Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut
Cool. J'y suis pas allé depuis.... plusieurs années. ça me saoulait à la fin
A d'accord.
J'ai fait 1 mine d'or,La cavalerie chevauché(mortel),Le bateau pirate,Cactus,Train West-ern.
Gigi ok tu t'es bien amusé alors.
Normalement je joue mon match de la summer cup contre Oliver50 la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour tant que mes deux matchs aller et retour des quart de finale de la coupe n'ont pas encore été joués demain et dimanche.
Je vais aller bientôt regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Gigi ok tu t'es bien amusé alors.
Normalement je joue mon match de la summer cup contre Oliver50 la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour tant que mes deux matchs aller et retour des quart de finale de la coupe n'ont pas encore été joués demain et dimanche.
Je vais aller bientôt regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
Oui
Ok.
Tu vas regarder quoi ?
Gigi peut-être sauveur Diorgano à la Belgique. J'aime bien les séries policières.
Moi je regarde Profiler.
Le mieux à Frépertuis c'est le rodéo après le repas
f.c.vosges88 a écrit:
Moi je regarde Profiler.
Le mieux à Frépertuis c'est le rodéo après le repas
Je l'ai pas fait.
C'est nul.
La cavalerie chevauchée après le repas, tu vomi tout.
Salut à tous
Demain j'ai un nouvel attaquant de 18 ans à 285 pts je l'entraîne 2 ou 3 fois et il dépasse les 300 pts et je mettrais mon attaquant de 32 ans en prêt.
Bon aprés midi à tous.
Gigi ok Oliver50 est fort je veux essayer de le faire douter pour notre match de la summer cup.
Bonne fin de journée à tous.
pacman59 a écrit:
Gigi ok Oliver50 est fort je veux essayer de le faire douter pour notre match de la summer cup.
Je vous rappelle, le gagnant aura une signature.
pacman59 a écrit:
moi je suis pourtant pas fort et jai gagner contre olivier 4-3
ludo33 a écrit:
pacman59 a écrit:
Bonne fin de journée à tous.moi je suis pourtant pas fort et jai gagner contre olivier 4-3
Oui.
Si tu perd, c'est que tu y croyais pas.
Re
Gigi FCVosges et Ludo ok d'accord d'ici le match peut-être que mon nouveau joueur sera déjà au dessus des 300 pts deux entraînements que je programmerais.
Bonjour à tous.
Tu peux gagner contre Oliver, tout est possible
Salut et moi donc.
Jeux: Quel est mon meilleur score sur FL?
Re
FcVosges oui pourquoi pas le match contre Oliver peut-être jeudi j'attend de jouer mes deux matchs de coupe et le calendrier de la prochaine journée de l'ADC.
Bonne soirée à tous.
Gigi ok
FcVosges je dirais 10 à 0 ton meilleur score.
FcVosges ok ben alors 9 à 1. A demain.
Gigi et FcVosges demain je serais absent beaucoup je serais là qu'en début d'aprés midi il y a brocante dans ma ville j'y vais le matin et en fin d'aprés midi je joue à la pétanque j"ai encore un concours , j'en ai un aussi samedi prochain et un dimanche prochain le matin et encore un concours le samedi d'aprés.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
FcVosges ok ben alors 9 à 1. A demain.
Gigi et FcVosges demain je serais absent beaucoup je serais là qu'en début d'aprés midi il y a brocante dans ma ville j'y vais le matin et en fin d'aprés midi je joue à la pétanque j"ai encore un concours , j'en ai un aussi samedi prochain et un dimanche prochain le matin et encore un concours le samedi d'aprés.
Bonne soirée à tous.
Salut le monde.
Arf' tu vas beaucoup jouer a la pétanque alors.
moi c'est 11-0 et c'était un jeudi mais il y avait un gars qui avait gagné 12-0 j'était anéantit
Dernière modification par ludo33 (15-08-2009 13:45:00)
ludo33 a écrit:
moi c'est 11-0 et c'était un jeudi mais il y avait un gars qui avait gagné 12-0 j'était anéantit
Ah...
Ça fout les boules ça.
Salut à tous.
Encore faux bebert. Bonne pétanque.
Les boules ludo
A l'ADC est-ce que le match LIG vs LOL est déjà joué. Si ce n'est pas le cas je vais peut-être te jouer un jour car je suis membre de la LOL pour le tournoi et je remplace un membre de la SFC (dont la carrière ne fait plus partie du tournoi)
Dernière modification par f.c.vosges88 (15-08-2009 17:56:22)