Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, perso j'en ai un comme celui-ci en gros : http://fr.grasscompany.com/uploads/webs … d75fa7.jpg
Mais je ne l'utilise que lors des grandes occasions.
Ah ouais c'est chelou comme truc ^^
Un pote m'a fait fumer un oinj du skuff bien chargé, je me souvenais plus que c'était si violent surtout après ne pas avoir méfu depuis plus d'un mois x)
Shevchenko33 a écrit:
ElDemaaaaaaaa a écrit:
et ^pourquoi dont et tu habiteo u ?
Car je veux te voir à l'oeuvre
Putain ça existe le masque bang ? Depuis le temps que je fume (fumais), je ne savais pas que ça existait ce truc x)
j'ai pas de tof du 30 cm mais si tu viens je peux te rouler ca
en pas difficle je te propose ca
http://distilleryimage3.s3.amazonaws.co … b75e_7.jpg
En bonne defonce je te propose ca
http://distilleryimage0.s3.amazonaws.co … 8f82_7.jpg
en esthetique je te propose ca
http://distilleryimage6.s3.amazonaws.co … 0a4a_7.jpg
et en esthétique et defonce enorme je te propose ca
http://distilleryimage0.s3.amazonaws.co … 922f_7.jpg
ou un petit double
http://distilleryimage11.s3.amazonaws.c … 141e_6.jpg
Si ta d'autre projet montrem oi des photots et si l'envie me prendre je roulerai x)
Si tu veux les sources de mes phototes eldemaaa sur instagram c'est mes photos :p
Dernière modification par ElDemaaaaaaaa (21-04-2014 14:11:51)
Putain, va trouver un tabac ouvert le lundi de Pâques ! Heureusement que j'ai trouver un pote qui vend des clopes. ^^
BG tes photo eldemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pas mal Eldemaaa j'ai déjà presque tout fait mais pas avec autant de oinj. T'es vers paname toi non ?
On m'a déjà fait une tulipe ça passe trop crème si tu veux essayer.
Sinon BG Eldmaaa.
Faut prévoir à l'avance Ben quand y'a des jours fériés ou sinon se lever le matin mais la flemme la plupart du temps. Heureusement que les darons sont la x)
Ptain c'est trop la merde pour pécho y'a trop de képis et de plus en plus. Ptain...
Ouais mais quand tu as une grosse ressoi la veille, tu oublies carrément que le lendemain est férié ! ^^
Pour pécho ? T'habites vers où ?
Pas faux dans ces cas la x)
Juste en dessous de mon avatar c'est marqué d'ou je suis ^^
Ah ouais, c'est si galère que ça là-bas ?
Un peu dans les alentours de ma ville. Y'a trop de ronde de képis, de contrôle que ce soit à pied en vélo ou en bagnole et beaucoup de descente. Enfin la totale quoi. Fait bien chier quoi.
Mais bon tôt ou tard ça devrait se calmer.
J'ai grave envie de mèfu bordel sinon j'dois bouger en Suisse ou à 30-45 mins de chez moi si j'veux choper correct mais pas envie de prendre le risque de me faire contrôler surtout que même la bas y'a un risque. T'façon le risque zéro n'existe pas x)
J'sais pas moi, aller pécho c'est assez simple j'ai pleins d'adresses. Par contre dans le même style, nous les flics sont beaucoup là à mon gout, mais j'prend le risque.
J'avais pleins d'adresses aussi mais soit ils ont arretés ou soit l'autre parti se sont fait arrété x)
Du coup faut que j'aille au tiéquar mais avec tout les flics qui rôdent j'prends pas le risque.
J'ai plus qu'a attendre Octobre pour avoir sur x)
Dernière modification par Shevchenko33 (26-04-2014 01:07:03)
D'ici la tu fumes pas ? ^^
J'aimerais bien surtout que dans pas longtemps c'est mon anniversaire et que j'aimerais bien avoir de la weed pour l'occasion ^^
J'ai beau à chercher mais en vain.
Mec, bouges sur dam' et ramènes tout simplement.
Pas faux mais c'est pas donné l'aller - retour.
Tu le fais en voiture.
J'ai pas le permis
Tu ma paye le voyage et je t'enmène moi !
Chiche ? x)
Shev' si tu galères tant que ça à pécho et que tu veux fumer occasionnellement, go sur le darknet trouver un vendeur français (pas de risques que ton colis soit intercepté par les douanes à la frontière), 2-3 jours et c'est dans ta boîte aux lettres.
Shevchenko33 a écrit:
Chiche ? x)
Sincèrement, j'aurais pas eu de soucis à t’emmener mais sachant que j'y suis aller au nouvel an, je risque d'y retourner seulement à la fin de l'année.
Maitre-Gonzo a écrit:
Shev' si tu galères tant que ça à pécho et que tu veux fumer occasionnellement, go sur le darknet trouver un vendeur français (pas de risques que ton colis soit intercepté par les douanes à la frontière), 2-3 jours et c'est dans ta boîte aux lettres.
Nan mais je pense pas qu'il ai besoin d'aller faire ça pour topé. T'as toujours un mec qui bicrave pas loin de chez toi, perso j'dois avoir une dizaine d'adresse sur 5km. ^^ Et j'habite à la campagne.
Bah ouais mais encore faut-il le/les connaître et qu'ils soient opé au moment voulu, et d'après lui ça a pas l'air d'être vraiment le cas en ce moment par chez lui.. D'autant plus que pas de permis = galère pour bouger, donc ça peut lui être une bonne alternative peut-être.
M'enfin bon oui, le réel intérêt du dark, il est pas dans la fumette, ça c'est clair
Mais ça marche comment ce truc ?
C'est golé nan ?
Maitre-Gonzo a écrit:
C'est pas SilkRoad ? Y se sont fait pécho par le FBI ^^
Ben j'te prends de force alors
Si j'peux aller choper au quartier pas loin mais pour pécho du teuch non merci. Et ce qui fait chier c'est quand tu vas voir un gars un autre arrive pour vanter sa "qualité" après un autre et un autre etc et après ça fait des embrouilles.
Le pire c'est que j'ai des "potes" qui en ont de la 2wee mais y veulent pas déclarer y gardent pour leur gueule et après ils se plaignent quand je les envoient chier quand c'est moi qui a quand ils sont en chien les f.d.p
Dernière modification par Shevchenko33 (29-04-2014 02:02:36)
@Ben, utilisation d'un navigateur garantissant l'anonymat couplé à une crypto-monnaie intraçable/anonyme. Les vendeurs mettent en ligne des offres (comme ebay quoi), t'as juste à choisir ce que tu veux. Grillé ? Nada, du vrai travail de pro dans l'emballage/camouflage pour certains..
Silkroad étant le plus connu oui, en effet fermé par le FBI mi-octobre, mais ré-ouvert à peine 3 semaines plus tard et toujours en (hyper)activité depuis. M'enfin il y en a une ribambelle d'autres tout aussi fiables et presque aussi actifs, c'est carrément affolant la première fois que tu découvres ça et l'ampleur de la chose, inimaginable mais bien réel.