Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Quesce que je pourrais mettre ?
Bonjour,
Si il y a des membres qui voudraient bien aller dans la summer cup 2009 ce serait sympa C'est une coupe où il reste 8 membres. Elle est en matchs amicaux.
Pour vous inscrire c'est ici:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=50315Voilà comme ça il est parfait
Maintenant c'est bon.
Salut à tous
Pseudo : Pacman59
Equipe : VAFC2009
Je vais m'inscrire dans votre coupe finalement mais pour les matchs en matchs amicaux il faudra faire avec la fl-cup et ensuite la saison2 de la carrière. j'ai besoin de fls.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (04-06-2009 20:23:11)
Merci pacman c'est retenu; De toute façon on va commencé après la FL cup
De rien FCVosges et Gigi mais aprés la Fl-Cup je lance la saison2 de ma carrière donc il faudra en tenir compte pour mes matchs merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
On en tiendra compte. De toute façon on n'impose pas de dates pour les matchs, juste une date limite pour les matchs de groupe
Ok Merci Fc-Vosges et en même temps j'ai le temps de continuer à améliorer mon équipe.
Tu as tout ton temps pour améliorer ton équipe .
Gigi ok je vais voir et oui j'ai tout mon temps pour améliorer mon équipe mais dès que la saison2 est lancée je ne pourrais plus recruter.
!!!!! il faut absolument qu'on m'achète mes joueurs réserviste s'il vous plait je rembourse en formant des joueurs
dites moi si vous etes intéresser !! c''est urgent sil vous plait je risque la faillitte
Bonjour.
Vous allez bien ? Personne de recruter ? Elnantais envoie plus de message.
Bonjour tout le monde.
Inscrivez-vous.
Première défaite dans la FL cup pour mon équipe.
Salut à tous
Je joue actuellement dans la fl-cup passez sur mon match je fais 1 à 1 pour l'instant contre un fort et je tiens ca prouve que mon équipe commence à s'améliorer mais il faut que je l'améliore encore plus. Merci.
Bonne soirée à tous.
Gigi ok là je perd 2 à 1 j'en ai marre des arbitres de footland ca fait 3 matchs de suite qu'un de mes joueurs est expulsé il faut qu'ils se calment les arbitres. Je prend un joueur en prêt à un des membres de la carrière pour 3 jours et l'arbitre d'hier l'expulse.
Salut à tous.
Dis-moi,on peut pas la faire à 8 cette coupe parce que là ça devient long cette histoire!
Salut les vieux
On devait la commencer à 8 normalement mais on ne la commencera qu'après la FL cup je pense
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-06-2009 18:39:08)
f.c.vosges88 a écrit:
Salut les vieux
On devait la commencer à 8 normalement mais on ne la commencera qu'après la FL cup je pense
Ah bon...
Les gars c'est pas sérieux ça...surtout pour les membres qui sont inscrits depuis un moment.