Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wesh la personne n'a été au teknival ? j'y suis allé vendredi samedi c'etait disons ... assez hardcore . Enfin surtout apres le LSD mais l'ambiance les gens c'etait trop bien c'etait convival juste ce que j'ai pa saimé c'est que (avant je prefere d'avance dire que jsuis pas raciste) mais trop d'arabe qui vendaient de la merde d'ailleur un pote a moi a pris un tirp a un gars comme ca et il a vomit 3 fois dans la soirée et dormir toute la soirée et le vendeur lui a aussi volé 10 euros donc sur ca j'ia pas aimé du tout. En tout cas si vous vous y'aller l'année prochaine et que vous voulez acheter ne prenais jamais a eux allez voir des teufeur c'est peut etre plus cher mais c'est rentable.
Shevchenko33 a écrit:
Pas mal Eldemaaa j'ai déjà presque tout fait mais pas avec autant de oinj. T'es vers paname toi non ?
On m'a déjà fait une tulipe ça passe trop crème si tu veux essayer.
Sinon BG Eldmaaa.
Faut prévoir à l'avance Ben quand y'a des jours fériés ou sinon se lever le matin mais la flemme la plupart du temps. Heureusement que les darons sont la x)
Ptain c'est trop la merde pour pécho y'a trop de képis et de plus en plus. Ptain...
je suis a 2 h de paname j'habite dans la marne le departemento u s'est passé le teknival d'ialleur 51 TErter represente ta vu sisisii
Kasab, je serais vers la frontière Française à une quarantaines de kms de Lille, si tu peux te déplacer y'a pas de souci tongue
J'ai pas un balle donc c'est mort... Mais depuis l'temps qu'on prévoit d'se rencontrer, ca finira bien par arriver tôt ou tard
Ketama passe crème aussi
Je confirme, il est pas mal. Il doit être entre 6 et 8€.
Wesh la personne n'a été au teknival ? j'y suis allé vendredi samedi c'etait disons ... assez hardcore . Enfin surtout apres le LSD mais l'ambiance les gens c'etait trop bien c'etait convival juste ce que j'ai pa saimé c'est que (avant je prefere d'avance dire que jsuis pas raciste) mais trop d'arabe qui vendaient de la merde d'ailleur un pote a moi a pris un tirp a un gars comme ca et il a vomit 3 fois dans la soirée et dormir toute la soirée et le vendeur lui a aussi volé 10 euros donc sur ca j'ia pas aimé du tout. En tout cas si vous vous y'aller l'année prochaine et que vous voulez acheter ne prenais jamais a eux allez voir des teufeur c'est peut etre plus cher mais c'est rentable.
J'ai toujours voulut en faire un mais je n'ai jamais eu l'opportunité. Comment s'est passé ton trip?
Dans tous les cas si tu veux consommer du vrai LSD, faut pas chopper au premier bolosse qui t'en propose... Sinon t'as à peine 10% de chance d'en avoir je dirais, on te refilera plutôt un DO-X ou un NBOME potentiellement mortel..
Faut pas gober n'importe quoi à tout va et venir se plaindre après
J'avoue. Il m'est arrivé une fois d'acheté du speed et un plomb qui ne me semblait pas net, j'ai préféré les jeter plutôt que de les prendre.
Et c'est vrai que maintenant, si j'avais de nouveau une envie alors que je n'ai plus rien pris depuis 3ans, je préférerais de loin me tourner vers les drogues naturelles (lsa, champis, truffes, salvia ou autres) que les drogues chimiques. En principe elles sont beaucoup moins novices pour le corps et le cerveau. Et qui dit drogue chimique dit aussi chimie et mélange . Si tu es amateur de coca ou redbull par exemple + le fait que tu fumes la clope (combien de saloperies chimiques dedans?) + le fait éventuel que tu bois de la bière/alcool + p-e la weed + une ou plusieurs drogues chimiques: speed-extra-coke et compagnie = résultat inconnu mais qui risque d'être fortement dangereux
Hier y'a un pote me racontait une histoire qui s'était passé chez lui. Ils étaient à plusieurs majeurs et ils voulaient boire et fumer la soirée. Jusque là rien d'extraordinaire ni de très glorieux. Un jeune de 14ans qui les connait bien voulait rester avec eux et faire pareil. Les autres ont essayés d'lui faire la morale, il voulait rien entendre. Du coup ils se sont tous servis un verre de vin. Le jeune de 14ans, pour faire le malin, a avalé son verre d'un coup. Puis 15-20min après, un pètard tournait. Mon pote et les autres lui disent: tu tires 2-3 taffes et tu le repasses. Il voulait encore faire le malin, il a fumé la moitié du pet à lui tout seul en une bonne minute. Après il faisait semblait que tout allait bien et puis 10min après, il est tombé dans les pommes. Il s'en tire sans rien apparemment mais bon il était quand même inconscient 5 minutes. Bien fait pour lui d'un côté, ça lui apprendra à réfléchir.
Dernière modification par Guinnessboy (06-05-2014 14:28:01)
Mon trip c'est bien passé . Sauf pour mes oreilles car en faite je rester scothé au enceinte et donc j'avais mal mais sous trip je m'en foutais .
J4ai pas pris a la prmeiere personne moi j'ia attendu le bon momment le bon gars et ca été niquel .
C'est ou enfaite le ou les coffees les plus prochee de la Gelbique ouvert aux étrangers ? x)
ElDemaaa faut rester qu'à la weed, le reste c'est pas bien et pas bon
Maitre-Gonzo a écrit:
MP.
Sinon j'l'ai pas dit mais je suis à 4 jours d'abstinence, ça faisait environ 4 mois que c'était pas arrivé.
tiens tu peux me l'envoyer aussi stp ?
