Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Moi j'ai un match demain en fl-cup bon la 1ère place pour moi c'est fini mais pour la 2ème je peux encore espérer il n'y a que 2 pts d'écart entre le 2ème et moi si j'avais eu plus de chance dans le match de dimanche et celui d'hier je serais premier excaco mais bon pour le match de dimanche je perd le match à la 89eme minute alors que je réussis à revenir à 2 à 2 et pour le match d'hier un de mes joueurs a raté un pénalty et j'ai eu un but refusé.
Bonne soirée à tous.
Salut.
Moi je suis deuxième. Si je perd demain ce n'est pas grave.
Salut à tous
Gigi si je gagne aujourd'hui je peux être 2ème quelques minutes et être troisième toujours à 2 pts du 2ème donc il faut que je gagne mon match d'aujourd'hui pour espérer toujours me qualifier.
Bonne journée à tous.
Salut. Moi je joue ce soir pour reprendre la 3ème place à mon adversaire et ainsi le distancer de 3 pts
Salut à tous
Fc-Vosges moi je pense être 3ème de mon groupe ce soir car celui avec qui j'étais égalité a un match difficile. Et samedi je joue chez le 2ème un match difficile pour moi.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
J'ai repris la 3ème place grâce à une magnifique victoire 7-3 alors que le gars me menait 3-2
Moi je suis 3 ème de mon groupe égalité avec le 2 ème.
Bonne nouvelle ! Demain je joue contre un 120 points.
Demain je ne serais pas là. Barbecue avec mon club
Salut à tous
Bon barbecue Gigi.
Fc-Vosges moi je suis 3eme pour l'instant j'ai perdu le match d'aujourd'hui.
Demain je ne suis pas là non plus concours de pétanque peut-être le matin et brocante l'aprés midi.
Bonne soirée à tous.
Bonne pétanque alors; Moi j' ai été à l'entraînement de pétanque cet aprèm.
3ème à 3pts du 2ème et 6pts d'avance sur le 4ème
FcVosges ok merci je ne sais pas si je vais à la pétanque car on doit venir me chercher pour demain j'attend toujours le sms qui doit confirmer si on ne peut pas venir me chercher je vais me promener sur la brocante.
moi je fais mes devoirs l'après-midi et le matin je sais pas ce que je fais
Fc-Vosges ok d'accord moi je n'ai plus de devoirs je ne vais plus à l'école je cherche du travail et là j'attend deux réponses pour des cdds un de 6 mois et un de 12 mois.
La chance moi je passe le brevet à la fin de l'année
Fc-Vosges ok ben bonne chance moi je l'ai passé en 1991 et quand j'ai su que je l'ai eu j'étais déjà parti en vacances avec mon père car c'était le bon temps comme mes parents étaient divorcés (ma mère est décédée en 2001) on partait en vacances ma soeur et moi en juillet avec mon père et en août avec ma mère.
OK salut et à bientôt pacman. T'es un vieux en gros lol
Fc-Vosges oui j'ai 36 ans. A plus.
Bonsoir la compagnie.
J'ai fini le barbecue.
36 ans ... c'est vieux...euh non c'est jeune encore
J'ai gagner 5-0 je suis troisième execo.
/!\ http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=55451 Les concerné sont foutus
Salut à tous
Gigi oui je suis encore jeune mais bon plus j'avance dans mon âge et plus c'est dur de trouver du boulot.
Fc-Vosges oui j'ai vu je ne savais pas qu'il y avait une faille sur footland.
Bonne soirée à tous.
Désolé mais je vous abandonne,trop de temps d'attente....
On ne prépare pas une compétition 2 mois à l'avance comme vous le faîtes,manque de sérieux de votre part.
Bonne continuation à vous.