Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai quand même déjà un avantage : Mon match n'a pas été très dur. ^^
Pour la stratégie, je m'en fous, du moment qu'elle est à temps pour l'heure du match.
Coco tu à bien ma stratégie ?.
Night53_ a écrit:
Coco tu à bien ma stratégie ?.
Oui.
Ok cool
La question qui sert à rien quoi !
dodo-la-brioche. a écrit:
La question qui sert à rien quoi !
Pour être sur
Ouep. ^^
Si vous n'êtes pas sûrs, renvoyez-moi votre stratégie. ^^
15h45 Jo-Wilfried TSONGA (6) VS Maria SHARAPOVA (5)
● Avant dernier match de la journée, avec un match qui semble à la portée de Maria Sharapova. Son dernier match n'étant pas très dur, et vu son aisance sur terre battue, elle ne devrait pas avoir de mal à se défaire de son adversaire du jour. Tsonga sort d'un match compliqué face à Santoro, et a sûrement du y laisser des forces.
1er set → Début de match tonitruant pour Tsonga ! Il se bat comme un acharné, et utilise le point faible de la russe, qui est son retour de service. Sharapova essaye de l'amener au filet, mais c'est impossible, tellement le français est à fond ! Elle craque mentalement, et s'énerve. Correction dans ce premier set, 6-1 pour Tsonga.
2ème set → Le français reste sur le même principe, mais il sent la fatigue monter en lui. Sharapova est au plus bas mentalement, et bizarrement, continue de s'économiser. Les débats sont plus équilibrés, mais rien y fait, second set pour Tsonga, remporté 6-4.
Louis (Orsoo) est très fort tactiquement, c'est incroyable... Mais bon, Sta' a complètement bâclé sa stratégie. ^^
GG à lui.
Double post Dodoche !
dodo-la-brioche. a écrit:
Louis (Orsoo) est très fort tactiquement, c'est incroyable... Mais bon, Sta' a complètement bâclé sa stratégie. ^^
Bon bah, les demies, mon objectif...
Sta-7. a écrit:
Quand je vais une tactique complète on me dit que c'est trop long, faut savoir hein Dodo.
Sauf que 5 lignes, faut pas abuser. Surtout que tu dis "-> 2ème set : Même chose et j'essaye de m'économiser un max.", alors que tu sais bien que ton adversaire va jouer sa chance, vu qu'il est moins bon que toi.
Alors que le vrai Tsonga perd contre le 2 502e du classement ATP 6-4. -_-'
Sta-7. a écrit:
J'ai rien dis.
Je suis curieux : qu'avais-tu mis ? ^^
Sta-7. a écrit:
Rien.
Ok Dodo, j'essayerai plus complexe au prochain tournoi.
Mais, je dois avouer que la stratégie de Louis était très bonne. Même si, il va galérer au prochain tour, car il a accumulé beaucoup de fatigue.
Sta-7. a écrit:
Rien.
Ok Dodo, j'essayerai plus complexe au prochain tournoi.
Accouche (MP / topic) !
Gil se qualifie, pas de stratégie pour Simon.
Ce qui donne demain : Nadal VS Monfils & Tsonga VS Gil.
GG à eux.
Ouh là, Frederico, un client... ^^'
Une cliente si tu parles de sa véritable identité.
Un client si tu parles de sa fausse identité.
Pour plus d'informations, appellez le 000 001.
Tsonga fait peur à la France là..
Il est bon c't'Allemand là.
J'ai gagné, je viens de voir
Il a du ne pas envoyer sa stratégie