Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle première mi-temps!!
Le jeu est intéressant, les passes sont fluides, on se régale en voyant les buts.
Celui de Bangoura on tient déjà un du top 3 en L1 de l'année
Mangane plus haut que tous ^^
Et oui il faudra compter sur Rennes cette saison mais bon ne nous enflammons pas de 1 le match est pas fini de 2 ce n'est que le début de championnat de 3 ce n'est que Boulogne.
Mais bon...c'est magnifique ^^
Ismaël Bangoura affaire de l'année
Dernière modification par Liink (08-08-2009 21:52:16)
Sa m'soul de chercher des liens qui marchent pas. Donc j'vais l'écouté a la radio!
Qui à le but de Bangoura?
Yahoo j avais raison pour le score, je l avais dit....
Dernière modification par srfc56 (08-08-2009 22:49:45)
C est stiler ca quand meme, on est les premiers leaders de la saison...
Quel coup franc quelle équipe premier on clout le bec aux Lyonnais et aux Marseillais en ésperant que ça dure
Bien joué srfc t'as trouvé le score moi j'ai au moins un buteur j'avais senti que Leroy marquerait
Le principal c'est de pas s'enflammer ce n'est que Boulogne il faut rester à notre place...
Bonjour à tous Je suis supporter Rennais moi aussi et c'est la 1ere fois que jviens sur ce topic, avec ce compte là
Jviens parler de cette superbe victoire du Stade Rennais 3-0, certe contre Boulogne mais on est 1er ! Et je veux revenir sur le but de Bangoura: il est hors-jeu ou pas ?
Mercii bien
Non ils est valable...est magnifique
Inamoto un gros travail de récupération au milieu du terrain sur ce que j'ai vu des gars qui se défoncent méritent de jouer
Je vais acheter foot+ parce que ça me saoule de trop y a rien sur internet j'ai dû voir 5 min du match
Pas Du Tout Hors Jeu! :d
Dernière modification par LaBiiiij (08-08-2009 23:01:55)
J'avoue, j'ai pas trouvé le lien
Quand je pense au but de Bangoura ! Retournée acrobatique, faut le faire, pour son 1er match et son retour en Ligue 1 ! Comme vous dites, c'est l'affaire de l'année !
Liink a écrit:
Quel coup franc quelle équipe premier on clout le bec aux Lyonnais et aux Marseillais
en ésperant que ça dure
Bien joué srfc t'as trouvé le score moi j'ai au moins un buteur j'avais senti que Leroy marquerait
Le principal c'est de pas s'enflammer ce n'est que Boulogne il faut rester à notre place...
on a gagné et puis vous jouiez Boulogne hein ^^
Je l'ai précisé Tu mets en gras que ce qui t'intéresses petit malin ^^
Mais on s'en fout on pourra dire au moins une fois "On est devant vous"
Après ce n'est pas que le fait de jouer Boulogne, c'est un fait mais on peut très mal joué contre Boulogne or ce n'est pas le cas on a pratiqué un football intéressant une raison de + d'être content et ce peu importe l'adversaire
Dernière modification par Liink (08-08-2009 23:05:29)
Liink a écrit:
Je l'ai précisé
Tu mets en gras que ce qui t'intéresses petit malin ^^
Mais on s'en fout on pourra dire au moins une fois "On est devant vous"
Ah j'avais pas finis de lire escuse moi
Oui profitez enfin j'espere
Si j'ai un conseil à vous donnez, écoutez RMC ! L'after Foot !
Oui enfin faut pas non plus se mettre à rêver de tout et n'importe quoi on sait qu'on est pas dans la course au titre mais pour l'Europe mais bon ça fait toujours plaisir de dire qu'on est 1er ^^
Marseille a aussi bien joué tout comme Nice voire Monaco...
Dernière modification par Liink (08-08-2009 23:07:32)
Euh Liink, on est ptete dans la course pour l'Europe ça s'est sur mais on peut jouer les Outsiders comme l'année passé
On avais tres bien reussi mais on s'est craqué sur la fin
Oui tout à fait d'accord mais on va pas dire "On joue le titre" le but d'un outsider c'est de surprendre et de cacher des objectifs plus hauts après le premier objectif c'est l'Europe si on réussit c'est déjà une saison énorme mais après bien sûr on peut jouer les outsiders si tout se passe bien sans pour autant baisser en régime comme je l'ai dit il faut être à sa place être outsider est un objectif superflu on va dire être en Europe un objectif essentiel.
Mais tous deux sont des objectifs donc des buts à atteindre
Liink a écrit:
Oui tout à fait d'accord mais on va pas dire "On joue le titre" le but d'un outsider c'est de surprendre et de cacher des objectifs plus hauts après le premier objectif c'est l'Europe si on réussit c'est déjà une saison énorme mais après bien sûr on peut jouer les outsiders si tout se passe bien sans pour autant baisser en régime comme je l'ai dit il faut être à sa place être outsider est un objectif superflu on va dire être en Europe un objectif essentiel.
Mais tous deux sont des objectifs donc des buts à atteindre
On s'est bien compri alors
Oui
Grosse performance de Marveaux 2,5 passes décisives (tir de Bangoura à côté après avoir éliminé le gardien).
Il faut qu'il continue sur cette lancée et il retrouvera très vite confiance