Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Mise en situation :
Après avoir recruté Cyril Roll et William Prunier, vous vous retrouvez avec 2 cartons rouges en défense centrale.
C'est gênant.
Et à l'heure actuelle on ne peut rien faire (à ma connaissance) pour régler le problème alors qu'il faudrait sortir (par exemple) un attaquant et un milieu pour faire rentrer 2 défenseurs.
Il faudrait donc, comme quand on prépare son équipe, pouvoir permuter 2 joueurs dans l'équipe en cours de match (un changement entre les 11 joueurs sur le terrain).
Deuxième point : en cas de changement de stratégie en cours de route, disons de 4-4-2 à 4-3-3, on se retrouve avec un jouer pas à sa place. Logiquement on veut le changer, mais on ne sais quel milieu est passé attaquant. Du coup on en change un au hasard et on a 75% de chance de se planter et de se retrouver avec 2 joueurs pas à leur place plutôt qu'un : un attaquant au milieu et un milieu en attaque.
Ma deuxième proposition est donc de pouvoir voir la composition de l'équipe avec le positionnement des joueur comme dans la page stratégie (sans aucune action possible sur cette image directement, juste une visualisation).
[s]Je récapitule :[/s]
1) pouvoir inverser 2 joueurs en cours de match.
2) pouvoir voir le positionnement courant des joueurs en cours de match (actuellement on a toujours accès à la composition de départ, mais pas à celle après changement)
Complètement pour, je rencontre les memes problemes. et pui pas besoin d'attendre d'avoir 2 cartons rouges pour réorganiser l'équipe , un seul suffit ^^'
Pour archi pour
Deja proposé maintes fois
Mais c'est clair que ce serait mieux pour le coaching de l'équipe
McCarthy a écrit:
Deja proposé maintes fois
Y compris par moi-même dans la version précédente du forum, mais faute de réponse, je repose.
Je suis completement pour ...
Sinon des fois, je dois remplacer mon defenseur par un Attaquant et celui-ci joue en défense ou au milieu suivant mon chagement de Stratégie ...
Je suis complètement d'accord j'ai eu se problème
Pour la 1ère car c'est vrai qu'en cas de carton rouge on ne peut pas faire ce que l'on veux
Pour la 2ème car il est vrai que lorsque l'on change de stratégie on ne sait pas quel joueur est à tel place.
Très bonne suggestion !!
Je suis également pour car pendant les matchs c'est vrai qu'on ne voit pas ce qu'il se passe sur le terrain quand on change de stratégie ...
Et c'est de la chance si on veut remplacer un joueur et que l'on tombe sur le bon ou pas ...
complètement pour aussi
j'ai essayer de trouver une solution pour changer de joueur (entre 11 titulaires) mais cela est impossible et cela serais très bien d'y remédier
pour
c'est vrai que c'est embetant de pas pouvoir savoir qu'elle joueur on doit changé quand on change de stratégie
Pages: 1