Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Non un génie incompris tout simplement.
Bon c'est quand que tu postule toi ?
Taarabt- a écrit:
Je suis deja dans une carrière gros.
Guiness et benja aussi
Ils comptent pas eux !
Si ils comptent ils comptent :p
LEs plus actif sur ce topic c'est les squatteur ici
J'me suis fixé un gros objectif après cette grosse et bonne journée. Je tente l'arrêt du tabac, la weed et l'alcool jusqu'au 31 décembre. Y'a peu d'chances que j'y arrive mais si j'arrive déjà à arrêter la clope, ça sera déjà pas mal.
e remplir ce formulaire .
Depuis combien de temps jouez-vous a F-L? Avec ce compte sa fait 3 ans.
Depuis combien de temps fumez-vous des substances illicites ? J'ai testé il y a 2 ans.
Combien de personnes dans votre famille sont flics ? Sont-ils ripoux? Aucun dieu merci.
Nom de votre equipe : FC Barcelona-
Ancienne carrière (facultatif) : /
16 ans c'est trop jeune pour commencer même si t'es pas le pire. On devrait pas faire "le règlement d'une bonne conso"? Ça pourrait éviter à certains ptits jeunes de faire des bêtises.
Guinnessboy a écrit:
J'me suis fixé un gros objectif après cette grosse et bonne journée. Je tente l'arrêt du tabac, la weed et l'alcool jusqu'au 31 décembre. Y'a peu d'chances que j'y arrive mais si j'arrive déjà à arrêter la clope, ça sera déjà pas mal.
Je te souhaite de reussir. (pour la clope hein)
Taarabt- a écrit:
e remplir ce formulaire .
Depuis combien de temps jouez-vous a F-L? Avec ce compte sa fait 3 ans.
Depuis combien de temps fumez-vous des substances illicites ? J'ai testé il y a 2 ans.
Combien de personnes dans votre famille sont flics ? Sont-ils ripoux? Aucun dieu merci.
Nom de votre equipe : FC Barcelona-
Ancienne carrière (facultatif) : /
Va falloir retester
Guinnessboy a écrit:
16 ans c'est trop jeune pour commencer même si t'es pas le pire. On devrait pas faire "le règlement d'une bonne conso"? Ça pourrait éviter à certains ptits jeunes de faire des bêtises.
Euh j'ai commencer plus jeune mais si du monde veut faire un reglement j'en ferai un. et WTF qui a 16 ans la?
Dernière modification par ElDemaaaaaaaa (16-10-2013 17:43:51)
Le "règlement" ne serait pas que pour les membres de la Carrière. Il donnerait de bons conseils à ceux qui veulent essayer le cannabis ou d'autres produits en tout sécurité, qu'ils aient 15, 25 ou 50 ans.
Pas une mauvaise idée, j'suis sur qu'on en apprendrait plus nous même.
En donnant des anecdotes. Tu propose un formulaire à chaque membre(une fois qu'on sera plus nombreux) en rapport avec leurs consos, ce qu'ils ont déjà test etc..
Ben.. a écrit:
C'est certain. Si avoir une conso de n'importe quel produit est à la portée de n'importe quel con, avoir une conso' dite "intelligente" ou "saine" est un rien plus compliqué. On a très vite tendance à revenir sur notre parole. Ou à oublier volontairement certaines consignes de sécurité. Du coup, on flirte avec les problèmes.
Bon allez on recrute encore un peu et j'peux lancer la carrière j'ai les conditions requises, GENIAAAAAAAAAAAL
Je tiens rien au niveau de la clope, j'en suis devenu vraiment accro... moins la weed j'en fume bien moins mais la clope putin
C'est normal... Y'a aucune dépendance physique au cannabis et la dépendance psychique est "mince". Tout dépend à quel point à quel point on apprécie le produit et à quelle fréquence on veut consommer.
Avec le tabac, c'est une autre histoire. La dépendance physique est grande mais la dépendance psychique est énorme. Le cerveau veut sa dose à tout prix. J'ai eu que 3-4 envies aujourd'hui mais c'était pas si évident à gérer.
Faut être un dur ou une dure pour arrêter la clope ou l'alcool.
Dernière modification par Guinnessboy (16-10-2013 21:29:11)
Je consomme pas trop de weed uniquement pour apprécier le truc à chaque fois
Pour l'instant je pense pas à arrêter la clope, j'verrai quand financièrement je devrai le faire
Personnellement, la clope depuis que j'ai repris les cours j'en fume touts les jours.
Par contre à l'inverse, pendant les vacances 0 clopes à chaque fois. ( je compense ailleurs )
wtfeat a écrit:
Pour l'instant je pense pas à arrêter la clope, j'verrai quand financièrement je devrai le faire
Grave erreur. Ainsi tu préfères ton porte monnaie à ta santé? En plus, vaut mieux s'y prendre tôt pour l'arrêt de la clope. Plus tu continues, plus tu détruis ta santé au jour le jour, plus tu as du mal d'arrêter, plus tu es malheureux, ...
Toi aussi Ben tu devrais faire attention, même si tu crois que tu "gères" le tabac.
Guinnessboy a écrit:
Le "règlement" ne serait pas que pour les membres de la Carrière. Il donnerait de bons conseils à ceux qui veulent essayer le cannabis ou d'autres produits en tout sécurité, qu'ils aient 15, 25 ou 50 ans.
Oui tous les autre squatteurs
Ben.. a écrit:
En donnant des anecdotes. Tu propose un formulaire à chaque membre(une fois qu'on sera plus nombreux) en rapport avec leurs consos, ce qu'ils ont déjà test etc..
Vraiment pas mal l'idéé ne partagers nos connaisances nos anecdotes .
reveillez-vous bande de chimpanzé
Fddp si tu me laisses dans les squatteurs, sa ne le fera pas tete de mort
Dernière modification par Taarabt- (17-10-2013 21:04:11)
oui j'ai une crise de flemargie je te fais ca demain
flemme quand tu nous tiens c'est
C'est bon c'est fait
Bien le bonchour!