, face à un suisse prometteur, qu'il va falloir suivre lors des prochains tournois.
Bravo Nadal
C'était normal qu'il gagne, 5 en TB pour lui, 2 pour Wawrinka. Même si la stratégie de Kévin, était vraiment pas mal !
Pas possible de s'inscrire ici non plus ?
Bravo a Nadal.
dodo-la-brioche. a écrit:
C'était normal qu'il gagne, 5 en TB pour lui, 2 pour Wawrinka. Même si la stratégie de Kévin, était vraiment pas mal !
Ouais enfin suffisait que kevin casse tout dans sa strat et que toi tu te merdes totalement et le points ne font pas tout
titihenry44 a écrit:
Ouais enfin suffisait que kevin casse tout dans sa strat et que toi tu te merdes totalement et le points ne font pas tout
Les points font quand même 80% du match. Un gars avec 0 en TB, ne va pas battre un gars avec 5 en TB, même si il fait une stratégie de malade. ^^
Adruiz > Reviens dans une semaine, tu remplaceras "Ktorz.".
Dernière modification par dodo-la-brioche. (22-05-2010 13:54:52)
titihenry44 a écrit:
Les points font quand même 80% du match. Un gars avec 0 en TB, ne va pas battre un gars avec 5 en TB, même si il fait une stratégie de malade. ^^
Bah si l'autre n'a pas fait de stratégie pourquoi pas
Ce serait con de favoriser un gars qui se dit (j'ai beaucoup plus de point donc je me permets de ne pas faire une stratégie correcte) plutôt que de favoriser un type qui se défonce dans sa stratégie mais qui est plus faible (enfin c'est mon avis après)
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ouais enfin suffisait que kevin casse tout dans sa strat et que toi tu te merdes totalement et le points ne font pas toutLes points font quand même 80% du match. Un gars avec 0 en TB, ne va pas battre un gars avec 5 en TB, même si il fait une stratégie de malade. ^^
Ce serait con de favoriser un gars qui se dit (j'ai beaucoup plus de point donc je me permets de ne pas faire une stratégie correcte) plutôt que de favoriser un type qui se défonce dans sa stratégie mais qui est plus faible (enfin c'est mon avis après)
Oui, voilà, si l'autre n'a pas fait de stratégie, le mec qui a 0 gagne. Ça me paraît logique.
Mais, même si il fait une stratégie mauvaise, il gagne, mais en se fatiguant, type 7-5 / 7-6 quoi..
titihenry44 a écrit:
Ce serait con de favoriser un gars qui se dit (j'ai beaucoup plus de point donc je me permets de ne pas faire une stratégie correcte) plutôt que de favoriser un type qui se défonce dans sa stratégie mais qui est plus faible (enfin c'est mon avis après)Oui, voilà, si l'autre n'a pas fait de stratégie, le mec qui a 0 gagne. Ça me paraît logique.
Mais, même si il fait une stratégie mauvaise, il gagne, mais en se fatiguant, type 7-5 / 7-6 quoi..
Ok
Enfin c'est un peu dommage je trouve parce que ça invite ceux qui ont 0 à ne pas faire de stratégie
Dernière modification par titihenry44 (22-05-2010 14:06:21)
titihenry44 a écrit:
J'suis chaud pour maintenant moi là !
MDR, il a quel joueur lui ?
Tu comptes resté combien dans ce jeu ? 2 semaines ? 3 semaines ?
titihenry44 a écrit:
Tu comptes resté combien dans ce jeu ? 2 semaines ? 3 semaines ?
Longtemps.
Plus que dans le tiens, désolé.
Bah j'espère parce que sinon voilà quoi
titihenry44 a écrit:
J'avais demander mais bon tant pis^^
Au fait, non Adruiz, Mata- avait déjà reservé sa place en cas de départ. T'es "remplaçant", mais, ne poste pas sur le topic, merci.
Petite précision pour le tournoi : Les équipements ne comptent pas, puisque notre cher Coco n'a pas mis à jour les points, comme je lui avais dis... Je ne lui manquerais pas de lui rappeler.
