Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#326 25-05-2014 17:17:53

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Arf moi c'est la sale dèche, les seuls sous qui me restent pour vivre jusqu'à la fin du mois sont ceux que les gens me doivent.. Et certains n'ont pas vraiment l'air de s'en soucier, alors que pour la plupart c'est des sous gentiment avancés de ma part, pour les aider lorsqu'ils étaient en galère, cimer les potes quoi..

Ils sont prévenus que demain je passe et qu'ils ont intérêts à les avoir. S'ils ont rien je dépouille leur frigo, RAF, trop c'est trop, j'vais pas m'laisser crever la dalle à cause de galériens sérieux

Tout va mal en ce moment c'est ouf, famille argent études santé, vivement que cette passe se termine putain

Hors ligne

 

#327 25-05-2014 17:25:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Et certains n'ont pas vraiment l'air de s'en soucier, alors que pour la plupart c'est des sous gentiment avancés de ma part, pour les aider lorsqu'ils étaient en galère, cimer les potes quoi..

J'les compte plus les "potes" du genre, ca m'déprime x) C'est comme un pote, y m'doit environ 90€ depuis octobre/novembre. Le mois dernier, j'lui prend un 25€ de teush, j'avais que 10€ et j'lui dis: dés que je les ai, j'te donne les 15 qui manquent. J'ai plus eu de tunes pendant une grosse semaine donc pas moyen d'lui rendre et il râlait pour ses 15€ alors que même en les décomptant de ce qu'il me doit, ca fait au moins 60  roll Le pire, c'est que lui travaille il touche 1600€ par mois... Moi zéro officiellement.

Heureusement y'en a, et c'est pas toujours ceux auxquels on pense en premiers, qui font des efforts pour te les rendre au + vite.

Tout va mal en ce moment c'est ouf, famille argent études santé, vivement que cette passe se termine putain

Tu devrais tester un bain de sel, ça peut pas te faire de tort smile

Dernière modification par Guinnessboy (25-05-2014 17:26:11)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#328 25-05-2014 17:42:37

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Guinnessboy a écrit:

Et certains n'ont pas vraiment l'air de s'en soucier, alors que pour la plupart c'est des sous gentiment avancés de ma part, pour les aider lorsqu'ils étaient en galère, cimer les potes quoi..

J'les compte plus les "potes" du genre, ca m'déprime x) C'est comme un pote, y m'doit environ 90€ depuis octobre/novembre. Le mois dernier, j'lui prend un 25€ de teush, j'avais que 10€ et j'lui dis: dés que je les ai, j'te donne les 15 qui manquent. J'ai plus eu de tunes pendant une grosse semaine donc pas moyen d'lui rendre et il râlait pour ses 15€ alors que même en les décomptant de ce qu'il me doit, ca fait au moins 60  roll Le pire, c'est que lui travaille il touche 1600€ par mois... Moi zéro officiellement.

Mais ça c'est encore plus énervant, le mec a un salaire quoi en plus, j'sais pas comment tu fais pour rester calme.. Là tous mes potes sont étudiants, du coup ils galèrent aussi comme moi, j'le comprends j'vis la même chose, mais quand dans les conditions de prêt tu stipules bien qu'il te les faut ABSOLUMENT avant une certain date (délai pourtant large), et que passé 1 mois cette date t'as toujours rien et que du coup tu sais pas comment tu vas te nourrir pendant les deux semaines qui viennent, ça fait péter un câble !

Heureusement y'en a, et c'est pas toujours ceux auxquels on pense en premiers, qui font des efforts pour te les rendre au + vite.

Oui heureusement y en a, pas beaucoup mais yen a.

Tout va mal en ce moment c'est ouf, famille argent études santé, vivement que cette passe se termine putain

Tu devrais tester un bain de sel, ça peut pas te faire de tort smile

Comment ça ? ><

Un p'tit tour de magie ou prière pour m'envoyer ne serait-ce que quelques brindilles de positif durant les prochains jours ne serait pas de refus, ça peut difficilement aller pire t'façon donc bon, rien à perdre

Hors ligne

 

#329 25-05-2014 17:54:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Comment ça ? ><

Si tu as du gros sel chez toi, tu peux verser 0,5kg ou 1kg dans l'eau de ton bain et y rester 15-20 minutes. Ça marche aussi avec du sel normal. Le sel est excellent pour la peau apparemment, il la nettoie et la purifie. Mais il parait aussi qu'il est excellente pour la "tête" (psychique), pour se débarrasser de la fatigue, de la malchance, ainsi que des mauvais esprits qui pourraient t'influencer/posséder négativement. Bref apparemment, c'est tout bénef pour la santé et ça coûte pas cher donc autant essayer.

Sinon j'penserai à faire quelques prières pour toi smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#330 25-05-2014 18:07:10

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Hmmm dac et si on se baigne dans la mer ça le fait aussi donc ? 

J'préfère pas essayer quand même, j'ai une peau hyper-fragile qui fait n'importe quoi des fois ^^

Hors ligne

 

#331 26-05-2014 14:36:24

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

moi j'ai des bon potes quand il m'en doivent il me le rende des que possible et inversement quand je leur doit. je devais 100 euros am on meilleur pote des que je peux jel ui donne des sous du ocup il me reste que 50 a lui donner


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#332 26-05-2014 16:49:56

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Maitre-Gonzo a écrit:

Hmmm dac et si on se baigne dans la mer ça le fait aussi donc ?

