Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir Aissa. Bonsoir ici.
Bonne chance, reprise d'une carrière ...
Cette carrière, je ne l'avais pas mise a l'ANPE lorsque les anciens gérants l'avaient lancée car je le sentais pas ...
Je vous dit que je suis un peu plus optimiste avec l'équipe actuelle, mais trop peu pour déjà vous rajouter maintenant
Je vous empeche pas d'essayer de recruter sur le topic ANPE, vous êtes libre de cela.
Ne demandez just pas tous les jours que je vous mette en 1ere page ... Je vous y mettrai le jour où je le déciderai approprié
Bonsoir à toi Niko moi y a pas de problème je te comprend j'ai lue ce qui c'est un peu passée, mais avec hugo et bolo j'ai la ferme intention de stabilisé enfin cet carrière et qu'elle perdure dans foot-land.
Je te comprend Niko t'inquiète je demande pas que tu nous mette direct en 1ère page je te le demanderai quand on aura de vrai résultat merci d'étre passer
Ben c'est la qui faut etre solidaire et pas lacher on va avoir des moment compliquer car on a peine commencer donc continuer
Salut la TCM vous aller bien ?
Bien bien et toi sa irait mieux si t'étais avec nous mais on fait avec
Quel piste sérieuse raconte Ogc Nice va recruter Messi ?
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 21:27:57)
Toi cherche de ton coter merci je suis tout seul a recrutez il y a beaucoup de carrière donc peut de membre. Donc si je suis tout seul.
Ben j'ai envoyer 10 mp 3 rep seulement
Moi j'ai envie de me j'inscrire après ma saison a l'ASC mais j'ai peur que sa fasse comme la derniere fois
Ben t'inquiete on gère bien baptiste maintenant et je surveille Hugo qui fasse pas de bétise
Mais tu serait le bien venu ici
Je viendrais vous parler mais j'irais plus jamais a la tcm
Pourquoi on et accueillant
baptistedu44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Moi j'ai envie de me j'inscrire après ma saison a l'ASC mais j'ai peur que sa fasse comme la derniere fois
Je pense que il trouve la carrière trop bien mais il a peur.
Oh mais nan on et gentil nous
Salut tout le monde
Salut bolo tu va bien ?
hugo-du35 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je pense que il trouve la carrière trop bien mais il a peur.
Peur de quoi c'est surtout que je n'ai pas envie car si sa termine comme sa terminer la derniere fois tu as décus plus d'un et maintenant tu rigoles maintenant je viens parler pour discuter avec des gens bien donc pas toi fasons je pense que tous les anciens membres ne reviendrons pas et surtout 'ai une question sa serfais a quoi de recréer la TCM car tu étais dans une carriere ?
Aucun membre ?
Tu en 6 qu'il veulent venir mais il sont dans une carrière.
( boulogneubsl , Tomekev , chrisdu78 , Freros84 ... )
hugo-du35 a écrit:
Aucun membre ?
Tu en 6 qu'il veulent venir mais il sont dans une carrière.
( boulogneubsl , Tomekev , chrisdu78 , Freros84 ... )
Tu m'a mal compris apprend a lire j'ai dis que tous les membres ne reviendrons pas sa veut pas dire que il y a 0 membres
Je vais défendre un peu hugo en disant que certes il a fait des ''erreur'' mais c'est pas pour autant qui faut lui en vouloir il a du reconnaître c'est erreur et il les refera put pis toi tu peux venir a la TCM tu verra que on va bien s'amuser avec des jeux le mag et plein truk fin tu vois mais tu sera le bien venu ici et dit toi que dans la carrière il y a pas que hugo y a un tat de membre sympa
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4071274
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:04:18)