Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rostof a écrit:
Liink a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Y'aura l'intersaison d'après poru s'armé à la C1. :p
Oui mais tu sais les gros transferts sont, comme le dit De St-Sernin, pas dans l'histoire du club et la mentalité de la région donc recrutont intelligemment sans dépenser des sommes faramineuses
Après pas besoin de trop recruter pour les prochaines saisons du moment que l'on arrive à garder nos joueurs clés(Briand,Fanni,Lemoine...) et avec tous ces jeunes qui arrivent en force (Le Tallec,M'Villa,Brahimi,Camara et cie) et nos dernières recrues qui doivent encore confirmrer(Inamoto,Bangoura,Tettey,Doumbia...) et des joueurs qui doivent se ressaisir d'une saison difficile (Gyan,Marveaux)... moi je trouve que l'on a un effectif qui demandent beaucoup de préoccupation déjà
Après bien sûr recruter quelques joueurs pour avoir un banc plus conséquent(ce qui fait la différence entre les bons et très bons (exemple:Rennes ne peut pas se passer de Mensah ou Kallström, Lyon se permet (honteusement) des les mettre sur le banc) ) .
Maintenant tu sais je pense pas qu'on doive parler de titre, l'Europe serait déjà très bien
Lyon,Marseille,Bordeaux sont attendus au torurnant...c'est pas nouveau c'est chaque saison comme ça
Après peut-être qu'au vue des transferts qu'ils ont effectuer, on peut peut-être les attendre encore plus c'est vrai, mais ils ont l'habitude de cette pression.
Et on peut citer Rennes en embuscade,mais également Toulouse,Lille,voire le PSG ou même St-Etienne...
On peut pas encore être extrêmement optimistes mais confiants on peut l'être oui.Bonne analyse
Je dirais même excellent analyse !
Jimmy Briand de retour à Rennes
Après six semaines passées au Centre Européen de rééducation Sportif de Saint Raphaël, Jimmy Briand est de retour à Rennes.
L’attaquant recommence à courir et va poursuivre pendant un mois son travail de rééducation à la Piverdière puis repartira dans un mois à Saint Raphaël : « Je suis content de revenir ici, ca fait du bien de revoir tout le monde » explique le Rennais « Je pense qu’on a un bon groupe cette saison. Il y a de bonnes recrues. J’ai eu Frédéric Antonetti au téléphone, il m’a dit qu’il comptait sur moi. Pour le moment, je me concentre sur ma rééducation. Je suis dans les temps. J’espère être prêt pour la fin de l’année. »
Dur, dur, quand meme, pas avant la fin de l annee...
Merci LaBiiiij
Oui j'ai vu dans FF absent jusqu'à Noël
Rooooooo on connait déjà notre cadeau il n'y a pas de surprises
Enfin bon si on voit tout du côté pessimisste on peut jamais avancer, il faut se dire que cette blessure fera le bonheur de 3 joueurs: le 1er c'est Gyan qui aura encore une chance de retrouver le chemin des filets pour se mettre en confiance, le 2nd c'est Sow le meilleur buteur l'an passé qui pourra avoir (à juste titre) un temps de jeu + conséquent et le 3ème c'est Ekoko qui pourra aussi avoir sa chance et s'épanouir
Oui tout à fait d'accord avec Liink !
ça va nous faire avancer, faire progresser des jeunes qui en ont besoin !
Et on aura Jimmy pour la 2ème partie de saison pour grapiller des points précieux une fois qu'il aura récup son niveau ...
Oui de toute façon Antonetti compte sur lui donc il aura sa chance au moment propice
Pour l'instant espérons que nos attaquants remplaçants puissent démontrer leur qualité même si je reste toujours deg' pour Le Tallec enfin bon ça aurait été trop naïf de s'attendre à ce qu'il reste
18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la rencontre de demain face à Boulogne sur Mer à 21h. Bruno Cheyrou, incertain, est bien présent.
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni
Milieux de terrain : Bruno Cheyrou, Sylvain Marveaux, Junichi Inamoto, Romain Danzé, Fabien Lemoine et Jérôme Leroy
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura
Choix de l'entraîneur / CFA : Olivier Thomert, Yann Mvila, Samuel Souprayen, Patrice Luzi, Kevin Théophile-Catherine, Daniel Moreira, Lhadji Badiane, Kevin Bru, Tongo H. Doumbia, Elderson Echiejile, John Boye, Florent Petit
Infirmerie : Jimmy Briand (ligaments antérieurs du genou gauche)
Beaucoup de jeune avec la réserve espérons qu'on les voit un peu grapiller du temps de jeu en coupe voire en championnat
A mon avis si des gars comme Thomert et Moreira sont en réserve, pas de miracle ils sont sur le départ.
Tant mieux un peu d'argent qui rentre
Liink a écrit:
Beaucoup de jeune avec la réserve espérons qu'on les voit un peu grapiller du temps de jeu en coupe voire en championnat
A mon avis si des gars comme Thomert et Moreira sont en réserve, pas de miracle ils sont sur le départ.
