Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aissainiesta a écrit:
Salut bolo tu va bien ?
Oué é toi ??
Moi je donne mon avis Non si on comme lache pas l'affaire et que l'on trouve des bon membres a cet heure-ci le bilan et pas glorieux aucun des membres de la liste et venue parler aujourd'hui .... inquiétant peut-étre un jour sans façon sais le début envoie une MP a tout les membres hugo pour leur rappeler de passer faire coucou
Sa va bien a part qui faut trouver des membres rapidement car c'est mort un peu je trouve mais on va se resaisir
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:09:44)
Salut les mec &é hugo explique moi s' quui s'passer pour la fusion
boulogneusbl a écrit:
Salut les mec &é hugo explique moi s' quui s'passer pour la fusion
Vos membre sont INACTIF fait pas ton focus tu le dit partout dans ta carrière.
Tu est dans quel carrière boulogne ?
Baah tu vois sa dépend qui mais tu regarde lc'est toujours les meme qui sont actif moi tomkev la-handballeuse ceux qui sont pour lyon la &é rasta les autres que dal !
Bah toi et toute ta petite bande vous ramenez vos fesses ici et sa sera une superbe carrière
aissainiesta a écrit:
Bah toi et toute ta petite bande vous ramenez vos fesses ici et sa sera une superbe carrière
Ouèp bah moi perso je serais d'accord et j'ai une membre d'la LMFL qui va venir parler sur le forum &é bah tu vois je suis censer etre "co-gerant" mais il font leur petits truc sans me demander mon avis..
Aller Boulogne arrete ta carrière et viens ici sa sera drole tu verra on et le nouveau barça des carrière
baptistedu44 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je viendrais vous parler mais j'irais plus jamais a la tcm
baptistedu44 a écrit:
Moi j'ai envie de me j'inscrire après ma saison a l'ASC mais j'ai peur que sa fasse comme la derniere fois
Je pense que il trouve la carrière trop bien mais il a peur.
Peur de quoi c'est surtout que je n'ai pas envie car si sa termine comme sa terminer la derniere fois tu as décus plus d'un et maintenant tu rigoles maintenant je viens parler pour discuter avec des gens bien donc pas toi fasons je pense que tous les anciens membres ne reviendrons pas et surtout j'ai une question sa serfais a quoi de recréer la TCM car tu étais dans une carriere ?
Tu fois il ya une question de ramerais une reponse
bah j'en parle avec tom tkt &é j'ai une memebre d'la LMFL qui viens parler sur ce fofo avec nous car Y'a encore persone a la LMFL
Bah viens ici boulogne tu sera pas dessus ce que je te demande simplement etre actif et pas girouette c a dire changer de carrière comme de chemise
et ta fait une erreur dans ta signature remplace co gérant lmfp par membre TCM
baptistedu44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je viendrais vous parler mais j'irais plus jamais a la tcm
Je pense que il trouve la carrière trop bien mais il a peur.
Peur de quoi c'est surtout que je n'ai pas envie car si sa termine comme sa terminer la derniere fois tu as décus plus d'un et maintenant tu rigoles maintenant je viens parler pour discuter avec des gens bien donc pas toi fasons je pense que tous les anciens membres ne reviendrons pas et surtout j'ai une question sa serfais a quoi de recréer la TCM car tu étais dans une carriere ?
Tu fois il ya une question de ramerais une reponse
Et sinon il te manque des touches sur ton clavier ?
Bonsoir...
Bonsoir la handballeuse çava ? bienvenue
Machado relis la description de la demande stp
Dernière modification par aissainiesta (01-07-2011 23:23:22)
Sa va bien merci et toi? C gentil merci
Hey les gars c'est qui "baptiste du 44" ?
Je voulait savoir un truc a oui , votre gérants n'est j'amais là ?
boulogneusbl a écrit:
Hey les gars c'est qui "baptiste du 44" ?
Un ancien membre de la carrière.
Dernière modification par hugo-du35 (01-07-2011 23:25:32)
J'ai fais au feeling !