Bah wi  smile Mais tu vas pas toutes les semaines te baigner à la mer (surtout en dehors de l'été), alors que tu peux faire un bain de sel quand tu le souhaites.

J'préfère pas essayer quand même, j'ai une peau hyper-fragile qui fait n'importe quoi des fois ^^

Quand t'allais à la mer, y'avait pas d'soucis j'parie? Donc pourquoi y'en aurais parce que tu mets un peu de sel dans ton bain? x)

Sinon la journée d'hier a été bien remplie. Vote + traîner tout l'aprem/soirée dans le village en buvant/fumant avec des potes.  J'ai aussi trouvé un portable perdu, et deux heures plus tard, j'apprend que c'est à une amie donc je lui rend. Une heure après lui avoir rendu son portable j'ai réussi à perdre 10€ de gousse en ne bougeant même pas de ma place x) c'est trop inzuste.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#333 26-05-2014 17:37:17

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Ahlala les problèmes de tunes. Perso je prête qu'aux personnes dont j'ai vraiment la confiance.
Au début de l'année j'ai un pote que je connais bien, il m'appelle pour savoir si je pouvais lui dépanné 400 balles c'étais super important. Le soir même la tune étais sur son compte, deux jours plus tard j'avais récupéré ma tunes.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#334 27-05-2014 13:42:23

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Perso, je prête plus de pognon à des potes. J'en ai vu tellement de verte et pas mûres que maintenant c'est nada.  Je prête qu'à la famille.


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#335 29-05-2014 17:50:46

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Wizizi, je t'invite à revoir ton jugement sur les bains au sel. Franchement, ça m'a redonné plus de forces qu'une nuit de sommeil et j'exagère pas love Pour la peau c'est vraiment super agréable et elle est toute propre après. J'vais en faire très régulièrement  cool

Dernière modification par Guinnessboy (29-05-2014 17:52:26)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#336 30-05-2014 02:41:20

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

prendr eun bain au sel c'est reposant?


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#337 01-06-2014 19:34:42

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

cool


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#338 02-06-2014 21:37:01

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Sinon Y'a aussi le sel de bain neutral


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#339 04-06-2014 01:30:32

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

jsavais meme pas . faocn j'ia pas de baignoir


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#340 04-06-2014 12:52:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

prendr eun bain au sel c'est reposant?

Oui. On joint l'utile à l'agréable.

A défaut d'avoir une baignoire, on peut aussi mettre de l'eau chaude/tiède dans une bouteille, y mettre une bonne quantité de sel, mélanger et se verser le tout sur la tête pendant notre douche. En oubliant pas de bien frotter l'eau salée partout sur notre corps.

Ou plus simple encore: allez à la mer!


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#341 08-06-2014 15:48:12

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

bon aprem les gars. J'ai camper le samedi soir la bas avec des potes de la tisse de la fume et du son

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 0622_n.jpg

Dernière modification par ElDemaaaaaaaa (08-06-2014 15:48:35)


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#342 09-06-2014 15:44:14

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Putain qu'est-ce qu'il fait lourd, c'est horrible mdr ^^


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#343 10-06-2014 00:25:00

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

moi j'aime barbec biere joint plage c'est trop bien lété


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#344 14-06-2014 15:11:43

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

superbe match hier des pays-bas chaque but je roule un kick avec mes potes et a la fin vu que y'avais 5 but on a roulé un 5 feuilles x)


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#345 15-06-2014 13:58:42

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Ce soir en mode patriote !  cool


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#346 20-06-2014 14:23:42

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

bon la france gagne ce soir et on est qualifié


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#347 21-06-2014 11:26:04

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

On les a éclatés !


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#348 21-06-2014 18:34:33

Maitre-Gonzo
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

Piiire ça fait plaaiz big_smile

J'ai un peu le seum j'suis en rattrapages depuis le début de la CDM du coup j'peux pas trop matter les matchs en révisant sinon j'suis pas productif arf  sad

Mais c'est cool j'pensais que c'était mort de chez mort pour mon année, sauf que non en fait ça peut le faire, j'ai passé 2 épreuves là, pour l'instant j'suis bien, mais tout se jouera lundi et mercredi sur 2 matières, espérons que ça le fasse !!

Hors ligne

 

#349 22-06-2014 18:24:12

ElDemaaaaaaaa
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2013

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

bonne chance !


Quand j'ai vu les personne d'après 2013 je me suis payé un T-Shirt " Foot-land c'était mieux avant ".

Hors ligne

 

#350 26-06-2014 21:45:28

braz
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-01-2012

Re: [SWE]Smoke Weed Everyday[SWE]

eld, toujours sur urt? Faudrait qu'on se fasse un petit 1v1 comme ça...

Sinon, es-ce que vous pensez que la weed est vraiment dangereuse pour nous? On voit un peu de tout, des études qui prouvent que c'est limite bon pour la santé, d'autres que c'est catastrophiques.. On a tendance a minimiser et à prendre à la légère le cannabis quand on fume sûrement pour ne pas culpabiliser.. Mais qu'en est il vraiment, et qu'en pensez vous?

Aussi, pensez vous que ce serait une bonne chose, la légalisation ? Dans quels pays est elle totalement légale? En France, la législation l'interdit, mais... regardez-ça : http://richarddaudanne.blogspot.fr/2012 … rance.html

Autre question, j'hésite à acheter des graines sur internet.. y'a de bonnes offres pour des variétés de weed de ouf, ça donne envie, mais es-ce vraiment sans risques?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot