Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse défonce de ouf sur Rouen pour ma part.
Spliff or not spliff? That is the question.
J'ai la réponse.
une sage réponse
Nouvelle soirée fumette, pour ne pas changer.
on ne change jamais les bonne choses
Ce serait une bonne chose si j'avais d'autres activités...
On peut avoir des nouvelles activité et fumé
on se reveille laaaaaaaaaaaaa
C'est le désert mon frère.
A fond. mais pas c'est tout foot-land qui est mort
Cc + thc + peket au cannabis = bonne soirée Fayaaaaaa
Trop de drogue tue la drogue
Pour ma part blunt mojito + AK47 ! C'soir c'est posé.
Ca va, j'ai 5g de gousse et 3g de tosh pour le week-end Vivement ce soir, surtout que je suis en congé demain...
T'es bien toi
J'bouge sur paname moi ce soir.
un conseil mes amis. Je vais bientot avoir mon permis( je le passe bientot) et j'hésite a arreter la drogue ou pas quand je l'aurais ...
Arrête le tabac et l'alcool définitivement, c'est bien mieux que d'arrêter le cannabis.
Mais vu que tu vas bientôt conduire, t'auras quand même intérêt à faire gaffe. Le problème c'est que le thc reste assez longtemps dans la salive. Et si t'as un accident un ou deux jours après avoir fumé, tu risques d'être positif... même si t'es sobre en fait
Oui c'est pour ca. Ca resterai dans le corp comme l'alcool j'arreterais pas mais la c'est chaud
Perso je l'ai eu récemment et c'est pas pour ça que j'ai arrêter, mais on peu dire que ça aide étant donné que j'essaye le plus possible de ne pas fumer quand je vais conduire, donc au finale j'ai pas mal diminuer. Mais je fume quand même le soir, ce qui me fais le plus flipper c'est le test salivaire, mais j'crois que c'est pas trop fréquent.
Je pense faire comme toi Ben . LE truc avec le test salivaire c'est que pour moi il faut vriament aovir les yeux rouge une tete de cadavre car un test salivaire reviens tres cher si je me trompe pas. donc il prefere le faire aux gens sur mais apres rien ne dit que un matin tu pars au boulot il t'arrete et il te le font alors que ta rien fumer
Dernière modification par ElDemaaaaaaaa (24-11-2013 18:40:46)
Ça bouge ce soir ?
Perso' je vais en boîte.
j'ai eu mon permissssssssssssssssss
Grosse soirée.