Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2301 05-08-2009 02:54:15

alexnabour
Invité
Serveur 1
Lieu: Rennes
Site web

Re: Stade Rennais Football Club

oula nan!
Pas besoins d'attendre 2 ans.
Même si les gagnant de la gambardella sont encore un peu jeune et surtout quasi tous prêter.
Cet année il y a vraiment une bonne équipe.
En plus des recrues on recupère Gyan et Marveaux

Equipe : AS Pleumeleuc
    Gérant BZH Ligue
        cool   MP   cool

#2302 05-08-2009 11:44:59

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Moi je couperais la poire en 2 et je dirais un an smile
Cette année c'est l'année de la confirmation pour Marveaux et Gyan à part exemple, et celle de la chance pour les nombreux jeunes prêtés(Bahimi,Le Marchand,Camara,Oniangue,Lasimant et cie), et l'année prochaine c'est l'année de la révélation pour ces mêmes jeunes après qu'ils ait acquis un peu d'expérience(comme l'a fait Sow à Sedan smile )
Je vois une année prochaine d'explosion pour des jeunes comme M'Villa,Le Tallec (s'il reste au club) et Brahimi smile
Ajouter à ça des recrues révélations comme Tettey et à mon avis Rennes n'a pas à rougir de la comparaison avec les gros de Ligue 1 tongue

#2303 05-08-2009 20:28:13

Rostof
Membre actif
Serveur 1
Lieu: ♥ CMFL ♥

Je suis fan depuis de nombreuses années du stade rennais et a mon avis cette année peut être une grande saison pour Le SRFC. Notre gros défaut des années précédente était la coupe UEFA, coupe dans laquelle nous laissions beaucoup de nos forces ... Cette année, nous ne la jouerons pas donc a mon avis, vu le recrutement et l'effectif déjà présent, On peut réaliser un Grande saison  big_smile smile

↘  ↙──────────────────────────────────────────↘   ↙
     Īитεя đε Πɨℓɑи, вiεи ρℓũŝ qũ'uиε єqũiρε. Šɑитσи fσяενєя   
↗  ↖──────────────────────────────────────────↗   ↖

#2304 05-08-2009 20:51:06

Liink
Invité
Serveur 1

Oé Rostof mais faut apprendre à gérer physiquement et mentalement championnat+CE
Car qui dit grosse saison dit coupe d'Europe la saison d'après smile

#2305 06-08-2009 11:32:06

LaBiiiij
Banni
Serveur 1
Lieu: In your ass.

Rostof a écrit:

Je suis fan depuis de nombreuses années du stade rennais et a mon avis cette année peut être une grande saison pour Le SRFC. Notre gros défaut des années précédente était la coupe UEFA, coupe dans laquelle nous laissions beaucoup de nos forces ... Cette année, nous ne la jouerons pas donc a mon avis, vu le recrutement et l'effectif déjà présent, On peut réaliser un Grande saison  big_smile smile

J'suis carrément d'accord avec toi! && je pensse même que cette année on peut accrocher le titre, étant donné que nous ne sommes pas attendu au tournant, la pression ne sera pas sur le SRFC mais sur Lyon, Bordeau ou encore Marseille. wink

#2306 06-08-2009 11:32:51

LaBiiiij
Banni
Serveur 1
Lieu: In your ass.

Liink a écrit:

Oé Rostof mais faut apprendre à gérer physiquement et mentalement championnat+CE
Car qui dit grosse saison dit coupe d'Europe la saison d'après smile

Y'aura l'intersaison d'après poru s'armé à la C1. :p

#2307 06-08-2009 12:03:00

Liink
Invité
Serveur 1

LaBiiiij a écrit:

Oui mais tu sais les gros transferts sont, comme le dit De St-Sernin, pas dans l'histoire du club et la mentalité de la région donc recrutont intelligemment sans dépenser des sommes faramineuses smile
Après pas besoin de trop recruter pour les prochaines saisons du moment que l'on arrive à garder nos joueurs clés(Briand,Fanni,Lemoine...) et avec tous ces jeunes qui arrivent en force (Le Tallec,M'Villa,Brahimi,Camara et cie) et nos dernières recrues qui doivent encore confirmrer(Inamoto,Bangoura,Tettey,Doumbia...) et des joueurs qui doivent se ressaisir d'une saison difficile (Gyan,Marveaux)... moi je trouve que l'on a un effectif qui demandent beaucoup de préoccupation déjà smile
Après bien sûr recruter quelques joueurs pour avoir un banc plus conséquent(ce qui fait la différence entre les bons et très bons (exemple:Rennes ne peut pas se passer de Mensah ou Kallström, Lyon se permet (honteusement) des les mettre sur le banc) ) .
Maintenant tu sais je pense pas qu'on doive parler de titre, l'Europe serait déjà très bien smile
Lyon,Marseille,Bordeaux sont attendus au torurnant...c'est pas nouveau c'est chaque saison comme ça smile
Après peut-être qu'au vue des transferts qu'ils ont effectuer, on peut peut-être les attendre encore plus c'est vrai, mais ils ont l'habitude de cette pression.
Et on peut citer Rennes en embuscade,mais également Toulouse,Lille,voire le PSG ou même St-Etienne...
On peut pas encore être extrêmement optimistes mais confiants on peut l'être oui.

