Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec plaisir, je pense gagner quand même mais il faut que j'ai mon équipe type le jour du match donc tu ne me blesse pas de joueurs et tu évite les simulations
Tu me laisse gagner aussi, sinon je ne fait rien pour battre l'autre et je met une équipe de merde
Jason n'a presque plus d'argent sur FL
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-06-2009 19:26:44)
Salut à tous
Gigi vous faîtes un championnat donc la summer cup ne va commencer tout de suite dis moi si je peux programmer des matchs amicaux des entraînements ou des stages pour améliorer mon équipe pour la saison2 de ma carrière merci.
A demain FC-Vosges.
Bonne soirée à tous.
alors ça avance?
Themalin pas avant début juillet, tu peux faire matchs amicaux et entrainement car moi et F.C.Vosges88 fesons un championnat que j'ai crée.
Sa commence quand j'ai compris que tous les memebres pn été illiminé de la Fl cup ?
Salut à tous
Gigi ok je ferais des entraînements alors et des matchs amicaux il faut aussi que j'améliore mon équipe le stage c'était pour un de mes joueurs que je mettrais en stage pas pour les autres équipes.
Bon aprés midi à tous.
Gigi oui pour la summer cup peut-être mais pour jouer en ligue1 dans ma carrière il y a des plus forts que moi et je trouve encore mon équipe pas assez forte pour jouer en championnat dans ma carrière. Sinon mercredi prochain je vais voir les personnages de nos logos dans ma carrière.
Gigi oui mercredi prochain avec une association de ma ville dont je fais partie je suis le vice-président de l'association donc mercredi prochain je vais programmer un entraînement comme je ne suis pas là de la journée et mardi je ne suis pas non plus la veille le 30 juin donc un entraînement aussi.
Re
Salut FcVosges oui on a vendu une grille de cases et on a rajouté 14 euros pour aller au parc Astérix il faut que je ramène quelque chose pour quelqu'un oui j'ai de la chance je n'ai jamais été au parc astérix c'est la première fois que j'y vais. Donc le 30 juin et le 1er juillet je vais programmer des entraînements.
Bonne soirée à tous.
Salut.
Profite-en bien pacman, moi non plus je n'y ai jamais été.
FcVosges ben oui c'est sur je vais en profiter car aprés je ne sais pas la prochaine fois que j'irais.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut.
Profite-en bien pacman, moi non plus je n'y ai jamais été.
Pareil je n'y ai jamais été
En plus c'est le jour des brevets, donc pense quand même à ceux qui ne viennent pas à cause des brevets
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut.
Profite-en bien pacman, moi non plus je n'y ai jamais été.Pareil je n'y ai jamais été
A part Europaparc, Fraipertuit et Walligator je n'ai jamais été ailleur
A demain ou à vendredi
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-06-2009 20:12:15)
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut.
Profite-en bien pacman, moi non plus je n'y ai jamais été.Pareil je n'y ai jamais été
A part Europaparc, Fraipertuit et Walligator je n'ai jamais été ailleur
A demain ou à vendredi
J'ai été nulle part. J'irais peut-être a fraipertuis
Dernière modification par gigi88100 (24-06-2009 20:13:59)
FcVosges et Gigi ok vous passez votre brevet des collèges moi je l'ai obtenu en 1991 mon brevet des collèges et j'ai su mon résultat en vacances car j'étais déjà parti en vacances quand j'ai su que je l'avais. Ok je penserais à vous. Moi j'ai déjà à Bellewaerde Mellipark, Eurodisney et Walibi.
Dernière modification par pacman59 (24-06-2009 20:35:00)
pacman59 a écrit:
FcVosges et Gigi ok vous passez votre brevet des collèges moi je l'ai obtenu en 1991 mon brevet des collèges et j'ai su mon résultat en vacances car j'étais déjà parti en vacances quand j'ai su que je l'avais. Ok je penserais à vous. Moi j'ai déjà à Bellewaerde Mellipark, Eurodisney et Walibi.
Non moi je le passe pas.
Salut à tous
Gigi ok d'accord je vous plains quand vous chercherez du travail car moi j'ai postulé pour 3 offres d'emploi pour travailler dans des écoles primaires deux le 9 juin et une le 16 juin aucune nouvelle d'aucune des trois là j'en ai marre l'anpe pour deux se foutent de nous.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi ok d'accord je vous plains quand vous chercherez du travail car moi j'ai postulé pour 3 offres d'emploi pour travailler dans des écoles primaires deux le 9 juin et une le 16 juin aucune nouvelle d'aucune des trois là j'en ai marre l'anpe pour deux se foutent de nous.
Bonne journée à tous.
Salut.
Bonne chance pour la suite.