Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evans était à la meme place que Ricco dans la dernière étape!
Nitroz > Tout a fait d'accord avec toi!
Par contre à ce moment la, les seuls qui seraient humain au vue de la dernière étape de haute montagne seraient Cunego et Valverde! MDR! Ou pas quoi! Le tour est et a toujours eté pourri de tricheurs! Le point positif est que les controles antidopage sont devenus très performants! Mais peut etre que le jours ou ils arrêteront de faire des étapes de malades genre avec 3 cols Hors cathégories, les coureurs n'auront peut etre plus besoin de se doper pour tenir le coup!
momofaye a écrit:
mdr maintenant tout le monde retourne sa veste en disant je savais que valverde aller pas gagné alors que quand il a gagné sont etape tout le monde était a fond sur lui il y'a vraiment des girouettes l'équipe saunier duval a bien manœuvrer aujourdhui ricco même en étant fatigué a réussie a suivre les meilleurs
M'étonne pas qu'il était pas fatigué ^^
J-MATHIJSEN a écrit:
Et mardi on va apprendre que Ricco était dopé
Pas loin, à deux jours prés.
snuffzeit a écrit:
Par contre à ce moment la, les seuls qui seraient humain au vue de la dernière étape de haute montagne seraient Cunego et Valverde! MDR!
Et Sanchez, et Zubeldia. Et les 150 nulloss qui suivent.
polas- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Alors, qui faisait la morale l'autre jour en disant que Ricco ne se dopait pas? Encore un...
Ils sont tous dopés.
Sauf qu'il y en a qui sont plus malins que d'autres apparement
Liaya a écrit:
snuffzeit a écrit:
Par contre à ce moment la, les seuls qui seraient humain au vue de la dernière étape de haute montagne seraient Cunego et Valverde! MDR!
Vive les nullos !
jeanfredo a écrit:
Putin quel gros con Ricco, il a faussé toute la course ...
faut vraiment être c*n pour se doper alors qu'on est dans le top 10
surtout à l'EPO, qui est repérable à 100 %
Liaya a écrit:
snuffzeit a écrit:
Net! Sanchez et Zubeldia on les a vraiment pas vu! Zubeldia montrera le bout de son nez dans les dernières étapes de montagne, fera une place.... Comme chaque année!
snuffzeit a écrit:
Net! Sanchez et Zubeldia on les a vraiment pas vu! Zubeldia montrera le bout de son nez dans les dernières étapes de montagne, fera une place.... Comme chaque année!
Zubeldia, ça parait difficile, qd même.
Il est 40eme. Il est loin c'tte année. Etonnant, d'ailleurs.
rom-du-59770 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Putin quel gros con Ricco, il a faussé toute la course ...
faut vraiment être c*n pour se doper alors qu'on est dans le top 10
surtout à l'EPO, qui est repérable à 100 %
C'est de l'EPO encore?
xavlephoceen a écrit:
polas- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Alors, qui faisait la morale l'autre jour en disant que Ricco ne se dopait pas? Encore un...
Ils sont tous dopés.
Ba ouais évidement. Mais c'est obligé les mecs font plus de 3000 km en 3 semaines a une moyenne de 40 km ...
ils se dopent et a chaque fois ils se font captés ... ca leur sert à quoi
Liaya a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il est 40eme. Il est loin c'tte année. Etonnant, d'ailleurs.
Mouais mais une place dans une étape... Pas au général
Rom > Nuance... Il faut se doper pour faire parti du top 10!
Xav > Ricco c'est également de l'Epo, J'ai entendu que c'était une nouvelle sorte d'Epo qui venait de sortir! Donc les controles antidopage sont à la page!
polas- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
polas- a écrit:
Ils sont tous dopés.Sauf qu'il y en a qui sont plus malins que d'autres apparement
Ba ouais évidement. Mais c'est obligé les mecs font plus de 3000 km en 3 semaines a une moyenne de 40 km ...
Non pas tous, je suis certain que le mec qui est dernier au classement ne ce dope pas
leomessi a écrit:
polas- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Non pas tous, je suis certain que le mec qui est dernier au classement ne ce dope pas
Mais si c'est obligé ...
snuffzeit a écrit:
Liaya a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il est 40eme. Il est loin c'tte année. Etonnant, d'ailleurs.Xav > Ricco c'est également de l'Epo, J'ai entendu que c'était une nouvelle sorte d'Epo qui venait de sortir! Donc les controles antidopage sont à la page!
Ok ben c'est très intelligent encore ça...
Que ce soit une nouvelle sorte ou pas, on sait que l'EPO ne passe plus au travers au jour d'aujourd'hui, qu'est-ce-qu'ils ont dans la tête?
leomessi a écrit:
polas- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Sauf qu'il y en a qui sont plus malins que d'autres apparementBa ouais évidement. Mais c'est obligé les mecs font plus de 3000 km en 3 semaines a une moyenne de 40 km ...
Heu.... pas sur sur!
J'ai connu un gars qui faisait du VTT en Suisse à un très très bon niveau! Il m'a dit que meme au top de sa forme il n'arriverait pas à suivre le peloton dans une étape de plat..... Ca fait réfléchir!
je vien de voir aux infos le dopage de rico mais sa ne m'étonne pas !
regarder lors de sa deuxieme victoire dans le TDF, dans la monter quand il place son accélération et qu'il coiffe (en pleine montée) les autres concurants c'est abusé franchement personne n'aurai pu faire ca apres tant de courses et autre ...
bref voila mon avis jolitopic
Ricco dopé , et toute la saunier duval qui sort du tour , sa promet
Bon ben on risque de ne plus voir monofaye alors
nico412 a écrit:
Bon ben on risque de ne plus voir monofaye alors
Bon c'est claire un dopé de plus fait chié.... Mais si il ce dopait pas personnes attaquerai dans les grands col on ce ferait chier
kevin79 a écrit:
Bon c'est claire un dopé de plus fait chié.... Mais si il ce dopait pas personnes attaquerai dans les grands col on ce ferait chier
Ben non, ça attaquerait mais plus doucement, c'est tout
Moi j'ai une idée, pourquoi on laisserait pas tout le monde se dopé ?
comme sa pas de soucis