Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pour ça serait bien de savoir lequel passe devant ou deriière , c'est un casse tête mais bon FL reste Fl !
Pour la première suggestion est la deuxième pour aussi
Je trouve sa bien car comme tu le dis on vois pas qui attaquant ou défenseur etc
Et contre la troisième faut un minimum de suspens
Bonjour bonjour,
Moi je suis relativement pour les 3 suggestions mais il y a quelques remarques à faire.
Suggestion 1 > Je fais la même remarque que Chris21 & Yannjuve, les placements de tes joueurs se font automatiquements suivant l'évolution de ta tactique.
Suggestion 2 > Pourquoi pas !!! cela pourrait être utile...
Suggestion 3 > Je suis ni pour ni contre mais j'ai une remarque à faire :
- Imaginons que ta suggestion soit prise en compte.
- Lorsque tu vas regarder la compo de ton adversaire, tu vas changer ta compo... OK !!
- Lorsque ton adversaire vas regarder ta compo, il va lui aussi changer sa compo... OK !! Du coup tu devra regarder de nouveau la compo de ton adversaire pour rechanger la tienne etc etc... (c'est le chien qui se mort la queue)
...
>>> Chaleureuse année 2009 à toutes & tous <<<
Je suis pour
Chelsea t'es sympa mais dans beaucoup de discutions tu t'embrouille avec un gars pour un rien. Alors arrête c'est rien qu'un jeu "Fun et convivial".
Merci d'autres ?
olowl79 a écrit:
Merci d'autres ?
As-tu une réponse à ma remarque n°3 ???
...
oui oui,
je voudrais egalement olow79 ajouter pouvoir changer le dernier attaquant, je m'explique
joueur1
joueur2
joueur3
joueur4
joueur5
joueur6
joueur7
joueur8
joueur9
joueur10
joueur11
et bien le dernier joueur, le n°11 ne peux pas etre remplacer
Pour pour les trois solutions. car qaund j ai un blessé defenseur et un remplacent attaquant et ben on peut pas decaler un milieu et faire rentré l attaquant au milieu
Pour
jonathan78 a écrit:
olowl79 a écrit:
Merci d'autres ?
As-tu une réponse à ma remarque n°3 ???
...
si tu as bien regarder, la 3ème suggestion ne vient pas de moi il ma soulé pour que je la mette donc je les mise ^^
Je suis d'accord avec toi sur ce point la
up
Pour cela fait longtemps que j'ai des problème a ce niveau, lorsqu'un joueur est expulsé on ne peut pas le remplacer... surtout au niveau de la défense ce qui est assez pénible
Sinon manu en pense quoi?
Modification :
Je suis aller dans les suggestions refusé par manu, pour voir si une idée que j'ai n'a toujours pas était refusé, et au fil de ma lecture je tombe sur sa :
- Faire des changements de titulaires en titulaires : Quel intérêt ?
Un refus de manu pour les changement de titulaire par titulaire (ou changement de poste). Ce qui reviens a dire que ta seconde proposition sera (je n'espère pas) refusé...
Mais avant sa je voudrait répondre a manu qui pense que les changements entre joueurs titulaires n'a pas d'intérêt (je me permet de le faire ici, car cela revient a défendre ta 2eme suggestion, si problème dites le moi je supprimer ce passage)
Alors manu, (et tous ceux qui ne comprennent pas l'intérêt) Imaginons une formation en 4-4-2 et qu'un défenseur ai un carton rouge, et bien actuellement cela nous fait jouer en 3-4-2 tout le reste de la partie alors qu'avec cette proposition nous pourrions changer les joueurs expulsé avec par exemple un attaquant et changer cet attaquant par un remplacent (ici défenseur) cela permettrait de "placer" le joueurs expulsé en attaquant et de ne pas nous exposer a des problèmes en défense, cela reviendrait a un changement de positions qui serait bénéfique pour les joueurs de foot-land.
J'espère avoir était assez clair
Dernière modification par rammzuif (12-01-2009 19:43:58)
rammzuif a écrit:
Pour cela fait longtemps que j'ai des problème a ce niveau, lorsqu'un joueur est expulsé on ne peut pas le remplacer... surtout au niveau de la défense ce qui est assez pénible
Sinon manu en pense quoi?
Modification :
Je suis aller dans les suggestions refusé par manu, pour voir si une idée que j'ai n'a toujours pas était refusé, et au fil de ma lecture je tombe sur sa :
- Faire des changements de titulaires en titulaires : Quel intérêt ?
Un refus de manu pour les changement de titulaire par titulaire (ou changement de poste). Ce qui reviens a dire que ta seconde proposition sera (je n'espère pas) refusé...
Mais avant sa je voudrait répondre a manu qui pense que les changements entre joueurs titulaires n'a pas d'intérêt (je me permet de le faire ici, car cela revient a défendre ta 2eme suggestion, si problème dites le moi je supprimer ce passage)
Alors manu, (et tous ceux qui ne comprennent pas l'intérêt) Imaginons une formation en 4-4-2 et qu'un défenseur ai un carton rouge, et bien actuellement cela nous fait jouer en 3-4-2 tout le reste de la partie alors qu'avec cette proposition nous pourrions changer les joueurs expulsé avec par exemple un attaquant et changer cet attaquant par un remplacent (ici défenseur) cela permettrait de "placer" le joueurs expulsé en attaquant et de ne pas nous exposer a des problèmes en défense, cela reviendrait a un changement de positions qui serait bénéfique pour les joueurs de foot-land.
J'espère avoir était assez clair
C'est exactement ca ! Enfin il y en a qui n'ont pas l'air de comprendre ... C'est comme si dans un match de Ligue 1, une équipe prend un rouge en défense et n'a pas le droit de remplacé se défenseur...c'est ridicul ...
Dernière modification par olowl79 (13-01-2009 09:31:08)
panda95100 a écrit:
oui oui,
je voudrais egalement olow79 ajouter pouvoir changer le dernier attaquant, je m'explique
joueur1
joueur2
joueur3
joueur4
joueur5
joueur6
joueur7
joueur8
joueur9
joueur10
joueur11
et bien le dernier joueur, le n°11 ne peux pas etre remplacer
Salut,
Le problème vient de ton explorateur et non de foot land.
Il faut que tu fasses une mise à jour de ton explorateur internet.
...
Bonne idée ce serais logique
Pourcar c chient ne pa pouvoir changer sa strategie avant le match
toujours pas d'avis de Manu
continuez a donner vos avis les autres
pour
ok merci d'autes ?
pour pour les propositions 1 et 2
mais contre pour la propo 3
okok
d'autres?