Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Obligatoire
Ptite pause pour moi il était temps, j'tenais 2 jours avec 40€.
Oui tu fumais beaucoup la
Un peu d'acide pour compenser l'arrêt de la clope: http://www.youtube.com/watch?v=v9KW2V9pMzE
La suite est bien plus sombre: http://www.youtube.com/watch?v=7dYM-Zy3WGE ...
In what way may I touch the chosen soul? Seed of a dweller. We be friends with child killer. Spirit. Spirit of poison. Howling spirit. Killing spirit that walks. Spirit creature not wearing the shape of a man...
Perso la clope j'avais réussi à arrêter pendant les vacances, etc.. Mais depuis que j'ai la bagnoles j'en fume beaucoup plus.
la clope jamais arreter le bedo oui pas la clope
2ème jour où j'ai tenu, excellent! Pourtant j'étais avec une dizaine de fumeurs au tennis de table, j'ai faillit en gratter une.
Pourvu que ca dure...
MA mere a arreter depuis 2 ans apres 20 ans a fumer . Avec la cigarette electronique
Nouveau portable : Nexus 5.
Il est vraiment niqueL.
Plus très actif.
Comme mon arrêt du tabac x) Disons que j'ai fais une pause
La forme Ben?
Guiness, MP please !
Parfait cette carrière, j'aurai de quoi remplir ma liste pour les prochains membres des camps de travaux forcés. xO
Dernière modification par Bauvi- (16-12-2013 20:37:45)
Bauvi- a écrit:
Parfait cette carrière, j'aurai de quoi remplir ma liste pour les prochains membres des camps de travaux forcés. xO
Comme le footballeur bissau-guinéen ?
Bauvi- a écrit:
Sacré Bauvi. Il débarque ici et se présente comme membre. Puis, deux heures de réflexion plus tard, il se dit qu'il deviendrait bien le boss... Tu as bien appris tes cours de capitalisme
Tant que tu as notre antidépresseur favori en grande quantité, on signe tout de suite! Mais j'pensais que tu penchais plus pour les camps de rééducation politique.
Bon Eldemaa, plutôt que de faire le mort, va donc me chercher un whisky de minimum 15ans non tourbé et un pètard steuplaît. J'en ai marre d'attendre que la soirée commence.
7 ou 8 whiskys différents plus tard, et quelques pets, je suis de retour
Oh toi j'aimerais bien te rencontrer !
Alpha_Dog a écrit:
Bonsoir, ca recrute par ici ?
Haha j'crois pas qu'il se passe pas vraiment grand chose ici
Sinon White Big Bud et BlueBerry in the pocket héhé, le JDL va être sympa
Dernière modification par Maitre-Gonzo (24-12-2013 15:34:50)
Ben.. a écrit:
Oh toi j'aimerais bien te rencontrer !
Pourquoi pas ^^ Préviens moi si tu passes en Gelbique
Alpha_Dog a écrit:
Bonsoir, ca recrute par ici ?
Evidemment. On cherche à monter un cartel international de drogues via Foot-Land. Pangi est notre contact suisse, Lucenwzo s'occupe du Portugal, moi c'est la Gelbique, on a aussi plusieurs français...
Maitre Gonzo => J'devrais avoir 15 grammes de toshi tout à l'heure Et pas du mauvais.
Dernière modification par Guinnessboy (24-12-2013 16:14:55)
Perso j'ai chopé 15 grammes de Ketama pour noël et l'reste de la semaine et toutes les diverses activités. Et pour le nouvel an, c'est possible que j'bouge à dam.
Oui déoslé de mon absence j'ai trouver du boulot et en meme temps des fete souvent trop bourré pour aller sur l'ordi désolé .
Bref vous avez passez un bon nouvel an ? bien raide j'espere ?
Persone j'ai rouler un royal de 35 cm (mesurer) pour l'allumer a minuit les 15 personne qui etait avecm oi on fumait dessus ^^ aussi beaucoup d'alcool bref une bonne soirée
Seul bémol j'ia perdu mon phone ^^
Perso, j'avais que 2 joints pour la soirée du nouvel an Du coup, j'ai bu quelques bières asiatiques que je venais d'acheter: Chang, Tsing Tao, Hanoi, Singha, Tiger, Asahi, ...
C'est quoi ton boulot Eldem?
Dernière modification par Guinnessboy (03-01-2014 08:25:24)