Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re ou Salut Gigi ok merci j'espère avoir une bonne réponse un jour mais bon.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous.
Je penserai à toi le jour du brevet pacman
Salut à tous
FcVosges ok moi ca fait 18 ans que je l'ai mon brevet des collèges. 17 ans que j'ai mon cap bureautique et 15 ans que j'ai mon bep secrétariat.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Gigi oui je n'ai hélas pas pu faire le bac professionnel car j'avais l'école mais je n'ai pas réussi à trouver l'entreprise sinon lmà j'ai postulé pour une 4ème offre d'emploi.
Ce soir je ne suis pas là j'ai un concours de pétanque.
Bonne fin de journée à tous.
Salut a tous.
Aujourd'hui tournoi de football avec l'école. On s'est arrêter en quart de final. Dans les poules on était deuxième égalité et on a fait des pénaux et on a gagné 2-1 au pénaux. Mais après on s'est fait éliminer.
Salut
Dommage gigi, lundi match prof-élève au tuilerie
J'ai une bonne nouvelle gigi, je débarque à l'USFL
Dernière modification par f.c.vosges88 (27-06-2009 19:22:49)
Salut
Si tu savais ce qu'il s'est passé à la LTS, t'aurait fait pareil que moi
merco ( gérant ) a eu un coup de tête avec jobodan ( l'autre gérant), il a alors supprimé tout les posts de présentation de la carrière et il s'est cassé. Il a supprimé son compte pour en créer un autre et rejoindre une autre carrière
A demain ou à lundi
Dernière modification par f.c.vosges88 (27-06-2009 20:14:10)
Salut à tous
Fc-Vosges eh ben nous dans la carrière je m'entend bien avec mes co-gérants enfin j'ai eu un co-gérant qui s'est fait supprimer son compte par Manu mais sinon ca va elle a eu 4 mois hier ma carrière mais je n'étais pas là j'étais à un mariage.
J'ai joué un peu au foot avec des enfants hier j'ai encore de beaux restes j'ai marqué au moins 6 buts.
Bon dimanche et bon appétit à tous je vais aller manger.
Gigi ben il y avait mon 1er filleul Pierre qui a 19 ans et aprés je sais pas aux alentours de 10 ans mais mon filleul et moi on a joué pour s'amuser.
Salut à tous
C'est des hélicoptère gigi; j'y ai été de 14H à 19H. C'était super. 250€ les 4 tours en ferrari F450, trop abusé.
J'ai gagné et toi tu as perdu en champ'
A demain
Dernière modification par f.c.vosges88 (28-06-2009 20:21:37)
Salut à tous
Gigi ben oui cette semaine s'annonce chaude il fait déjà chaud là je suis en short et teeshirt on se croirait en Espagne. Il va faire beau toute la semaine.
Bonne journée à tous.
Salut à tous
Gigi ok d'accord ben nous dans le Nord on annonce du beau temps et chaud toute la semaine.
Bonne journée à tous.
Salut à tous.
Plus que demain et le brevet est finis
Estce que vous etes intéresser par une carrière
CFFL
Dernière modification par elnantais21609 (30-06-2009 18:50:01)