Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Gigi et FcVosges oui peut-être l'année dernière j'ai fait plus de 300 kms en vélo de mars à septembre là j'en ai déjà fait une bonne centaine de kms depuis fin avril début mai car avant j'avais un petit problème au genou et ma grand mère était aussi à l'hôpital.
Bonne journée à tous.
Re
A c 'est pas malin ça...
Tu va faire combien de Km cet après-midi?
Gigi ben aujourd'hui je ne fais pas de vélo peut-être vendredi ou mardi prochain car au mois d'août beaucoup de mairies sont fermées au public.
A d'accord.
Bah au pire tu fais du velo normal.
Tu te donne un parcours.
Re
Gigi oui au pire quand je pars en vélo c'est pour aller dans les mairies chercher des actes de naissance de mariage ou de décés pour des personnes.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Gigi oui au pire quand je pars en vélo c'est pour aller dans les mairies chercher des actes de naissance de mariage ou de décés pour des personnes.
Bon aprés midi à tous.
Re.
A d 'accord. Enfaite tu te balade d'une ville à l'autre. Je croyais que tu faisais de la campagne, moi.
Bonne après-midi à toi aussi
Salut.
Moi aussi je croyait
Je fait l'ADC pacman pour remplacer enet dans SFC-LOL
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2822346 Demis-finale contre niko
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-08-2009 18:50:52)
Re
FcVosges et Gigi je vais dans les mairies chercher des actes pour des personnes de toute la France qui ont des ascendants dans le Nord et qu'ils font leur arbre généalogique.
FcVosges pour l'ADC oui j'ai vu que tu remplaçais Enet sinon le membre de la L.I.G Pier940 et moi je sens qu'on va gagner par forfait ils ont toujours pas mis les deux remplaçants pour nos matchs à mon membre et à moi à la MSC. Si demain à 18h il y a pas de remplaçant la MSC a deux forfaits et on gagne deux matchs par forfait.
Bonne soirée à tous.
Bonjour.
A d'accord.
ADC, tout le monde se met a l'ADC maintenant ?
Moi c'est plus tranquille je suis dans ma carrière.Je suis premier de la D2
Bonne journée.
Salut à tous
Gigi ben nous ma carrière on la fait mais bon si ce soir à 18h il n'y a pas de remplaçant pour un membre et pour moi, on a gagné les deux matchs par forfait et aprés je programmerais un match amical je peux pas faire le match de la summer cup Oliver50 est en vacances.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi ben nous ma carrière on la fait mais bon si ce soir à 18h il n'y a pas de remplaçant pour un membre et pour moi, on a gagné les deux matchs par forfait et aprés je programmerais un match amical je peux pas faire le match de la summer cup Oliver50 est en vacances.
Bonne journée à tous.
Re
Oui, il faut attendre.
Gigi oui pour l'ADC comme c'est parti on va gagner 2 matchs par forfait on a pas d'adversaire la MSC n'a pas désigné ses deux remplaçants.
Je vais aller un peu regarder la télé.
pacman59 a écrit:
Gigi oui pour l'ADC comme c'est parti on va gagner 2 matchs par forfait on a pas d'adversaire la MSC n'a pas désigné ses deux remplaçants.
Je vais aller un peu regarder la télé.
Ok, tu regarde quoi ?
Re
Gigi ben ca dépend c'est des séries là aprés je vais regarder une série policière.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Gigi ben ca dépend c'est des séries là aprés je vais regarder une série policière.
Bon aprés midi à tous.
A d'accord.
Bah bon film.
Re
Gigi ok ben merci.
Bon aprés midi à tous.
ludo33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Victoire de niko 2-1
niko tu veux dire moi ludo ???
Ludo oui, je me suis planté
Salut à tous.
Je remplace juste enet à l'ADC mais si non je ne participe pas à ce tournoi.
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-08-2009 18:12:54)
FcVosges ok Pier940 et moi on a gagné nos deux matchs de l'ADC par forfait 3 à 0 c'est officiel.
Bonne fin de journée à tous.
Bande de chatteux
Moi je joue contre loicm
Bonne fin de journée
Re
FcVosges on est pas des chateux la MSL n'a pas mis deux remplaçants pour les deux qui devait remplacer donc on a gagné 3 à 0 tous les deux par forfait ok tu dois jouer contre LoicM.
Bonne soirée à tous.
Eh oui loicm, match difficile pour moi je sens ça.
Bonne soirée
Salut tous le monde.
J'ai été a Fraispertuis city cette après-midi.
Salut
Cool. J'y suis pas allé depuis.... plusieurs années. ça me saoulait à la fin