Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la premere suggestion >Contre mais pour la deuxieme >pour
Pour une fois qu'il pense comme moi
Dylan13-06 a écrit:
Pour la premere suggestion >Contre mais pour la deuxieme >pour
ok merci de ton avis mais donnez des arguments quand vous êtes pour et quand vous êtes contre aussi !
1er suggestion => JE SUIS POUR !
Actuellement, je commence toujours mes matchs en 4-3-3 avec un placement précis de mes joueurs puis je change relativement vite en 3-4-3.
Je change toujours le même défenseur et le remplace donc par un milieu. J'imagine ainsi que mon milieu va se placer automatiquement en milieu de terrain et pas à la place d'un autre défenseur... je me trompe peut-être mais ça a l'air de marcher...
2ème suggestion => COMPLETEMENT POUR !
Et pas seulement pour déjà la bonne raison que tu as évoquée mais également une autre... En effet, pendant le match et au vu de la tournure du match on pourrait imaginer changer 2 milieux de terrain déjà sur le terrain pour par exemple en placer un plus défensif en pivot à la place d'un autre (en fonction de leurs qualités acquises)
Suggestion à ajouter =>
La vision sur écran de la stratégie comme tu l'as dit plus haut mais également celle de l'adversaire, au minimum avant le coup d'envoi du match comme cela se fait dans le réel lorsque les compositions des équipes sont indiquées avant les matchs... Un match se prépare en prenant connaissance de la stratégie de l'adversaire longtemps à l'avance ou alors au début du match un entraîneur peut toujours la modifier... Et puis finalement, les entraîneurs sont à même de voir la stratégie de l'équipe adverse lorsque les équipes sont sur le terrain en train de jouer alors pourquoi cacher la stratégie de l'adversaire sur FL ?
Voilà, c'est mon idée, elle ne tient qu'à moi mais c'est toujours bon de partager ses points de vue...
Il y a longtemps, j'avais proposé cette suggestion mais elle n'as pas été refusé au contraire.
Je suis pour les 2 suggestions
bjr je suis pour
pour.
pour
exelente idée j'ai déja eu une idée pareil mais jamais proposer au autres je suis pour c'est vrai que pendant un match il m'arrive de changer de tactique et puis quand on la change et que l'on joue plus offensive ou moins offensif pendant le match on ne sait pas quel joueurs a changer de position et sa peut etre un défenseur qui est a l'attaque alors que l'on veut que sa soit un milieu enfin je suis entièrement pour exelente idée
oui sa serai cool que sa soit accepté car c une exelente ideé bye
leschtr0umpf a écrit:
pour.
ouioui18 a écrit:
pour
Argumentez si non c'est considéré comme du flood !!
Merci a tous de vos avis mais je vous demanderais d'argumentez s'il vous plait
d'autres avis ?
d'autres avis ??
c'est une bonne idée mais il faudrait créer un lien pour voir le terrain avec la position des joueurs car l'écran est déjà bien chargé et cela compresserait encore plus les commentaire du match. POUR
non dans stratégie , il y a de la place !!
il ne sera visible que par l'entraineur de l'équipe en question !
d'autres avis !!
pour sa permettrai d'avoir plus d'option de jeu
moult fois proposé, sous une forme ou sous une autre.
Et je suis toujours aussi pour.
Gaillac a écrit:
Et je suis toujours aussi pour.
ah je savais pas que c a vait été proposé
d'autres avis ?
olowl79 a écrit:
Gaillac a écrit:
Et je suis toujours aussi pour.ah je savais pas que c a vait été proposé
d'autres avis ?
Juste un exemple, parce que celui là je peux le retrouver facilement
up ?
des avis ???
Pour tout ce qui a été dit
Oui je suis pour !!!
Merci pour vos avis mais je demanderais au prochain avis d'argumenter un petit peu même si ce n'est qu'un petit argument ou un exemple personnel