Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elnantais, Non... Reste la coupe va commencer ce soir si personne passe.
je suis en formation de 10 jour je devrai déclaré forfait ?? ou je devrai faire attendre la summer cup
Déclare pas forfait elnantais, tu fera tes matchs en décalé par rapport aux autres
Salut à tous
Gigi il me reste un match à jouer sinon pour les matchs on peut les mettre quand moi je veux bien mettre un match de la summer cup le 27 juin mais au matin ou alors demain si elle commence ce soir car samedi aprés midi je ne suis pas là.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (21-06-2009 20:28:26)
Ok. Pacman elle commencera demain je pense.
Bonne soirée et bonne nuit.
Salut à tous
Gigi ok j'ai des jours la semaine prochaine ou je ne suis pas là la semaine prochaine le 30 juin et le 1er juillet je ne suis pas là pour aujourd'hui j'ai mis un entraînement et jusqu'au 26 juin j'ai programmé des matchs amicaux même si pour le 26 juin le match n'est pas encore mis j'attend mon match de demain de toute façon je vais le mettre je ne passerais pas au 2ème tour de la fl-cup.
Bonne journée à tous.
oki j'accepte les match seront décaler
prevenez moi par Mp qaund el commencera
Salut.
Je ne suis pas qualifié en FL cup mais j'ai gagné 9-0 hier
Bonsoir.
Ceux qui ont une petite équipe peuvent s'inscrire a mon championnat Le petit Vosges.
Je peux y aller même si je suis trop fort
Dernière modification par f.c.vosges88 (22-06-2009 19:44:32)
Re
Moi je joue en fl-cup mon dernier match demain je sens que je vais échouer à 1 pt du 2ème si je gagne mon match demain.
Gigi j'ai un match amical mercredi jeudi et vendredi samedi un entraînement car je ne suis pas là l'aprés midi et dimanche je vais sûrement jouer en amical contre un membre de ma carrière le 30 juin et le 1er juillet je ne suis pas là.
Bonne soirée à tous.
Besoin de vous allez voir sa serai sympa que vous participiez
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=56154
Salut
2ème journée du championnat = le choc = Nancy_88 VS Benjamin 3 SRD. Il y a une autre bonne équipe dans le championnat mais on peut la battre
jason est rarement connecté en ce moment et je crois qu'il fait un championnat
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-06-2009 18:40:29)
Il est premier il m'as dit ça au barbecue de il y a deux semaines.
Le choc à la deuxième journée...Comme je marche en duo et que mon père est fort en stratégie ca devrait passer.
PS: Je compte sur toi pour battre l'autre fort.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2713593