#2308 06-08-2009 14:18:11

Rostof
Membre actif
Serveur 1

Liink a écrit:

LaBiiiij a écrit:

Oui mais tu sais les gros transferts sont, comme le dit De St-Sernin, pas dans l'histoire du club et la mentalité de la région donc recrutont intelligemment sans dépenser des sommes faramineuses smile
Après pas besoin de trop recruter pour les prochaines saisons du moment que l'on arrive à garder nos joueurs clés(Briand,Fanni,Lemoine...) et avec tous ces jeunes qui arrivent en force (Le Tallec,M'Villa,Brahimi,Camara et cie) et nos dernières recrues qui doivent encore confirmrer(Inamoto,Bangoura,Tettey,Doumbia...) et des joueurs qui doivent se ressaisir d'une saison difficile (Gyan,Marveaux)... moi je trouve que l'on a un effectif qui demandent beaucoup de préoccupation déjà smile
Après bien sûr recruter quelques joueurs pour avoir un banc plus conséquent(ce qui fait la différence entre les bons et très bons (exemple:Rennes ne peut pas se passer de Mensah ou Kallström, Lyon se permet (honteusement) des les mettre sur le banc) ) .
Maintenant tu sais je pense pas qu'on doive parler de titre, l'Europe serait déjà très bien smile
Lyon,Marseille,Bordeaux sont attendus au torurnant...c'est pas nouveau c'est chaque saison comme ça smile
Après peut-être qu'au vue des transferts qu'ils ont effectuer, on peut peut-être les attendre encore plus c'est vrai, mais ils ont l'habitude de cette pression.
Et on peut citer Rennes en embuscade,mais également Toulouse,Lille,voire le PSG ou même St-Etienne...
On peut pas encore être extrêmement optimistes mais confiants on peut l'être oui.

Bonne analyse wink

#2309 06-08-2009 15:53:48

Liink
Invité
Serveur 1

Merci Rostof big_smile

#2310 06-08-2009 16:37:07

alexnabour
Invité
Serveur 1
Lieu: Rennes
Site web

Oh que oui, je suis vraiment confiant pour cette saison egalement.
Vous prévoyez quoi pour le premier match contr Boulogne?

Equipe : AS Pleumeleuc
    Gérant BZH Ligue
        cool   MP   cool

#2311 06-08-2009 16:42:01

Liink
Invité
Serveur 1

1-0 je pense avec un petit but de Leroy big_smile

#2312 06-08-2009 19:39:54

Rostof
Membre actif
Serveur 1

Moi je dis 2-0 But de Bangoura et Leroy big_smile

#2313 06-08-2009 20:19:47

Liink
Invité
Serveur 1

Cette année on passe en 4-3-3 vous voyez quelle équipe type vous?

Perso je penserais à
Douchez
Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra
Lemoine
Inamoto-Tettey
Leroy-Briand-Bangoura

Après c'est sûr que ça écarte de bons joueurs habitués au club (Pagis,Cheyrou...) mais je trouve que c'est déjà une belle équipe smile

#2314 06-08-2009 20:21:16

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

Moi je campe sur mes positions, et je vois Rennes derouler face a Boulogne, je me trompe peut etre, mais je sent bien un petit 3 a 0, voire plus...  big_smile

#2315 06-08-2009 20:23:45

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1

Damien Le Tallec transféré à Dortmund

Un accord a été trouvé entre le Stade Rennais F.C., le Borussia Dortmund et le joueur pour un transfert définitif du jeune attaquant.

Né à Poissy le 14/10/1990, Damien Le Tallec avait rejoint le Stade Rennais F.C. en 2005.

Ben moi je dit fait chier, car putain ce joueur il as de l avenir, pourquoi ne pas l avoir preter...

