Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas . Mais bon on sait jamais on verra plus tard..
Les Alpes Maritimes la cote d'azur tu fait du hand ?
Oui mais là la saison est fini et pas sur de pouvoir continuer avec mes etudes et toi tu en fais?
Non mais j'adore ces mon deuxieme sport préférée aprés le foot c'est dommage quil et moins médiatique ....
C'est vrai qu'en voir un peu + sa serait cool quand meme mais bon y a quelques fois les finales c'est deja sa
Dernière modification par la-handballeuse (01-07-2011 23:49:27)
boulogneusbl a écrit:
baptistedu44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Peur de quoi c'est surtout que je n'ai pas envie car si sa termine comme sa terminer la derniere fois tu as décus plus d'un et maintenant tu rigoles maintenant je viens parler pour discuter avec des gens bien donc pas toi fasons je pense que tous les anciens membres ne reviendrons pas et surtout j'ai une question sa serfais a quoi de recréer la TCM car tu étais dans une carriere ?Tu fois il ya une question de ramerais une reponse
Et sinon il te manque des touches sur ton clavier ?
Oui j'ai des touches qui sont abimé donc quand j'appuis elle se vont pas desfois
Je vous laisse, jai trouver sa bien de vous parler bonne soirée
Sinan tu supporte un équipe en particulier au foot handballeuse
Bon pour ta réponse baptiste hugo a recréer la carrière avec dautre gérant car on a juger bon de amener un nouveau souffle de carrière serieuse jeune accueillant et dynamique voila maintenant si tu veux venir tu sera le bien venue sinan ben tant pis c'est dommage et si ta un problème avec hugo mais pas toute la carrière dans le meme sac
A + Handballeuse
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:53:11)
aissainiesta a écrit:
Bon pour ta réponse baptiste hugo a recréer la carrière avec dautre gérant car on a juger bon de amener un nouveau souffle de carrière serieuse jeune accueillant et dynamique voila maintenant si tu veux venir tu sera le bien venue sinan ben tant pis c'est dommage et si ta un problème avec hugo mais pas toute la carrière dans le meme sac
A + Handballeuse
Bah principalement la france, apres jaime bien marseille Bonne soirée a tous
Dernière modification par la-handballeuse (01-07-2011 23:55:03)
la-handballeuse a écrit:
aissainiesta a écrit:
A + HandballeuseBah principalement la france, apres jaime bien marseille Bonne soirée a tous
Ta raison aller l'om
Bonne soirée a toi handballeuse
Oui l'OM merci a toi aussi
Bonne soirée a tous désoler tous le monde et bonne continuation et merci de ne plus m'arceler de mp hugo
Dernière modification par baptistedu44 (02-07-2011 00:00:15)
Bah baptiste passe une bonne soirée au plaisir de te revoir ici rapidement et sous les couleur de la TCM
aissainiesta a écrit:
Bah baptiste passe une bonne soirée au plaisir de te revoir ici rapidement et sous les couleur de la TCM
Non jamais sa a été un plaisir de te reparler
Ah alors t'es pas au lit mdr
ah oki ta un ordi portbale comme moi sa c'est la classe moi je dort avec des fois
Hugo tu cherche toujours un Co ?