Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si tu veux
+ 9 nikel.
tomekev a écrit:
J'ai plus rien a faire , je suis éliminée
Pareil pour moi
Bah moi aussi, et les autres ..
On se tourne les pouses
baptistedu44 a écrit:
On se tourne les pouses
On s'inscrit en double mec, si jamais ils décident de lancer le tournoi
Ludo, je t'envoie ma stratégie dans la journée pour les 1/4
Dernière modification par roran46 (06-06-2011 10:23:18)
On lancera le tournoi de double à la fin de celui de Nice.
Bonne chance à aja pour le prochain match.
Stratégie envoyée.
Gil Frédérico confiant et demande de l'aide à son public
Gil Frédérico demande de l'aide à son public : "Federer est un grand adversaire, un des favoris de ce tournoi, je suis très confiant pour ce match mais je sais que ce match va être difficile c'est pour ça que je vous demande à vous, mon public, de me soutenir à tous les moments, dans les meilleurs comme dans les mauvais..." a-t-il déclaré cette après-midi.
Dernière modification par Rafii. (06-06-2011 14:52:11)
Andy Murray recherche un partenaire de double
Après avoir appris que un tournoi de double allait se faire juste après le tournoi de Nice, le Britannique aimerai y participer mais ne sait pas avec qui !
roran46 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
On se tourne les pouses
On s'inscrit en double mec, si jamais ils décident de lancer le tournoi
Ludo, je t'envoie ma stratégie dans la journée pour les 1/4
Oui bien sur
Night53_ a écrit:
Andy Murray recherche un partenaire de double
Après avoir appris que un tournoi de double allait se faire juste après le tournoi de Nice, le Britannique aimerai y participer mais ne sait pas avec qui !
avec Andy Roddick ?
→ Tournoi De Hambourg
Bienvenue au tournoi de double de Hambourg qui se déroule sur terre battue. Un nombre de participants illimité pour un seul double vainqueur qui gagneront chacun 25 bonus. Ce tournoi est un masters 500.
Inscrits :
-
Tout le monde peut s'inscrire
Dernière modification par titihenry44 (06-06-2011 17:46:45)
Strétégie envoyée
D'ailleurs, j'ai une question : Les bonus à gagner sont des bonus pour le jeu ou des bonus pour Foot Land ?
Hazardinho a écrit:
Strétégie envoyée
D'ailleurs, j'ai une question : Les bonus à gagner sont des bonus pour le jeu ou des bonus pour Foot Land ?
Foot land
La paire toujours en marche ?
En début de saison, Viktor Troicki avait trouvé un accord pour le double avec son compatriote Serbe, Novak Djokovic. Seulement, Djokovic est il toujours d'accord pour tenir ce tournoi avec Troicki ? La défaite de Troicki au premier tour d'Estoril peut-elle modifier la décision de Novak ? "Je n'espère pas, dit-il. J'aimerais représenter la Serbie, j'ai besoin de Novak pour ça. Sans lui, ce sera plus dur que prévu ..." Affaire à suivre. Novak répondra au micro de TFed' dans la soirée.
titihenry44 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Strétégie envoyée
D'ailleurs, j'ai une question : Les bonus à gagner sont des bonus pour le jeu ou des bonus pour Foot Land ?Foot land
Merci beaucoup
Qui pour le double avec moi ?
Maria Sharapova en attente
Maria Sharapova qui va peut être se qualifier pour la finale du tournoi d'Estoril vient d'envoyer un message à Garcia pour savoir si elle voulait faire avec Sharapova le tournoi d'Hambourg ensemble via son twitter.
Je choisis mon joueur tout à l'heure.
/, est-ce que Yohe a rendu ?
Marion Bartoli fait des choix
Après un très bon parcours a Roland Garros, la française Marion Bartoli se voit mal se reposer. Elle décide alors de se lancer dans le tournoi de Hambourg. Celui-ci étant un tournoi de doubles, Marion Bartoli fait ses fiches. Quoi de mieux comme choix de double, de jouer avec Mardy Fish, cet australien entrainé par un certain tomekev. Marion Bartoli a donc demandé par MP a Mardy Fish de jouer un tournoi de double en Allemagne pour peut être un premier sacre international sur la scène du Tennis Federation.