Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les vieux
On devait la commencer à 8 normalement mais on ne la commencera qu'après la FL cup je penseAh bon...
Les gars c'est pas sérieux ça...surtout pour les membres qui sont inscrits depuis un moment.
Qu'est ce que je devrait dire, je suis le premier inscrit à la S2 Ce n'est pas de ma faute et si on veut la commencer à 8, il faut encore un membre pour remplacer Tibili
Bonjour.
Minou33 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les vieux
On devait la commencer à 8 normalement mais on ne la commencera qu'après la FL cup je penseAh bon...
Les gars c'est pas sérieux ça...surtout pour les membres qui sont inscrits depuis un moment.Qu'est ce que je devrait dire, je suis le premier inscrit à la S2 Ce n'est pas de ma faute et si on veut la commencer à 8, il faut encore un membre pour remplacer Tibili
Je n'ai pas dis que c'étais de ta faute mais que ce n'étais pas sérieux c'est tout.
Gigi et pourquoi il faut attendre la fin de la FL Cup?
Salut gigi.
Je veux bien attendre la fin de la FL cup mais il vaut mieux attendre que tous les membres de la Summer cup soient éliminés de la FL cup. comme ça on gagnera du teps et puis j'ai ma carrière qui débute en août donc ça m'arrangerait
On veut la commencer à 8 mais il faudrait quelqu'un pour remplacer Tibili et on commence après la FL cup selon gigi
Tibili est remplacé.
Mais bon on attend la fin de la FL cup.
Ok Gigi oui moi aussi je joue à la Fl-Cup d'ailleurs je joue à 15h45 venez m'encourager merci.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour à tous
Nous sommes 7 membres en tout car je compte les désinscrit et les nouveaux
Dernière modification par f.c.vosges88 (09-06-2009 17:28:54)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=546821 Venez me supporter
les gars on la commencerai quand ? quel dates
Salut. On commence après la FL cup normalement
oki dans lon temps en gros une fois que tous le monde de la summer cup est éliminé
Une fois que tout le monde de la FL cup est éliminé car gigi et pacman risques de passer au 2nd tour
Re
Fc-Vosges j'ai un groupe difficile donc ce n'est pas sur que je passe au 2ème tour Là je n'ai pris qu'un point alors que j'aurais pu en prendre 4 en 2 matchs. Gigi oui il peut passer.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Fc-Vosges j'ai un groupe difficile donc ce n'est pas sur que je passe au 2ème tour Là je n'ai pris qu'un point alors que j'aurais pu en prendre 4 en 2 matchs. Gigi oui il peut passer.
Bonne soirée à tous.
Moi c'est pas sur. Il faut que celui qui joue perde et comme ça ça m'arrangerait. J'ai mes deux meilleurs joueurs carton rouge...
Gigi moi aussi j'ai beaucoup d'expulsés en ce moment en plus je n'ai que 4 pts alors que je pourrait en avoir 7 dimanche lors de la 2ème journée je perd mon match à la 89ème minute. Et j'ai un carton rouge à chaque match de la fl-cup plus le match amical de samedi dernier 4 cartons rouges en 4 matchs de suite ca commence à bien faire, il faut qu'ils se calment les arbitres de footland et ceux contre qui je joue n'ont que des cartons jaunes et pas de cartons rouges.
Là je suis en situation délicate:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=546973
Si Nicolas gagne je suis foutu.
Salut les gars. A la FL cup soir je fini 3ème de mon groupe soit 4ème. Dond je suis sûr de ne pas passer au second tour.
Normal. J'aurais le temps de faire 1 champ' ou une coupe en attendant le début