Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a attaqué et il y en a certain qui ont suivie.
Cyclisme - Tour de France - Cunego abandonne
Damiano Cunego (Lampre), qui a chuté jeudi dans la 18e étape mais a tout de même terminé l'étape, a finalement décidé de ne pas poursuivre la course. L'Italien était arrivé avec plus de 20' de retard et occupait la 20e place du classement général, à plus de 25 minutes du leader.
Menton et torse ensanglantés suite à une chute dans le première heure de la course, le coureur italien s'était rendu à l'hôpital de Saint-Etienne pour des soins complémentaires. Le vainqueur du Giro 2004 s'est fait poser des points de suture au menton. Cunego avait terminé 11e du Tour 2006 et avait également ramené le maillot blanc de meilleur jeune.
Source
Dommage pour lui ... Il n'a vraiment pas eu de chance sur ce tour !
Quelqu'un a vu sa chute ?
gaugo34 a écrit:
Oui. Il s'est rappé tout le devant. Menton, compris.
Damiano.
Okay Il est tombé tout seul ?
J'espère qu'on le verra l'an prochain
Dernière modification par gaugo34 (24-07-2008 22:26:04)
j'espere qu'une vidéo des meilleurs moment va voir le jour, car j'ai rien pu voir, même pas les chuttes
gaugo34 a écrit:
Damiano Cunego (Lampre), qui a chuté jeudi dans la 18e étape mais a tout de même terminé l'étape, a finalement décidé de ne pas poursuivre la course. L'Italien était arrivé avec plus de 20' de retard et occupait la 20e place du classement général, à plus de 25 minutes du leader.
Menton et torse ensanglantés suite à une chute dans le première heure de la course, le coureur italien s'était rendu à l'hôpital de Saint-Etienne pour des soins complémentaires. Le vainqueur du Giro 2004 s'est fait poser des points de suture au menton. Cunego avait terminé 11e du Tour 2006 et avait également ramené le maillot blanc de meilleur jeune.Source
Moii je l'ai vue il avait vraiment l'air pas bien cunego j'espère qu'il arrivera au moin jusqu'à paris !
ACHVIN a écrit:
gaugo34 a écrit:
Menton et torse ensanglantés suite à une chute dans le première heure de la course, le coureur italien s'était rendu à l'hôpital de Saint-Etienne pour des soins complémentaires. Le vainqueur du Giro 2004 s'est fait poser des points de suture au menton. Cunego avait terminé 11e du Tour 2006 et avait également ramené le maillot blanc de meilleur jeune.Source
Quelqu'un a vu sa chute ?Moii je l'ai vue il avait vraiment l'air pas bien cunego j'espère qu'il arrivera au moin jusqu'à paris !
Toi t'es un bon. ^^
Tu quote quelqu'un qui dit que Cunego a abandonné et tu te demandes si il rejoindra Paris.
Aujourd'hui cunego a pris une drole de claque
Casar gagne une place il est 14eme et premier français
...14eme et premier français...
C'est quand qu'on pourra enlevé le 4 ?
Faut pas se plaindre, y'a des années où il n'y avait aucun Français dans le top 30 ...
kernok a écrit:
C'est quand qu'on pourra enlevé le 4 ?
Moinard, Di Gregorio, Lhotellerie (J'en oublie peut-être) ont une belle marge de progression ! Si on rajoute Feuillu, Chavanel (Sébastien), Lequatre ... le cyclisme français a un bel avenir
Feuillu et Chavanel pour le général tu peux les enlevés
gaugo34 a écrit:
kernok a écrit:
C'est quand qu'on pourra enlevé le 4 ?Moinard, Di Gregorio, Lhotellerie (J'en oublie peut-être) ont une belle marge de progression ! Si on rajoute Feuillu, Chavanel (Sébastien), Lequatre ... le cyclisme français a un bel avenir
Exact vivement l'ère Di Greg' et Moinard
Avec eux on est sur d'avoir un top 10 et un maillot à pois dans les prochaines années
kernok a écrit:
Feuillu et Chavanel pour le général tu peux les enlevés
Bien sûr
Je pensais à eux en tant que sprinteur
Feillu va avoir du mal a rentré dans les delais
J'espère que Chavanel va gagner. [Quoi ? Je supportes un français ? ]
Liaya a écrit:
J'espère que Chavanel va gagner. [Quoi ? Je supportes un français ? ]
Comme quoi c'est pas un grimpeur mais un simple rouleur!!
Victoire de Sylvain Chavanel
Je suis trop heureux, depuis le temps qu'il la cherche cette victoire d'étape ! Dommage pour Roy quand même ...
magnifique c'est Sylvain Chavanel
je voulait trop qu'il gagne et il la fait , bravo a toi sylvain
Bravo Chavanel
Dommage pour Roy.
Superbe victoire de chavananel 2eme roy belle etape des français
Trop deçu Feillu hors delai une chance de victoire a paris s'envole.Le tour n'a pas de pifié pour les malades.
Aujourd'hui j'espère que Evans va prendre assez de temps pour de 1 prendre la jaune, et de deux éviter Le retour de Menchov .
Oui je sais plus qui a dis avec Rasmussen quand il a chuter 4 fois plus crevaison, faire attention à la pression .
Et comme dit bien Jaja cette année c'est un tour de transission avant l'année prochaine . Car Evans n'attaque jamais fin lorsque la route s'elevais on avait le droit qu'à une grande lessive jamais une attaque tel qu'Armstrong, Contador fin un champion qui sais placer une attaque qui sais gagner un étape . Cette année a par Sastre qui a fait un petit numéro si non on a eu le droit à rien .
Mais aujourd'hui allez Evans . Si il ne gagne pas cette année c'est fini pour lui .