Au fait, non Adruiz, Mata- avait déjà reservé sa place en cas de départ. T'es "remplaçant", mais, ne poste pas sur le topic, merci.
Petite précision pour le tournoi : Les équipements ne comptent pas, puisque notre cher Coco n'a pas mis à jour les points, comme je lui avais dis... Je ne lui manquerais pas de lui rappeler.
Nan bah laisse tomber là
Mes points ne sont logiques qu'avec mes équipements alors si on ne compte pas les équipement le tournoi est faussé (et ça doit être le cas pour beaucoup)
Si tu sais pas gérer coco' tu ne gères pas
Dernière modification par titihenry44 (22-05-2010 14:22:19)
J'y peux rien. Si je fais ça, sans la MAJ de Coco', ça va prendre un temps immense, et je compte pas passer mon après-midi à simuler. ^^
On fera ça pour le prochain tournoi, tant pis. Si vous voulez vous en prendre à lui, son numéro de portable, & son adresse sont dans ma MP.
14h20 Andy MURRAY (7) VS David FERRER (13)
● Voici l'un des chocs de la journée. Le britannique, Andy MURRAY, face à l'espagnol, David Ferrer. Difficile de se faire un favori...
1er set → Premier service de ce très gros match ! Murray tente de faire courir l'espagnol, qui pour le moment tient. Ferrer tente de servir sur le revers de son adversaire, mais le britannique ne commet pas d'erreurs, et alterne bien coup droit/revers. Le match est très serré. L'espagnol est agressif, tandis que l'anglais essaye de la faire courir. La différence se fait au niveau de la volée, Murray exploitant la faiblesse de Ferrer. Premier set de haut niveau, remporté par le volleyeur, 7-5 !
2ème set → Le mental de Ferrer est touché. Il s'énerve, et lance sa raquette plusieurs fois. Le fait que Murray le ballade, de gauche à droite, commence à l'ennuyer. Le britannique mène 3-0, dans ce second set. L'espagnol - qui essaye de se calmer, sous les conseils de son coach - change totalement son niveau de jeu. Il a un service plus agressif, et fait souffrir Murray, avec quelques jolis aces. Il revient à 3-2. Ferrer joue de mieux en mieux, et fusille son adversaire ! Quel retour, il mène désormais 4-3 ! Mais, il commence à se fatiguer, et Andy Murray en profite, et continue à le balader, dans tout l'espace du court central. Il joue très bien à la volée, et Ferrer s'est encore énervé. Victoire 6-4, grâce à la volée du britannique, et à une plus grande aisance sur la terre battue. Première affiche des quarts de finale : un alléchant Nadal-Murray !
J'y peux rien. Si je fais ça, sans la MAJ de Coco', ça va prendre un temps immense, et je compte pas passer mon après-midi à simuler. ^^
On fera ça pour le prochain tournoi, tant pis. Si vous voulez vous en prendre à lui, son numéro de portable, & son adresse sont dans ma MP.
Si j'arrive à tout récupérer avant le deuxième tour, tu les prends en compte ?
Non, je les prends en compte pour personne, ou pour tout le monde. ^^ Tant pis les gars, on fera sans ! Ça gêne tout le monde - y compris moi, ne voyez pas ça comme une forme de favoritisme - donc c'est pas grave. ^^
Non, je les prends en compte pour personne, ou pour tout le monde. ^^ Tant pis les gars, on fera sans ! Ça gêne tout le monde - y compris moi, ne voyez pas ça comme une forme de favoritisme - donc c'est pas grave. ^^
Effectivement ça ne t'arrange pas mais avec 5 points en terre battue d'avance, tu n'es pas malheureux
Enfin franchement coco', il s'est un peu foutu de notre gueule là, il n'a eu QUE 2 semaines pour tout mettre à jour
Dernière modification par titihenry44 (22-05-2010 14:35:55)
3 semaines*. ^^
C'est pas grave, du moment que tout est prêt pour Roland-Garros.
3 semaines*. ^^
C'est pas grave, du moment que tout est prêt pour Roland-Garros.
Je veux bien son numéro par mp