Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
Encore faux bebert. Bonne pétanque.
Les boules ludo
A l'ADC est-ce que le match LIG vs LOL est déjà joué. Si ce n'est pas le cas je vais peut-être te jouer un jour car je suis membre de la LOL pour le tournoi et je remplace un membre de la SFC (dont la carrière ne fait plus partie du tournoi)
Re
Moi j'ai changé de carrière.
Salut.
Cool, au moins on est dans la même carrière
f.c.vosges88 a écrit:
Modifie pas trop vite.
Je mets postulant.
Il me veut pas
Salut à tous
FcVosges non le match LIG-LOL n'a pas encore été joué. sinon pour le meilleur score 8 à 0 alors.
Gigi ok pas grave.Va dans la carrière que tu veux moi j'ai créé ma propre carrière et depuis elle marche plus de problème.
Pour la summer cup je jouerais vendredi ou samedi matin car samedi prochain encore un concours de pétanque là c'est des lots qu'on aura.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
FcVosges non le match LIG-LOL n'a pas encore été joué. sinon pour le meilleur score 8 à 0 alors.
Gigi ok pas grave.Va dans la carrière que tu veux moi j'ai créé ma propre carrière et depuis elle marche plus de problème.
Pour la summer cup je jouerais vendredi ou samedi matin car samedi prochain encore un concours de pétanque là c'est des lots qu'on aura.
Bonne journée à tous.
Salut a tous.
Pacman, j'irais dans la tienne si je suis pas pris. Mais pour l'instant je suis pris. Je le dit pas trop vite parce que sinon...
A ok. Bonne chance. Remporte le gros lot.
Bonne après-midi a tous.
Re
Gifi mais ca sera pour la saison3 si tu viens car pour la saison2 on est complet oui tu seras peut-être pris dans l'autre. Et pour remporter le gros lot la semaine prochaine ca dépend du tirage au sort.
Bon aprés midi à tous.
Re
Gifi
C'est gigi.
Il demande d'être actif dans l'autre. Et je le suis.
Mets 50 bulletins comme ça t'es sur.
Re
Gigi ok sinon tu aurais été le bienvenu nous on est 24 membres dans ma carrière peut-être un 25eme qui va venir et aprés peut-être également deux autres que j'ai déjà contacté pour la saison3 mais je peux leur demander de venir dans la saison2 au cas ou.
Salut à tous.
Toujours faux bebert.
J'attend le match LIG-LOL avec impatience
T'es tout le temps en concours toi
FcVosges en été de mars à septembre oui je suis tout le temps en concours l'hiver je joue aussi mais j'en ai moins de concours de pétanque. Ok Pour le score 11 à 0 peut-être.
Gigi ok d'accord.
C'est la période des concours. Débuts des master de Contréxéville demain. Pareil dans mon club concours samedi et challenge Jules Lenoir dimanche.
Toujours pas pour le jeux
Super gigi
Dernière modification par f.c.vosges88 (16-08-2009 17:45:00)
Re
FcVosges oui en ce moment c'est la période des concours mais je ne l'ai fait pas tous de concours.
Bonne soirée à tous.
Heureusement que tu ne fait pas tous les concours. T'es tireur ou pointeur?
Re
Bebert je vois que tu cherche des membres pour ta carrière
Micka ça te dit de faire un peu comme l'ANPE des carrières sauf qu'on la ferais pour les coupes.
Je veux bien mais le problème c'est qu'il faudrait souvent changer le nom des coupes. Je vais MP un modo.
FcVosges plutôt pointeur mais ca m'arrive d'être tireur quand on est à deux pointeurs.
Gigi les membres là c'est pour la saison3 que je cherche la saison2 on est 24 membres surs et ca va 3 ligues de 8 équipes.