Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euuuh une fois tout les 10 du moi moitiè..
Dernière modification par boulogneusbl (01-07-2011 23:27:20)
Un Gars Mdrr franchement je sais pas
Ca va bien handballeuse alors t'es a la LMFL ? tu veux pas venir a la TCM ?mais de riens nous on accueille dans la joie et la bonne humeur
Ok machado elle et pas moche mais sava pas avec le style de la carrière essaie de faire un truk avec un fond de paysage américain et des artiste et marquer ce que j'ai dit dans ma demande
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:28:25)
Moi je serais la que si il y'a fusion &é vous avez combien de membre vous la ?
Ben il y aura pas fusion vous venez ou pas sa sere a rien une fusion faut tout recréez etc c pas utile et sa sera fragile on cherche 16 à 20 membres SERIEUX PAS GIROUETTE SYMPA ET ACTIF
aissainiesta a écrit:
Ca va bien handballeuse alors t'es a la LMFL ? tu veux pas venir a la TCM ?mais de riens nous on accueille dans la joie et la bonne humeur
Oui j'y suis, c'est la 1ere fois que je suis aussi longtemps sur le forum et participe a quelque chose je debute un peu mais jessaye de m'y co assez souvent mais pas tjr du monde Oui je vois sa , c'est agréable
la-handballeuse a écrit:
aissainiesta a écrit:
Ca va bien handballeuse alors t'es a la LMFL ? tu veux pas venir a la TCM ?mais de riens nous on accueille dans la joie et la bonne humeurOui j'y suis, c'est la 1ere fois que je suis aussi longtemps sur le forum et participe a quelque chose je debute un peu mais jessaye de m'y co assez souvent mais pas tjr du monde Oui je vois sa , c'est agréable
Bah moi tu vois la première carrière que j'ai faite c'etais la BOF une superbe carrière
Franchement Handballeuse si tu cherche une carrière mieux t'es la bienvenue on t'accueille les bras ouvert fin je te force pas mais les gérant de votre carrière sans rarement la tandis que ici il sont la on organisera des jeux et tout tu devrait venir
A la BOF j'y étais boulogne je veux créer la meme atmosphere que la bas
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:33:53)
aissainiesta a écrit:
Ok machado elle et pas moche mais sava pas avec le style de la carrière essaie de faire un truk avec un fond de paysage américain et des artiste et marquer ce que j'ai dit dans ma demande
Désolé mais je réessaie pas. Ça m'as pris 1 heure de boulot !
C'est pas grave machado merci d'avoir tenter quand meme
Good night hugo
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:34:44)
aissainiesta a écrit:
Franchement Handballeuse si tu cherche une carrière mieux t'es la bienvenue on t'accueille les bras ouvert fin je te force pas mais les gérant de votre carrière sans rarement la tandis que ici il sont la on organisera des jeux et tout tu devrait venir
C'est gentil de me proposer bah dans ma carriere jai surtout parler a 2 voir 3 personne sur le nombre qu'on es c surement peu
aissainiesta a écrit:
C'est une superbe carrière &é si je change bah je pense que je retournerais a la Bof ou la LFP
J'ai changé les couleurs :
Bah handballeuse si t'es tenter de venir ici y pas de soucis tu verra si tu veux tamuser c'est le pied tu as quel age ?
Non machado c'est bien mais faut des artiste dessus et tou
Ben pourquoi tu viens pas a la TCM boulogne ?
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:38:40)
aissainiesta a écrit:
Bah handballeuse si t'es tenter de venir ici y pas de soucis tu verra si tu veux tamuser c'est le pied tu as quel age ?
Non machado c'est bien mais faut des artiste dessus et tou
Ben pourquoi tu viens pas a la TCM boulogne ?
Deja sa fais bizarre ici de voir tous mis en ligne Jai 18 et toi?
Idem 19 en Décembre tu viens d'ou ?
Bah sa change de la LMFL quoi..
Bah qu-est-ce vous attendez pour ramenez vos fesses ici
boulogneusbl a écrit:
aissainiesta a écrit:
A la BOF j'y étais boulogne je veux créer la meme atmosphere que la basC'est une superbe carrière &é si je change bah je pense que je retournerais a la Bof ou la LFP
Pourquoi pas ici ?
aissainiesta a écrit:
Idem 19 en Décembre tu viens d'ou ?
Loire atlantique et toi?