#2316 06-08-2009 20:28:36

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

srfc56 a écrit:

Damien Le Tallec transféré à Dortmund

Un accord a été trouvé entre le Stade Rennais F.C., le Borussia Dortmund et le joueur pour un transfert définitif du jeune attaquant.

Né à Poissy le 14/10/1990, Damien Le Tallec avait rejoint le Stade Rennais F.C. en 2005.

Ben moi je dit fait chier, car putain ce joueur il as de l avenir, pourquoi ne pas l avoir preter...

Il voulait partir à tous prix.

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2317 06-08-2009 21:45:32

webgilec
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Bretagne...
Site web

Salut tout le monde

Ouai merde, ça craint ce départ  sad

Qui va voir le match samedi ?
J'espère une victoire, mais moi je ne m'attends pas à les voir dérouler vu la pénurie de but en matchs amicaux !

\--WebGi Team - °o° - Âтσмιкα Čαяяιèяα - °o° - MP--/

#2318 07-08-2009 12:50:03

Liink
Invité
Serveur 1

NONNNN!!!
Il fallait s'y préparer de toute façon mais laissez partir nos jeunes d'avenir comme ça c'est pas super surtout pour le jeune sad
Moi je vais voir le match sur justin.tv si je trouve sinon je devrai me contenter d'un multiplex hmm
Je me fais pas de soucis ils sont déjà plaisants à voir jouer c'est déjà ça maintenant la finition viendra car là ils savent qu'il faut un bon départ pour le club et ils seront plus concentrés au moment de conclure...enfin j'éspère ^^

#2319 07-08-2009 13:23:15

Rostof
Membre actif
Serveur 1

J'avais des places mais je vais à une fête  hmm big_smile Tanpis mon frère ira ...
Mais j'ai déjà des places pour Marseille big_smile

#2320 07-08-2009 13:35:55

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1

Sylvain Wiltord se prépare au SRFC

Pierre Dréossi l’a confirmé hier. Sylvain Wiltord va parfaire sa condition physique au Stade Rennais F.C. : « Sylvain s’entraînera avec la réserve du Stade Rennais » explique le Manager général « Nous lui avons préparé un programme spécifique. Il restera le temps qu’il trouve un club en France ou à l’étranger ».

Que faut il en penser ? Moi perso, le cas Wiltord m intrigue beaucoup...

#2321 07-08-2009 14:27:31

Liink
Invité
Serveur 1

Super maintenant le club sert de babby-sitter à des gars dont plus personne ne veut hmm
Il aurait pas dû partir sûr qu'à Marseille il fouterait rien là bas ils n'ont aucun respect...

#2322 07-08-2009 14:39:26

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1

Liink a écrit:

Super maintenant le club sert de babby-sitter à des gars dont plus personne ne veut hmm
Il aurait pas dû partir sûr qu'à Marseille il fouterait rien là bas ils n'ont aucun respect...

Ben Wiltord c est surtout Lacombe qui en voulait plus, faut etre honnete, Dreossi n avait pas de problemes avec Wiltord, et le faisait jouer, et Wiltord &pportait son experience, pourquoi pas le garder maintenant que Guy n est plus la...

#2323 07-08-2009 15:05:47

Liink
Invité
Serveur 1

Oui mais notre recrutement est bouclé, et je trouve qu'avec Gyan,Pagis,Briand,Sow,Bangoura,Leroy,Marveaux,Cheyrou... notre secteur offensif est assez bien garni...
Après pourquoi pas lui laisser sa chance mais à mon avis il y a de grandes chances pour qu'il ne vienne pas et c'est mieux comme ça...

#2324 07-08-2009 15:13:08

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis d accord avec toi, mais la saison derniere, on l aurait eu, ben on aurait ete content au moment de la blessure de Briand, nan ? Mais c est clair qu il vas partir, meme si je suis septique quand a sa destination, je ne pense pas que les grands clubs veulent de ce joueur, il vas se retrouver dans un club de seconde zone...

#2325 07-08-2009 15:16:12

Liink
Invité
Serveur 1

Oui c'est dommage du coup les gens pense que c'est une chèvre mais on ne joue pas à Lyon par hasard!
On peut dire qu'il a bouffé sa carrière au moment où il est parti de Lyon et quand il a rejoint Marseille.
Mais pour un club de L1 qui joue le maintient comme Valenciennes c'est une bonne recrue reste maintenant les exigences salariales.
Nous à Rennes on en a pas besoin mais si on peut l'aider à retrouver un club sans pour autant lui servir de "club hôte" X temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot