Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a quoi comme sites que j'aille jeter un coup d'oeil ?
MP.
Sinon j'l'ai pas dit mais je suis à 4 jours d'abstinence, ça faisait environ 4 mois que c'était pas arrivé.
Ouais, ça me parait quand même bien louche, perso je ne tenterais pas.
4 jours, gg. Ça m'est pas arrivé depuis août dernier moi, j'avais pas fumé pendant une semaine en vacances, sinon j'avoue que depuis bah j'ai assez enchaîné. ^^
J'veux bien aussi une ou deux adresses de sites pour zieuter cher Maître Gonzo
4 jours d'abstinence? J'ai réussi il y'a 3 semaines et j'vais essayer de reprendre demain. T'facon j'ai pas tellement l'choix, y m'en reste que 2 pour la soirée et j'ai 35€ de dettes mdr.
Sinon à part ça, j'vais bientôt m'associer à quelqu'un et faire pousser quelques plantes par ci par là. Si vous avez des conseils, expériences ou des sites à me faire partager c'est pas d'refus vu que ca va être ma première fois
Inté ou exté ?
Exté. J'ai repéré quelques coins dans la nature environnante qui sont très peu fréquenté. J'ai quelques graines et j'aurai d'autres la semaine pro. Maintenant va falloir que je me renseigne plus sur la culture, que je prépare un peu de matos et au boulot.
Dernière modification par Guinnessboy (29-04-2014 19:42:43)
J'avoue ne pas être calé sur ce sujet là. Trouve un endroit ou tes plans seront le plus exposé au soleil possible.
Fais gaffe avec les chasseurs ou ceux qui ramassent lee champignons ^^
testé et approuvé x fois Ben, et le rapport qualité/prix est carrément hallucinant pour certains trucs... $_$ !
@Sic' : N'oublie pas que lorsque tes plantes seront à maturité fin Septembre, la végétation ne sera pas la même qu'en ce moment lorsque tes plantes seront à maturité, facteur à prendre en compte pour la discrétion.
Privilégier un lieu ou la végétation est majoritairement composée de ronces/orties, 2 raisons :
-Très dissuasif, bah oui ça pique donc ça donne pas envie de s'y aventurer !
- Ces plantes ont les mêmes besoins nutritifs que le canna, autrement dit : dans les zones où poussent naturellement ces plantes, la terre est riche en nutriments nécessaires à la croissance de ta plante, c'est le substrat idéal.
Gaffe aux limaces aussi --> coquilles d'oeufs déposées tout autour du pied.
Et aux animaux sauvages --> Grillage/clôture le temps qu'elles prennent en robustesse.
PS : 5 jours. (Bon j'avoue, j'ai pas le choix en vrai.. ^^)
Sa demande d'aller voir tout les combien de temps les pieds par curiosité ?
Et quel entretien ? ( eau, etc.. )
Ca dépend de la météo et des précipitations ^^ Si t'es à proximité d'une rivière la terre est constamment hydratée donc tu peux presque ne pas avoir besoin d'y aller. Mais attention faut pas être trop proche non plus --> trop d'eau c'est pas bon, et gare aux pêcheurs et possibles inondations ! Mais si tu connais pas leur sexe t'es obligé d'y aller au moins une fois, au moment de la floraison. (t'arraches les mâles, mais les jette pas, fais du beurre )
L'entretien ça dépend à quel point t'es prêt à t'investir, la taille et le palissage n'étant pas indispensables, bien que fortement conseillés pour une récolte plus conséquente.
Je t'embauche, j'suis sur que j'aurais de la pure weed x)
Bof en exté la qualité dépend surtout de la météo ^^
Et détrompe-toi, ma seule tentative s'est conclue par la bouffe de la tige de mes plants par je ne sais quel animal sauvage, après 2 mois et demi de croissance. (J'avais pensé à lutter contre les limaces, mais pas aux clotûres contre les animaux )
Le seum quand t'arrives sur ton spot et que tu vois ça..
Mon seul souci chaque année c'est des especes de vers vert qui sont collés à la tige, aux branches et aux feuilles qui pompent toute l'energie de la plante et le thc...
Pour parer aux maladies et aux insectes nuisibles, mes pierres magiques me serviront bien C'est sûr qu'il faudra quand même faire attention mais je suis certain qu'elles me seront d'un grand secours.
Et merci pour vos précieux conseils Si vous avez des bons sites en la matière...
Cannaweed
Moi je t'avoue que mes potes s'en occupe donc c'est d'autant plus arrangeant. ^^
C'est le bon plan ça ! Moi j'ai été tellement dèg' quand les miennes ont foiré que j'ai plus eu l'envie de ré-essayer une guérilla, trop d'efforts et d'investissements pour au final se faire niquer par un putain de lapin où je ne sais quoi, ça fout le seum..
Mais j'compte bien tenter une inté d'ici peu, manque juste un peu de sous et un appart' plus grand ^^
J'pars quelques jours en Belgique dans la semaine enfin j'vais pouvoir méfu. Et ptit détours par les P-B. J'suis refais
Tu va bien t'éclater.
Perso demain je reprend le rythme des réveils à 6H40. Dur.
Ca va faire mal après ne pas avoir fumé depuis x semaine ^^
Y'a quoi comme weed qui vaut le coup ? Perso j'pense à la White Widow ou l'Orange Bud ou la Silver Haze.
Tu reprends le taf Ben ? Bon courage alors.
Edit : Ptite question encore quand on achete on est obligé de consommer sur place un spliff ou à boire ? Ou on peut se tirer une fois ceci acheté ? x)
Encore une petite derniere question ( Oui je sais je suis chiant mais vu que c'est la 1ere j'aime bien m'informer avant ^^ ) Et vu que l'on a droit à 5g par jour et par personne je me prendrais dla 2wee et je vais faire prendre à mon collègue pour moi soit du shit ou de l'huile. Vous me conseillez quoi comme teuteu ? Afghan ? Nepalais ? x)
Dernière modification par Shevchenko33 (05-05-2014 01:16:01)
Shevchenko33 a écrit:
J'pars quelques jours en Belgique dans la semaine enfin j'vais pouvoir méfu. Et ptit détours par les P-B. J'suis refais
Tu passes me dire bonjour? :p
Edit : Ptite question encore quand on achete on est obligé de consommer sur place un spliff ou à boire ? Ou on peut se tirer une fois ceci acheté ? x)
Tu peux acheter et ressortir direct T'es pas obligé d'fumer et/ou d'acheter à boire.
Et vu que l'on a droit à 5g par jour et par personne
J'sais plus exactement quelles sont les règles. J'pense qu'en principe tu ne peux pas acheter plus de 5g. Mais chaque fois que j'y allais, je ramenais le double sans soucis x) Suffit que tu prennes 3 (ou 4 ou 5g) dans un coffee, puis pareil dans un autre, puis un autre...
Comme beuze, je les appréciais quasiment toutes. Sauf une fois où j'ai acheté une beuh pas chère qui était servie en bloc comme du teush et qui avait un vieux goût de foin x) Une de mes préférées, c'était l'orange bug. Et comme teush, le meilleur que j'ai pris là-bas c'était la "crème de la crème"... super bon mais à 30€ du gramme
L'afghan est à 3-4€ donc ca fait des économies. Mais il ne pète presque pas et niveau du goût c'est pas extraordinaire non plus. Vaut mieux prendre le "super afghan" dans ce cas là, aux alentours de 6€ il est meilleur que l'autre. Népalais jamais essayé.
Dernière modification par Guinnessboy (05-05-2014 13:43:06)
Big Buddha Cheese, tu vas pas être déçu mon coco crois-moi.
Kasab, je serais vers la frontière Française à une quarantaines de kms de Lille, si tu peux te déplacer y'a pas de souci
Par contre j'ai vu que tout les coffee aux limites des frontières sont interdit aux étrangers et il faut un pass hollandais. Fait iech ça obliger d'aller plus au nord du pays.
Merci de vos conseils j'vais essayer tout ça et prendre surtout
Dernière modification par Shevchenko33 (05-05-2014 19:14:53)
Shevchenko33 a écrit:
Ca va faire mal après ne pas avoir fumé depuis x semaine ^^
Y'a quoi comme weed qui vaut le coup ? Perso j'pense à la White Widow ou l'Orange Bud ou la Silver Haze.
Tu reprends le taf Ben ? Bon courage alors.
Encore une petite derniere question ( Oui je sais je suis chiant mais vu que c'est la 1ere j'aime bien m'informer avant ^^ ) Et vu que l'on a droit à 5g par jour et par personne je me prendrais dla 2wee et je vais faire prendre à mon collègue pour moi soit du shit ou de l'huile. Vous me conseillez quoi comme teuteu ? Afghan ? Nepalais ? x)
Niveau weed test la BBC comme l'a dis Maitre-Gonzo, après jack herror je conseille aussi.
Niveau hash, il y a le isolator qui est monstrueux.. mais le prix est monstrueux aussi. ^^ Kristal et Ketama passe crème aussi !