Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, mais Marveaux à toujours été un grand joueur, enfin, petit par son gabarit mais très actif, très vif et surtout, un super passeur !
Et j'espere que ça continuera ! Je me souviens de ses coup francs aussi,
Liiink, je kiiff tes analyses !
Dernière modification par The--Boss--is--back (08-08-2009 23:23:52)
Sur RMC, Jean-Michel Larqué place Rennes dans la lutte pour le titre !
Merci beaucoup
Oui un grand joueur qui malheureusement n'a pas pû démontrer ses qualités techniques avec Lacombe faut dire que 3 matchs l'année dernière
En même temps on peut le comprendre avec seulement 3 apparitions il semble logique que Lacombe n'en voulait pas dans l'équipe...et quand on joue 3 pauvres matchs avec une épée de damoclès au dessus de la tête en se disant que le coach n'a pas besoin de nous comment faire étalalage de ses capacités là pour son tout premier match il adresse 2 passes décisives impressionant pour dire qu'il n'a joué que très peu (disons le: pas du tout) la saison passée.Il était mis en confiance et forcément au final c'est le club qui en profite
Peut-être que c'est un joueur comme ça plein de tonus et de vivacité qu'il nous a manqué la saison dernière quand l'animation offensive rennaise était en panne...
Je ne serais pas surpris de le voir homme du match demain dans l'Equipe ^^
Dernière modification par Liink (08-08-2009 23:37:18)
Liink a écrit:
Merci beaucoup
Oui un grand joueur qui malheureusement n'a pas pû démontrer ses qualités techniques avec Lacombe faut dire que 3 matchs l'année dernière
En même temps on peut le comprendre avec seulement 3 apparitions il semble logique que Lacombe n'en voulait pas dans l'équipe...et quand on joue 3 pauvres matchs avec une épée de damoclès au dessus de la tête en se disant que le coach n'a pas besoin de nous comment faire étale de des capacités là pour son tout premier match il adresse 2 passes décisives impressionant pour dire qu'il n'a joué que très peu (disons le: pas du tout) la saison passée.Il était mis en confiance et forcément au final c'est le club qui en profite
Peut-être que c'est un joueur comme ça plein de tonus et de vivacité qu'il nous a manqué la saison dernière quand l'animation offensive rennaise était en panne...
Je ne serais pas surpris de le voir homme du match demain dans l'Equipe ^^
Mais aussi, l'année dernière il était blesse ! Guy Lacombe s'en est servi sur la fin sans doute pour faire tourner mais c'est sur qu'il a pas joué du tout et pourtant, il est super ce mec !
Dernière modification par The--Boss--is--back (08-08-2009 23:39:40)
Oui exact j'ai omis le fait qu'il était blessé!
Mais bon c'est toujours que 3 matchs de joué et un joueur blessé (cf Briand) qui à sa place dans l'équipe première ne tarde pas à son retour à retrouver son poste et ses facultés or ça n'a pas vraiment été le cas pour lui il me semble avec 3 apparitions...
Mais bon maintenant il est bien là il faudra prendre au mieux profit de ses qualités à savoir la vitesse, la vivacité et dans le mouvement et dans le jeu, son agilité, ses dribbles et ses caviars distillés...un vrai ailier
Mais par contre, je me demande comment sera la vraie équipe, fin tu vois, il y en aura qui vont être relégué sur le banc Parce que Tettey va jouer donc yaura un joueur en moins déjà
Je pense que ce sera Cheyrou, enfin on verra bien
Et est-ce que tu as les Buts du Stade Rennais ?
Dernière modification par The--Boss--is--back (08-08-2009 23:46:42)
Oui il va y avoir une très grosse concurrence...
Même si la défense (3ème meilleur de L1 ex-aequo avec Bordeaux) devrait rester inchangée (j'entends par là Docuhez dans les buts Fanni-Hansson-Mangane-Bocanegra devant), le milieu va être disputer seulement 3 places pour pas mal de monde: pour moi Lemoine est indiscutable comme Leroy qui par son expérience apporte beaucoup, après je penserais à une recrue Tettey ou Inamoto mais ils ont tous 2 à faire leur preuve...
Restent encore du monde comme Cheyrou,Danzé voire Doumbia...
