Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikinou a écrit:
Je parlais de ses yeux moi
Oui mais c'est son visage entier, j'ai cru qu'il allait tombé a la fin
Pauvre Jimmy Casper
Shevchenko33 a écrit:
Pauvre Jimmy Casper
Il est arrivé hors délai ?
Oui . Il s'est arraché a la fin de l'étape .
scofild-01 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pauvre Jimmy Casper
Il est arrivé hors délai ?
Oui plus de 3 min hors délais
[
kevin79 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
Samuel. T'es un bon.
A toi la 8eme place !Sanchez s'en sort comment en CLM ?
Il a perdu + de 1min à Cholet en 29km. Sachant que le prochain fera 53km et grimpera moin.
C'était pour savoir s'il avait une chance de rester dans les 10. Histoire de faire chier Seby dans le cas contraire quoi.
Kirbaara a écrit:
C'était pour savoir s'il avait une chance de rester dans les 10. Histoire de faire chier Seby dans le cas contraire quoi.
C'est sûr que ça va être compliqué.
3 minutes d'avance sur Efimkin, Kirchen et Valjavec, c'est pas évident que ça suffise.
c'est fini pour valverde
mais je l'aurais soutenu jusqu'a la limite.
Il avait pourtant (trop) bien commencer, et il a craqué dans les pyrénées
rendez-vous l'année prochaine !!
mauriceg a écrit:
c'est fini pour valverde
mais je l'aurais soutenu jusqu'a la limite.
Il avait pourtant (trop) bien commencer, et il a craqué dans les pyrénées
rendez-vous l'année prochaine !!
Valverde [ou Sanchez bis]. Il a craqué dans les pyrénées.
A savoir, samedi, qui finira devant l'autre.
mais je m'en fous de ton sanchez
mauriceg a écrit:
mais je m'en fous de ton sanchez
C'est toujours mieux 7eme que 8eme.
evans va nous faire une indurain ; en pire ; gagner le tour sans avoir attaquer une seule fois en 3 semaines ; ni gagner d'etapes !!!! andy schleck enorme ;ce gars va gagner le tour dans les 3 annees qui viennent !!!!!!!!!!
Tout se jouera samedi ! Il ne reste plsu que 3 prétendants à mon avis, Sastre, Evans et Menchov, même si le dernier est plus loin au général !
Ricky => Je suis d'accrod avec toi au sujet de Andy, il gagnera le TDF un jour, c'est sur ! J'imagine déjà les duels entre lui et Contador dans les étapes de montagne
ou ricco ...
Ricco gagnera un Tour, c'est sûr. Avec ses talents en montagne.
Ricco sans doute un Giro, mais sur le TDF, il ne gagnera pas tant que Contador et/ou Schleck seront là, car dans 2 ans (quand Ricco aura purgé sa suspension ^^), les 2 seront sans doute encore meilleurs
Dernière modification par gaugo34 (23-07-2008 21:27:07)
gaugo34 a écrit:
car dans 2 ans (quand Ricco aura purgé sa suspension ^^), les 2 seront sans doute encore meilleurs
Parce que Ricco ne le sera pas ? Puis, si Ricco ne le gagne pas dans 2 ans, il le gagnera dans5, ou dans 10. Il a le temps et le talent.
Liaya a écrit:
gaugo34 a écrit:
car dans 2 ans (quand Ricco aura purgé sa suspension ^^), les 2 seront sans doute encore meilleurs
Parce que Ricco ne le sera pas ? Puis, si Ricco ne le gagne pas dans 2 ans, il le gagnera dans5, ou dans 10. Il a le temps et le talent.
Il a surtout la piquouze pour.
Ricco, à cause de sa suspension, ne retrouvera pas son niveau avant 3 ans, puis n'oublie qu'il ne sera plus dopé (normalement ^^), donc moins fort en montagne, et les CLM lui feront toujours défaut ...
Après, je suis sur qu'il gagnera un Giro, ça doit être le tour le plus simple, et il n'aura pas beaucoup de concurrence, mais pour le TDF, j'en suis moins sûr !
sastre a 1min34 d'avance sur evans, ca va le faire au clm ?
mauriceg a écrit:
sastre a 1min34 d'avance sur evans, ca va le faire au clm ?
Si Sastre garde son maillot jaune à l'issue du CLM, c'est soit que Eans a eu une grosse defailance, soit que Sastre a usé de..enfin, vous avez compris.
Plusieurs facteurs vont entrer en compte dans cet ultime CLM :
La fatigue (Evans semble avoir tout donné dans les étapes de montagne)
La pression de l'enjeu (je me rappelle du CLM désastreux de Rasmussen il y a 3 ans, pour défendre un podium, il avait chuté 3 fois ...)
Le maillot jaune donne des ailes (c'est connu ^^)
Le temps (en cas de pluie, il faudra prendre des risques mais éviter les erreurs)
Enfin, je crois que Evans a largement de quoi rattrapé 1'34, même si j'aimerais que Sastre garde son maillot
Qu'est ce qu'il va être bien ce CLM ^^