Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cancellara a déja 1 minute d'avance sur millar au bout de 36 km
il va trop vite
C'est foutu pour Evans
Sastre vainqueur du Tour !!
Tour médiocre cette année . Moi qui croyais qu'Evans allait facilement s'en tiré .
Il a même pas su reprendre 1 min sur Sastre . & Kohl , vite l'année prochaine .
Seul satisfaction de ce Tour : Mon Samuelounet. (L)
2nd à l'Alpe', 7eme du Tour. Viement l'année prochaine pour une probable rentrée dans les 5. [Vivement la Vuelta, too]
Bah tant mieux qu'il y ai kohl !! Heureusement qu'il y a pas que les favoris qui peuvent gagner ou croire au podium, sinon on s'ennuierait
Par contre schumarer ... mouais ^^'
Liaya a écrit:
2nd à l'Alpe', 7eme du Tour. Viement l'année prochaine pour une probable rentrée dans les 5. [Vivement la Vuelta, too]
Ouai pas mal
Mais moi je tire mon coup de chapeau à Amael Moinard, qui pour son 1er tour de france a fait un excellent résultat ..... tout comme casar.
J'aime pas Sastre, mais je le préfere de loin à Evans donc je suis plutôt content.
Par contre, l'année prochaine, je compte sur les Schlek pour rééditer leur performance sur ce Tour, sur Valverde pour enfin justifier mes espoirs en lui, et sur Contador.
Duels A.Schlek / F.Schlek / Valverde / Contador ça risque de faire très mal.
Sastre vainqueur
Il a fait un très bon chrono, puis Evans a déçu ...
Par contre, je me demande à quoi carbure la Gerolstainer ...
Bon chrono pour Moinard Ce gars sera très bien classé sur le Tour dans quelques années
N'oublie pas Sastre, Klöden .
Tchite-7 a écrit:
N'oublie pas Sastre, Klöden .
Ah oui tiens Klöden, je l'avais oublié.
Honnêtement Sastre, il a gagné ce Tour parce que le niveau était peu élevé voire faible, mais je ne pense pas qu'il puisse déranger Contador...
La Gerolsteiner est l'équipe la plus investi dans la lutte anti-dopage. J'le dis. Au cas où.
- Laboratoire anti-dopage personnel.
- Suivi des coureurs à l'année via GPS.
- Dossier médicale suivi chaque semaine.
Bref. Une bonne équipe.
Hein, Astana ?
Liaya a écrit:
Top 5 pour lui l'an prochain, ça risque d'être dur ! Il y aura du beau monde en plus (Contador, Klöden, Leipheimer notamment)
Walli a écrit:
J'aime pas Sastre, mais je le préfere de loin à Evans donc je suis plutôt content.
Par contre, l'année prochaine, je compte sur les Schlek pour rééditer leur performance sur ce Tour, sur Valverde pour enfin justifier mes espoirs en lui, et sur Contador.
Duels A.Schlek / F.Schlek / Valverde / Contador ça risque de faire très mal.
Dans la montagne on aura ces duels, même si Contador et A.Schelck sont un ton au dessus !
Par contre, tu peux retirer Valverde et F.Schleck pour le général
Dernière modification par gaugo34 (26-07-2008 17:56:41)
gaugo34 a écrit:
Top 5 pour lui l'an prochain, ça risque d'être dur ! Il y aura du beau monde en plus (Contador, Klöden, Leipheimer notamment)
Moi qui croyais que ca allait être facile.
Liaya a écrit:
gaugo34 a écrit:
Moi qui croyais que ca allait être facile.
Ouais, enfin normalement il devraient être là
Sinon, par rapport à la Gerolsteiner, Schumacher, pas extrèmement réputé pour ses CLM, et auteur de 3 échappée en 5 jours dans la dernière semaine, viens mettre 21" à Cancellara, champion du monde !
J'ai des doutes sur lui !
Kohl a fait un bon CLM, peut-être l'envie d'un podium, mais il n'était absolument pas reconnu comme un rouleur !
gaugo34 a écrit:
Sinon, par rapport à la Gerolsteiner, Schumacher, pas extrèmement réputé pour ses CLM, et auteur de 3 échappée en 5 jours dans la dernière semaine, viens mettre 21" à Cancellara, champion du monde !
J'ai des doutes sur lui !
Kohl a fait un bon CLM, peut-être l'envie d'un podium, mais il n'était absolument pas reconnu comme un rouleur !
Schumacher n'a gagné que 8 CLM en 5ans. [depuis qu'il est pro]. Pas terrible.
Sastre n'est pas vraiment un rouleur, non plus.. Il fini dans les mêmes temps que Kohl. C'est ce qu'on appelle : les aléats de la course. Peut-etre que la Gerolsteiner aune philosophie de la récupération trés avancé et de ce fait, que ses coureurs récupérent mieux que les autres. [3 dans les 10, aujourd'hui].
Gerolsteiner. La dernière équipe suspectable. Je suspecterais plus un Efimkin ou un Mencho, perso'. Dont les équipes ne sont pas aussi titillantes que la Geroslteiner dans ce domaine-là.
Bravo Sastre !
Kohl sur le podium
Liaya a écrit:
La Gerolsteiner est l'équipe la plus investi dans la lutte anti-dopage. J'le dis. Au cas où.
Bref. Une bonne équipe.
Hein, Astana ?
Il vienne de Limoger Gusev pour un dossier medical un peu louche c'est une des seules équipes avec Garmin Gerolsteiner & CSC .
Okay pour ses 8 victoires, mais à part celle sur le Tirreno, je ne pense qu'il y avait des grosses pointures dans ceux qu'il a gagné ! Ce que je trouve bizarre chez ce coureur, c'est sa récupération ...
Sastre, c'est comme Kohl, il finissent les 2 CLM dans les mêmes temps, n'étant pas des rouleurs reconnus ! Je trouve juste leur résultat étonnant !
Pour Lang, (8e), c'est un bon rouleur donc pas de problème
Chargé Sastre
On verra très bientôt
Mdr donc à chaque fois qu'on gagne hop on est dopé ? .
Tchite-7 a écrit:
Liaya a écrit:
Bref. Une bonne équipe.
Hein, Astana ?Il vienne de Limoger Gusev pour un dossier medical un peu louche c'est une des seules équipes avec Garmin Gerolsteiner & CSC .
Et ? Saunier Duval a bien virer Piepoli. Ca fait d'eux une équipe aussi anti-dopage que Gerolsteiner et CSC ?
gaugo34 a écrit:
Okay pour ses 8 victoires, mais à part celle sur le Tirreno, je ne pense qu'il y avait des grosses pointures dans ceux qu'il a gagné ! Ce que je trouve bizarre chez ce coureur, c'est sa récupération ...
Il a une bonne récupération. C'tout.
Y a rien de mal à ça. Oui, il s'est échappé 3 étapes d'affilés, et alors ? Il finit bien 40eme à 30 minutes dans chacune de ces étapes. C'est facile de s'échappé, c'est encore plus facile de prendre un dégat. [cf Schumacher]
Tchite-7 a écrit:
Mdr donc à chaque fois qu'on gagne hop on est dopé ? .
Non mais faire deux minutes de mieux que le meilleur chrono de sa carrière, ça laisse dubitatif
Bien sûr que c'est facile de s'échapper, mais quans tu le vois sur sa 2e et sa 3e (hier) échappée, il est souvent à la limite de la rupture, ne prennat aucun relais, j'ai du mal à croire qu'il ait entièrement récupéré au point de coller 21" au champion du monde, sur 53 kms !