Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er suggestion :
Je voudrais que lorsque l'on joue un match, qu'il y est un terrain ou on voit ou son placé nos joueurs (seulement visible par l'entraineur concerné)!
Je m'explique: lorque l'on jou en 4-4-2 et que pendant un match on change sa stratégie en 2-5-3,on ne sait pas quel joueur est passé au milieu de terrain et lequel est passé en attaqure donc on ne peut pas remplacé le défenseur par un milieu ou le milieu par un attaquant !
exemple : lors d'un match,je joue en 4-4-2 : je perd 1-0 donc pour essayer de jouer plus l'attaque, je change ma stratégie en 2-5-3 mais je ne sait pas quel joueur on changer de position c'est pour cela qu'un petit terrain qui serait disponible dans Stratégie ou dans remplacement serait le bienvenu
2ème suggestion:
Que l'on puisse changer deux joueur titulaire : Qu'un joueur milieu passe attaquant ou un défenseur passe milieu etc...
3ème suggestion: (ajouter par Chris21)
Que l'on puisse voir quelque minute avant le match (genre 15-20 minute) la stratégie de l'adversaire afin que l'on ajuste la notre comme cela se fait dans la réalité
Pour plus d'explication demander moi et si c'est DPDR dites le moi aussi je demanderais que le topic soit clos !
A vos avis
Dernière modification par olowl79 (23-12-2008 14:22:21)
Oé pour,
et que l'on puisse changer des joueurs de poste, comme mettre un milieu attaquant se serai bien aussi.
rambo0634 a écrit:
Oé pour,
et que l'on puisse changer des joueurs de poste, comme mettre un milieu attaquant se serai bien aussi.
oui je vais le rajouter aussi !
merci de ton avis !!
je suis a 1000% pour!!!! ce serait vraiment utile
oui pour sa serait merveilleux
foot-landai a écrit:
oui pour sa serait merveilleux
Abuse pas
Mais sinon je suis pour , ça serait plus utile , car des moments je fais rentrer des joueurs pour jouer la défense mais bon sa sert à rien
oui c'est vrai que ca serait très utile !
pour
1er et 2eme suggestion a creuser
develope un petit peu plus donne des exemples ...
Pour, très utile pour ceux qui suivent leurs matchs en direct.
d'accord merci de vos avis a tous!!je vais esseyer de creuser tout ca
d'autres avis?
POUR bonne suggestion!*
Très utile quand on veut changer de stratégie pendant un match!
S'il on perd et que l'on joue en 4-4-2 et que l'on veut jouer en 3-3-4 pour revenir au score savoir quel joueur il faut remplacer serait très pratique contrairement à en ce moment!
j'ai dja proposer la 1ere mais tu l'as amélioré,
Je suis pour car il y aurai moins de chance de gagner si un attaquant passe milieu.
Ou alors il faudrait que chaques joueurs puissent aavoir 2 positions ou il peuvent vraiment bien joué: de + se serai plus réaliste avec 2 position.
Je suis pour la 2ieme mais celle la c'est exactement la meme que celle que j'ai proposé hier et qui est toujours la.
ok ! merci coco et aguero et aurege ! penser a argumenter les autres
d'autres avis ?
Dernière modification par olowl79 (21-12-2008 13:10:46)
Pour se serait vraiment super de pouvoirs savoirs quels joueurs jou en att et seux qui joue en mil ... car moi j'ais un milieu de 400 p et quand je change ma strategie par exemple je passe de 4.3.3 a .4.2.4 ba ses un milieu de 300 p qui se retrouve att alors que je voudrait que se soit monmill de 400
Pour !
pour ce serai bien
Merci de vos avis mais essayer d'argumenter ou de donné des exemples perso
d'autres avis ?
La première hyper contre, si tu n'y arrive pas ce que tu ai pas fût-fût !!
La deuxième pour car quand je change de stratégie c'est mieux !!
Moi je dis POUR !
Mieux pour changer la strategie.
Chelsea_II a écrit:
La deuxième pour car quand je change de stratégie c'est mieux !!
tu ne connais pas les gens alors ne les juge pas stp !! passe ton chemin ...
olowl79 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
La deuxième pour car quand je change de stratégie c'est mieux !!tu ne connais pas les gens alors ne les juge pas stp !! passe ton chemin ...
Tu as viré toi, j'ai juger qui la ?
STOP A LA CHICHA !!!