Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Ton problème à l'ADC est prioritaire.
Bonne soirée à toi.
FcVosges ah ben oui c'est sur mais bon j'espère quand même jouer le match j'ai pas trop envie de gagner par forfait celui contre qui je dois jouer doit accepter ma 2eme demande de match sinon je gagne par forfait mais c'est pas intéressant de gagner comme ça quand j'ai joué au foot on a dû une fois déclarer forfait c'était le dernier match de la saison on allait chez le dernier on était déjà 12 tout juste et la moitié de l'équipe n'est pas venu on s'est retrouvé à 6 et l'entraîneur n'a pas voulu nous prêter deux joueurs de l'équipe première à l'entraînement le mardi suivant l'entraîneur a poussé une gueulande il n'était pas content.
ça c'est embétant de déclarer forfait, ça m'est arrivé un lundi de la pentecôte il y a 4 ans. Il pleuvait et on jouait un match reporté à 10H, comme c'était les vacances les autres sont pas venues car ils étaient que 4 On a attendu la fin de la pluie et on a fait un entrainement
Fc Vosges oui ben nous c'était fin mai début juin je crois et il faisait super beau et la moitié de l'équipe ne vient pas et encore dans les 6 qu'on était présent un joueur qui était pas tout à fait guéri de sa blessure était prêt à jouer.
Bon je vais aller regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
pacman59 a écrit:
Fc Vosges oui ben nous c'était fin mai début juin je crois et il faisait super beau et la moitié de l'équipe ne vient pas et encore dans les 6 qu'on était présent un joueur qui était pas tout à fait guéri de sa blessure était prêt à jouer.
Bon je vais aller regarder la télé bonne nuit à tous à demain.
Ok.
Regarde bien la TV.
Bonne soirée.
Bonne TV.
Moi je reste connecté, je suis Lens-Bordeaux sur lequipe.fr
En écrit
J'ai mis le logo du SRD sur mon nouveau maillot
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-08-2009 21:11:49)
f.c.vosges88 a écrit:
En écrit
http://www.foot-land.com/t-shirt/image. … 1249845042 J'ai mis le logo du SRD sur mon nouveau maillot
Moi je l'ai déjà
Oui je sais.
Pfffiou je viens d'aider Al Capone dans le topic sur les suggestions refusées par Manu, j'ai corrigé toutes les fautes et mis de la couleur. J'ai mis au moins une demis heure
f.c.vosges88 a écrit:
Oui je sais.
Pfffiou je viens d'aider Al Capone dans le topic sur les suggestions refusées par Manu, j'ai corrigé toutes les fautes et mis de la couleur. J'ai mis au moins une demis heure
Cela t'as occupé.
Ouais à tel point que je ne m'occupait plus du match Le résultat est meilleur maintenant
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-08-2009 22:34:57)
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais à tel point que je ne m'occupait plus du match Le résultat est meilleur maintenant
Après tu as bien dormi.
Bonjour !
Salut à tous
Gigi et FcVosges normalement pour le match de l'ADC je saurais quoi aujourd'hui, donc si je programme le match pour l'ADC ou si je gagne par forfait aprés je programmerais le match contre Oliver50 Cherbourg CFU certainement jeudi soir si il est rentré de vacances.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous.
P***** Bordeaux premiers, moi qui avait pronostiqué Rennes premier.
Bonne soirée gigi.
On est pas pressé pacman
Quelle entreprise m'a confiée ses clefs pour au moins une semaine?
Re
FcVosges et Gigi ok peut-être aussi la semaine prochaine pour la summer cup car pour le 13 je l'ai laissé libre pour l'arène des carrières si il trouve quelqu'un enfin un remplaçant à celui que je devais jouer.
Bonne soirée à tous.
Tant que tu fait ton match ça va, après la date OSEF de toute façon oliver est en vacance donc tu as le temps de lui envoyé la demande
f.c.vosges88 a écrit:
Quelle entreprise m'a confiée ses clefs pour au moins une semaine?
Bonjour a tous !
Eram t'as confié ses clés.
Bonne journée a tous
salut à tous
Gigi et FcVosges oui Oliver est en vacances et là je n'ai plus un mais deux problèmes à régler pour l'ADC un de mes membres Pier940 n'a pas d'adversaire non plus celui contre qui il devait jouer m'a dit par mp qu'il avait dit à sa carrière qu'il ne jouait pas.
Pour cet aprés midi le temps est bizarre j'hésite à partir en vélo.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
salut à tous
Gigi et FcVosges oui Oliver est en vacances et là je n'ai plus un mais deux problèmes à régler pour l'ADC un de mes membres Pier940 n'a pas d'adversaire non plus celui contre qui il devait jouer m'a dit par mp qu'il avait dit à sa carrière qu'il ne jouait pas.
Pour cet aprés midi le temps est bizarre j'hésite à partir en vélo.
Bonne journée à tous.
Pars pas trop loin.
Re
Gigi je suis parti en vélo j'ai fait en comptant l'aller et le retour 30 kms en vélo là je sens plus trop mes jambes et je suis aussi un peu fatigué.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous.
En effet le temps est pas terrible.
30 kms, ouah tu sera bon pour le tour de France d'ici plusieurs années
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
En effet le temps est pas terrible.
30 kms, ouah tu sera bon pour le tour de France d'ici plusieurs années
Je plussoie.
Salut !