Bon débaras surtout ! Même s'ils partent gratuitement, c'est pas grave du moment qu'ils partent
webgilec a écrit:
Liink a écrit:
Tant mieux un peu d'argent qui rentreBon débaras surtout ! Même s'ils partent gratuitement, c'est pas grave du moment qu'ils partent
Ouais j'avoue parce que maintenant ils valement pas bien cher
Maillot saison 09/10 :
Gardiens DOMICILE et EXTERIEUR :
Joueurs DOMICILE , EXTERIEUR et THIRD :
J ailme beaucoup le Third, par contre les domiciles et exterieurs ne sont pas aussi bien que la saison derniere, je trouve...
Ouai le domicile est spéciale.
Vos pronostic pour se soir, moi je vois 1-0 ou 2-0 pour Rennes
Moi je vois 3-0
Comme le VOC hier soir
Sa va etre difficile je pense, Boulogne sera a fond dans son premier match de L1 donc chaud, mais sa serais bien
Ouais trop
La composition probable ce soir d apres orange sport, vous en pensez quoi :
Bocanegra Inamoto
Marveaux
Mangane
Douchez Leroy Gyan
Hansson
Bangoura
Fanni Lemoine
L'équipe type quoi ^^
Quand il y aura Tettey il prendra la place a Leroy, et Briand la place de Gyan a mon avis
Boulogne d'après vous peut créer la surprise ?
Sheen a écrit:
Boulogne d'après vous peut créer la surprise ?
Non , je ne pense pas car les recrues non pas été super et tous donc de mon coté je ne pense pas
L'USBCO a tout de même recruté pas mal de joueurs :
Valverde (FCG Bordeaux)
Karuru (Masvingo United, ZIM)
Agouazi (FC Metz)
Da Rocha (FC Nantes)
Borne (Stade Rennais FC)
Das Neves (FC Nantes)
Adefemi (SC Rheindorf Altach, AUT)
Robert (FC Lorient, p.)
Dembélé (Stade Rennais FC, p.)
Guyot (entr., FC Nantes)
Même si je pense pas qu'il devrait inquiéter Rennes qui cette saison devrait pour moi terminé dans les 3 premiers, ils ont tous pour réussir ...
Liink a écrit:
Oui de toute façon Antonetti compte sur lui donc il aura sa chance au moment propice
Pour l'instant espérons que nos attaquants remplaçants puissent démontrer leur qualité même si je reste toujours deg' pour Le Tallecenfin bon ça aurait été trop naïf de s'attendre à ce qu'il reste
18 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la rencontre de demain face à Boulogne sur Mer à 21h. Bruno Cheyrou, incertain, est bien présent.
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheick Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Rod Fanni
Milieux de terrain : Bruno Cheyrou, Sylvain Marveaux, Junichi Inamoto, Romain Danzé, Fabien Lemoine et Jérôme Leroy
Attaquants : Moussa Sow, Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Asamoah Gyan, Ismaël Bangoura
Choix de l'entraîneur / CFA : Olivier Thomert, Yann Mvila, Samuel Souprayen, Patrice Luzi, Kevin Théophile-Catherine, Daniel Moreira, Lhadji Badiane, Kevin Bru, Tongo H. Doumbia, Elderson Echiejile, John Boye, Florent Petit
Infirmerie : Jimmy Briand (ligaments antérieurs du genou gauche)
Euh...Il est ou Tettey?
Tettey est blessé retour soit contre Nice soit contre Marseille...
1-0 pour Rennes ce soir but de Leroy ^^
Oé moi je les vois entre la 3 et la 5 ème place
Le maillot third est pas mal ça change un peu
Dans l'Equipe ils mettent la même composition à un changement prêt: Cheyrou à la place d'Inamoto.
Bah on va pas résilirer leur contrat à l'amiable quand même du moment qu'il y a des clubs intéressés on peut essayer de négocier
Dernière modification par Liink (08-08-2009 14:38:27)
Sheen a écrit:
L'USBCO a tout de même recruté pas mal de joueurs :
Valverde (FCG Bordeaux)
Karuru (Masvingo United, ZIM)
Agouazi (FC Metz)
Da Rocha (FC Nantes)
Borne (Stade Rennais FC)
Das Neves (FC Nantes)
Adefemi (SC Rheindorf Altach, AUT)
Robert (FC Lorient, p.)
Dembélé (Stade Rennais FC, p.)
Guyot (entr., FC Nantes)
Même si je pense pas qu'il devrait inquiéter Rennes qui cette saison devrait pour moi terminé dans les 3 premiers, ils ont tous pour réussir ...
Rennes dans les 3 premiers je pense pas
Je pensse que Danzé pourrai avoir sa place dans l'équipe type. Je n'ai vu qu'un match d'Inamoto (contre Nantes) donc je ne peut pas juger, mais on peut aussi passer en 4 - 4 -2 & sortir Marveaux, qui n'as pas encore confirmé.
Mais sa nous fais quand même un banc pas si mal, surtout quand on vois les perfomances de Sow, Ekoko, Pagis, Danzé & Bruno Cheyrou.
Oui mais Antonetti tient à son 4-3-3
C'est vrai que Danzé mérite plus de temps de jeu...mais il en aura tout au long de la saison.
Vous pensez que le match sera diffusé sur jutin.TV?
J'sais pas, j'espère! Sinon, j'irai voir le multiplex chez un pote.
Si quelqu'un trouve le lien de ce soir mettez le sur le fofo ce serait sympa.