Shevchenko33 a écrit:
C'est ou enfaite le ou les coffees les plus prochee de la Gelbique ouvert aux étrangers ? x)
ElDemaaa faut rester qu'à la weed, le reste c'est pas bien et pas bon
Si tu as un bong chez toi (ou que tu l'achètes sur place, c'est pas bien cher) et 22-24€ supplémentaire, j'te conseille quand même d'acheter 1g de salvia x10 C'est une expérience extraordinaire, différente de toutes les autres...
Rentré a la maiiison vivan en voiture aprè une sortie en boiitee es une grande satissfaction
C'est pour ça que je préfère rentrer à pied ou en transport en commun, j'suis toujours sûr de rentrer vivant En plus c'est écolo...
Ouais là c'étais la merde, on aurais jamais du reprendre la route ^^
'Fin bref grosse soirée, quel dommage de ne pas faire le pont demain..
Aie aie la BBC est énorme. J'suis tombé amoureux de cette Weed. Merci les gars.
Et que c'est un plaisir de bouffer de bonnes frites-fricadelles à s' en péter le bide. Et boire pinte sur pinte sans se ruiner.
Y'a pas un jour ou j'étais pas raide-def x)
J'rentre au pays, fait chier deg...
Ah ton road trip t'as plus ? ^^
Ouais, j'tavais dis la BBC elle est vraiment classe, ta testé la jack herror ?
J'te l'avais dit haha Pourtant j'en ai eu vu seulement 1 gramme qu'un pote m'avait envoyé de là-bas, mais elle m'a marqué
Partieeels putain ce matin j'me réveille j'regarde l'heure et en fait même en partant direct dans la minute j'arrivais déjà au moins 10 mn en retard, du coup la flemme
En plus c'est parce que j'ai révisé trop tard Et cette aprem la prof depuis 6 ans elle met les trucs les plus vénères du cours aux partiels du coup j'révise ça, et au final elle met des trucs pétés la connaaasse, bref ça continue demain easy normalement, ça va 10h30 j'aurai le temps de me réveiller
Ben.. a écrit:
Ah ton road trip t'as plus ? ^^
Ouais, j'tavais dis la BBC elle est vraiment classe, ta testé la jack herror ?
Trop, mais 4 jours c'est vraiment trop court. J'ai eu l'impression d'avoir passé qu'un seul jour
J'ai pas testé la Jack, j'ai pris 5g de BBC, j'aurais du en garder un peu car du coup comme d'hab J'suis en chien mdr
J'essayerai d'y retourner en été pour la test.
MG ça se passe les partiels ?
La BBC c'est la meilleur que j'ai goûté, vivement qu'on ai ça légalement chez nous mais c'est pas demain la veille qu'on y aura. On aura facile 60 ans
Ca se passe plutôt très mal en vrai.. Déjà j'ai manqué 3 épreuves à cause de deux foirages de réveil (j'étais pourtant hyper chaud je savais que j'allais cartonner, le seum, mais c ma faute j'me suis couché tard arf).
Et aujourd'hui j'ai pris un gros 0 à un exposé oral, car j'ai pu assister à un aucun des 4 cours (2 pour rdv médical avec justificatif, 1 à cause d'un non affichage sur l'emploi du temps en ligne, un autre dont j'étais pas au courant mais j'avais un autre cours de L2 t'façon), mais le prof voulait rien entendre il s'en battait les couilles, dans sa tête absences = 0, rien d'autres.
Et ce alors que j'me suis emmerdé à faire cet exposé, à interviewer un professionnel, faire mon diapo etc.
Le pire c'est qu'en milieu d'année je lui ai envoyé un mail pour le prévenir que j'pouvais pas être présent tout le temps blabla, quand je lui ai sorti ça il m'a répondu "Bof tu sais vu le mail de nombre que j'reçois.." FDP !
Bref il m'a sûrement niqué mon semestre ce qui me ferait stagner en AJAC L1/L2 pour la 2e année consécutive..
Mais le reste sinon ça va, sur les 6 autres épreuves j'en ai au moins 5 au dessus de 10 dont certaines assez larges j'pense, mais j'sais pas si ça suffira à compenser, bref LA MERDE !
Dernière modification par Maitre-Gonzo (17-05-2014 00:07:58)
Pas cool Mais rien n'est perdu, tant qu'il y'a de l'espoir tu dois te donner à fond.
Tout dépend des futures notes que j'aurai aux rattrapages sur les épreuves manquées, et si j'ai validé ou non celle dont je doute, c'est con à dire mais l'idéal serait que non, parce que si elle est validée c'est à 10.XX et donc c'est des points de perdus car je sais que je peux faire bien mieux que ça, d'autant plus car c'est un gros coeff.. Bref c'est des maths, faut que je joue avec les coeff, encooore putaaain.
Mais jsuis toujours aussi motivé, d'autant sur les épreuves que j'ai manquées, j'ai pas taffé pour rien c'est mooort et là en plus j'ai 1 mois jusqu'aux rattrapages pour taffer encore, faut qu'je sois productif !!
Bref en attendant demain grosse barbecuite pour se changer un peu les idées après cette sale semaine
Et toi ça va ?
Du coup tu le sens plutôt bien ou mal ?
425€ de gagner grâce à l'ETG, ça me tente bien de me refaire un tour aux PB pendant le pont de jeudi prochain
Si j'ai la motive je ferais peut-être de même.
Ben.. a écrit:
Si j'ai la motive je ferais peut-être de même.
Bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Merci mec !
J'me bute à la bigbud !
Trop bien, j'vais avoir 4g de bubble gum