Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gaugo34 a écrit:
Bien sûr que c'est facile de s'échapper, mais quans tu le vois sur sa 2e et sa 3e (hier) échappée, il est souvent à la limite de la rupture, ne prennat aucun relais, j'ai du mal à croire qu'il ait entièrement récupéré au point de coller 21" au champion du monde, sur 53 kms !
Cancellara a roulé en montagne pour emmener Sastre et les Schleck dans les meilleurs conditions. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le Galibier, c'est qui qui l'a monté ? Cancellara. Et la Croix-de-Fer ? Et la plaine ? Et la Lombarde ? Et la plaine avant le Plato Nevoso ?
Cancellara est un Homme. Il a le droit d'être fatigué. Champion du monde ou pas, il est pas obligé de gagner toutes les courses. Chavanel est bien le champion de France du CLM, il finit pas forcement tout le temps 1er français des CLM.
Boonen est champion du monde, en ligne. Il gagne pas toutes les courses. Gutierrez est champion espagnol du CLM, il finit pas 1er espagnole, aujourd'hui. Aléatoire.
Je le conçois, mais tu as vu Schumacher hier ?
Il s'est échappée, ne pris que très peu de relais , il n'en pouvait plus ! Je trouve bizarre qu'il soit complètement remis de tout ses efforts aujourd'hui !
xav => L'an dernier, Sastre bouclait le dernier CLM de 55 kms en 1h06"08', et aujourd'hui, il fait 53kms en 1h06"24', donc il a été plus lent que l'an dernier !
gaugo34 a écrit:
Il s'est échappée, ne pris que très peu de relais , il n'en pouvait plus ! Je trouve bizarre qu'il soit complètement remis de tout ses efforts aujourd'hui !
Bluff' ? Récupération ? Ses talents en CLM sont telles que..
C'est pas la personne la plus à soupçonner.
J'ai été voir le contre la montre à Cerilly j'habite pas loin
Vous vous rendez compte que le vainqueur 2008 du tour de France été la plupart du temps au cul du groupe qui été en tête ? Je parle du groupe Shleck Evans Menchov Kohl ..
Le mec il va remporter le tour en ayant rien montré si ce n'est sa belle ascension il y a 2 3 jours ..
A noter depuis le retrait de Amstrong .. il n'y a que des espagnols qui ont gagné la grande boucle
gaugo34 a écrit:
xav => L'an dernier, Sastre bouclait le dernier CLM de 55 kms en 1h06"08', et aujourd'hui, il fait 53kms en 1h06"24', donc il a été plus lent que l'an dernier !
C'était pas le même profil
Mais bon on verra...
Liaya a écrit:
Bluff' ? Récupération ? Ses talents en CLM sont telles que..
C'est pas la personne la plus à soupçonner.
Bluff je ne pense pas ...
C'est sur que c'est un bon rouleur, mais voilà, j'ai mes doutes sur lui
xav => Le profil était très similaire, assez plats, avec juste de petites montées et une descente à la fin
Dernière modification par gaugo34 (26-07-2008 18:41:05)
gaugo34 a écrit:
Parfait.
Toi, Schumacher. Moi, Pereiro.
kevyn a écrit:
A noter depuis le retrait de Amstrong .. il n'y a que des espagnols qui ont gagné la grande boucle
Oui, ça je l'ai remarqué.
J'préférais encore Armstrong aux 3 espagnols qui viennent de gagner. Pereiro > Celui que je soupçonne le plus de dopage de tout le peloton. Contador > Bon, lui, ça va. Sastre > Faible, trés faible. L'an prochain, il finit même pas dans les 5. J'annonce.
+1 Liaya
Sastre est vraiment faible .. je pense qu'Evans peut nourrir de gros regret mais bon quand on est à la limite de la rupture permanente .. faut pas se plaindre !
Contador dopé d'après moi .. même si il à un certain talent , je pense qu'il carburé au même chose que Rasmussen
Liaya a écrit:
^^
Le tour de l'an prochain sera passionnant, des gars capable de lâcher tout le monde en montagne (Contador, A.Schleck s'il est le leader de l'équipe), puis de très bon coureurs derrière
kevyn a écrit:
Contador dopé d'après moi .. même si il à un certain talent , je pense qu'il carburé au même chose que Rasmussen
Ca c'est pas évident. J'sais pas. C'est, qd même, Astana. Donc bon.. Aprés Vino', Kash', Gusev'. Qui le tour ? Contador ?
Gaugo' > Oui. Vas être bien le Tour de l'an prochain.
Liaya a écrit:
gaugo34 a écrit:
Parfait.
Toi, Schumacher. Moi, Pereiro.kevyn a écrit:
Oui, ça je l'ai remarqué.
J'préférais encore Armstrong aux 3 espagnols qui viennent de gagner. Pereiro > Celui que je soupçonne le plus de dopage de tout le peloton. Contador > Bon, lui, ça va. Sastre > Faible, trés faible. L'an prochain, il finit même pas dans les 5. J'annonce.
Oula tu préfères encore Armstrong Et bie on est tombé bien bas, car si y'en avait un de dopé, c'était bien lui
gaugo34 a écrit:
Liaya a écrit:
^^
Le tour de l'an prochain sera passionnant, des gars capable de lâcher tout le monde en montagne (Contador, A.Schleck s'il est le leader de l'équipe), puis de très bon coureurs derrière
Ouais il va être pasionnant, on va avoir encore plus de cas positifs avec
xavlephoceen a écrit:
Oula tu préfères encore Armstrong Et bie on est tombé bien bas, car si y'en avait un de dopé, c'était bien lui
Si tu le dis.
Liaya a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Si tu le dis.
Je ne le dis pas, je le pense, je n'ai pas la science infuse
Liaya a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Si tu le dis.
Armstrong supra dopé celui-là .. merci le cancer qui lui donné une raison de prendre des médicaments !
kevyn a écrit:
Liaya a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Si tu le dis.
Armstrong supra dopé celui-là .. merci le cancer qui lui donné une raison de prendre des médicaments !
Oui, peut-être bien.
Armstrong était peut-être dopé, mais c'était un vrai leader, un type qui forçait l'admiration... Moi, j'en suis fan.
Walli a écrit:
Armstrong était peut-être dopé, mais c'était un vrai leader, un type qui forçait l'admiration... Moi, j'en suis fan.
+ 56 C'etait mon Fan, & depuis qu'il est parti j'ai commencer à Suivre Alberto sur toutes ses courses . Landis le big dopés ma souler -_-' .
Albert l'année prochaine !
Tchite-7 a écrit:
Walli a écrit:
+ 56 C'etait mon Fan, & depuis qu'il est parti j'ai commencer à Suivre Alberto sur toutes ses courses . Landis le big dopés ma souler -_-' .
Pareil.
Mais c'est grâce à Armstrong que j'ai commencé à suivre le vélo.
Oui les belles batailles Lance , Jan , Iban , Marco le cyclisme etait beau mais dopé .
Mon père a le dossard du vainqueur du TDF.
Tchite-7 a écrit:
Walli a écrit:
Ouais tu continues à supporter les dopés en fait Ceux qui avancent plus vite que leurs ombres dans les cols
Walli a écrit:
Comment admiré un dopé
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Comment admiré un dopé
Ce n'est pas trop mon truc aussi ^^
Enfin, Armstrong, dopé ou pas (on ne le saura jamais ...) était un leader hors pair, il avait l'âme d'un gagnant, et il avait le mental et la hargne que certains n'ont pas ! C'était le patron, et depuis son départ, le cyclisme en cherche un !