Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Taarabt. La vie est belle?
Ouais tout va bien l'ami.
Quoi de neuf alors? La Belgique au mondial, félicitation, c'est mérité, hate d'être lundi pour les barrages.
Bonjour tout le monde quoi de beau ?
Belgique c'est des dopé ;p
Il est grand temps que j'aille en fumer un. Mes nerfs comment à flancher.
C'etait bon?
Oui
Ce topic a pris du plomb dans l'aile
Pour ma part j'suis en vacances et ce soir rien à foutre, donc j'risque de me mettre du bon son avec 2 oinj et c'est calé !
Programme intéressant.
La fiche de lecture sa fait mal au cul, avec 1 chapitres et demi + la conclusion du bouquin et c'est fini!
90 pages fait sur 126..
joint alcool accident pote pu de voiture pour lui soirée gaché restaurant gaché (kebab) donc poser chez moi alcool joint
joint alcool accident
Tiercé gagnant.
Faut pas mélangez les deux.
Sans blague.
Perso', je ne bois quasiment plus. Peut-être une ou deux bières par semaine ou un whisky. J'aime plus l'effet de l'alcool. Par contre je fume toujours autant. J'arrive à m'arrêter quelques jours et puis je reprends de plus belle.
Pour ce qui est de l'alcool, je bois que en grosse soirée et tout sinon c'est très rare.
Par contre niveau fumette, je fume toujours aussi autant aussi.
T'as bien raison. Faut se méfier de l'alcool, il est bien plus dangereux que ce qu'on pense. Pas mal de mes amis sont devenus alcooliques. Pour l'instant ils n'en s'en portent pas trop mal, ils sont jeunes. Mais d'ici quelques années les problèmes vont commencer à arriver... Et quand ils vont essayer d'arrêter de boire, ca ne va pas être simple non plus.
Le cannabis reste dangereux aussi mais à un autre niveau. Il fait déjà nettement moins souffrir le cerveau et le corps que l'alcool. C'est plutôt par rapport à la vie sociale qu'il peut être dangereux. Pertes d'amis, démotivation à l'école ou au travail, repli sur soi, ... Tu fais quoi comme études?
mais le truc c'est que sur l'accident on est pas en tort. on a nous a rentrer dedans le gars a grillé une priorité a droite et on s'est rentrer dedans
@Guiness : J'suis en terminale STMG, la réforme de STG et STT. (Gestion/Management). En gros j'ai pas eu le choix de faire ça, c'étais soit je faisait ça soit je redoublait, et étant donné que j'ai déjà retapé une fois, ça suffit. ^^
Pour ma part, bon petit plat ce midi, suivi d'un bon tarpé de Jack hé.
Chicha au calme
La belle vie vous deux
Bon ben moi j'vais aller pieuter 2h afin d'être en forme ce soir.
Moi aussi je vais faire une petite sieste, la soirée d'hier soir m'a démonté.
hier gros bug je pouvais pas me connecter a foot-land
Hey horse teeth girl, i wanna make you make horsey noisesssss
Vous avez fait quoi de votre weekend les gars?