Devant c'est un peu plus défini avec Marveaux,Bangoura et Gyan(en l'absence de Briand).Reste encore Kembo et Sow et il y a aussi du monde
La qualité et la quantité des joueurs à un poste sont caractéristiques d'un bon club d'autant que la concurrence est bénéfique à chacun en oubliant pas que pour jouer l'Europe il faut un banc garni
Liink a écrit:
Oui il va y avoir une très grosse concurrence...
Même si la défense (3ème meilleur de L1 ex-aequo avec Bordeaux) devrait rester inchangée (j'entends par là Docuhez dans les buts Fanni-Hansson-Mangane-Bocanegra devant), le milieu va être disputer seulement 3 places pour pas mal de monde: pour moi Lemoine est indiscutable comme Leroy qui par son expérience apporte beaucoup, après je penserais à une recrue Tettey ou Inamoto mais ils ont tous 2 à faire leur preuve...
Restent encore du monde comme Cheyrou,Danzé voire Doumbia...
Devant c'est un peu plus défini avec Marveaux,Bangoura et Gyan(en l'absence de Briand).Reste encore Kembo et Sow et il y a aussi du monde
La qualité et la quantité des joueurs à un poste sont caractéristiques d'un bon club d'autant que la concurrence est bénéfique à chacun en oubliant pas que pour jouer l'Europe il faut un banc garni
Ouaii, ce banc garni on l'a je crois !
Pour la Defense, Je suis d'accord, pour le millieu, je suis d'accord pour lemoine, pour leroy, je sais pas trop car il manque un peu de physique et pour les autres, ils faut qu'il fassent leur preuves en effet ! Et devant ba ça roole
Mais j'ai entendu dire que Thomert etait en instance de depart ?
Defense : ok, c est l une des meilleures défenses de France pour moi
Milieu : Lemoine : ok
Leroy : pour moi il n est pas aussi indiscutable que Lemoine
Tettey : quand il sera la, je pense qu il sera indiscutable
Attaque : Marveaux : ok, il est enorme, il nous as manquer l an dernier, mais le revoila, c est super
Gyan : faut qu il confirme, mais Briand lui reprendra sa place, et il sera indiscutable, mais il n est pas encore la, et je prefere Sow a la place de Gyan
Bangoura : ok, que dire, Rennes a fait un des plus gros coup de ce mercato, je pense, apres Marseille et Lyon bien sur
Analyseur Liink est parti xD
Beau but de Bangoura
J'adore Jerome Leroy depuis la saison dernière
Bien Joué les Rennais
On peut pas en dire autant du PSG
MDR Merci les Mecs ! Jdois dire qu'on peut etre fiere de cette equipe ! Ou du moins, ce qu'elle a montré ce soir ! Il s'en ai fallu de pas grand chose pour que Bangoura realise le doublé
Mais bon, 3-0 c'est une superbe victoire, certe c'etait Boulogne mais ça nous permet d'etre 1er et de montrer le visage qu'on aura cette saison, c'est à dire, Outsider
Belleow a écrit:
Belleow, c'est toi ? C'est bien celui que je pense ? Le créateur de Logo ? Ou c'est un autre xD ?
Belleow c'est moi ? bah oui c'est moi
!
Je venez dire bravo a mes amis rennais pour avoir enfoncez d'entre boulogne ( j'aime sa )
Oh mais derien très cher xD ! C'est avec joie qu'on a battu Boulogne, 3-0 !!
Les rennais font la fete là, eh oui, nous sommes les plus grands fetards de France, c'est connu !
Moi, jsuis encore trop jeune xD
Dernière modification par The--Boss--is--back (09-08-2009 00:52:13)
J'avoue Marseille, on va en faire qu'une boucher ! Mbia est tres fort pour les penos xD Il va nous en donner 1 ou 2 vu que c'est notre ancien joeur
Et on fera qu'une bouché de Marseille !
Dernière modification par The--Boss--is--back (09-08-2009 00:55:01)
Ouai, malheureusement, j'y serais pas enfin je sais pas encore ! Jme suis pas réabonné cette année
Genre on se vois champion arrete on a pas dis ça ! On a dis Outsider ! Nuance !!!
Peut etre ne sais tu pas faire la difference entre les deux ?!
Dernière modification par The--Boss--is--back (09-08-2009 01:07:51)