Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oula nan!
Pas besoins d'attendre 2 ans.
Même si les gagnant de la gambardella sont encore un peu jeune et surtout quasi tous prêter.
Cet année il y a vraiment une bonne équipe.
En plus des recrues on recupère Gyan et Marveaux
Moi je couperais la poire en 2 et je dirais un an
Cette année c'est l'année de la confirmation pour Marveaux et Gyan à part exemple, et celle de la chance pour les nombreux jeunes prêtés(Bahimi,Le Marchand,Camara,Oniangue,Lasimant et cie), et l'année prochaine c'est l'année de la révélation pour ces mêmes jeunes après qu'ils ait acquis un peu d'expérience(comme l'a fait Sow à Sedan )
Je vois une année prochaine d'explosion pour des jeunes comme M'Villa,Le Tallec (s'il reste au club) et Brahimi
Ajouter à ça des recrues révélations comme Tettey et à mon avis Rennes n'a pas à rougir de la comparaison avec les gros de Ligue 1
Je suis fan depuis de nombreuses années du stade rennais et a mon avis cette année peut être une grande saison pour Le SRFC. Notre gros défaut des années précédente était la coupe UEFA, coupe dans laquelle nous laissions beaucoup de nos forces ... Cette année, nous ne la jouerons pas donc a mon avis, vu le recrutement et l'effectif déjà présent, On peut réaliser un Grande saison
Rostof a écrit:
Je suis fan depuis de nombreuses années du stade rennais et a mon avis cette année peut être une grande saison pour Le SRFC. Notre gros défaut des années précédente était la coupe UEFA, coupe dans laquelle nous laissions beaucoup de nos forces ... Cette année, nous ne la jouerons pas donc a mon avis, vu le recrutement et l'effectif déjà présent, On peut réaliser un Grande saison
![]()
J'suis carrément d'accord avec toi! && je pensse même que cette année on peut accrocher le titre, étant donné que nous ne sommes pas attendu au tournant, la pression ne sera pas sur le SRFC mais sur Lyon, Bordeau ou encore Marseille.
Liink a écrit:
Oé Rostof mais faut apprendre à gérer physiquement et mentalement championnat+CE
Car qui dit grosse saison dit coupe d'Europe la saison d'après
Y'aura l'intersaison d'après poru s'armé à la C1. :p
LaBiiiij a écrit:
Oui mais tu sais les gros transferts sont, comme le dit De St-Sernin, pas dans l'histoire du club et la mentalité de la région donc recrutont intelligemment sans dépenser des sommes faramineuses
Après pas besoin de trop recruter pour les prochaines saisons du moment que l'on arrive à garder nos joueurs clés(Briand,Fanni,Lemoine...) et avec tous ces jeunes qui arrivent en force (Le Tallec,M'Villa,Brahimi,Camara et cie) et nos dernières recrues qui doivent encore confirmrer(Inamoto,Bangoura,Tettey,Doumbia...) et des joueurs qui doivent se ressaisir d'une saison difficile (Gyan,Marveaux)... moi je trouve que l'on a un effectif qui demandent beaucoup de préoccupation déjà
Après bien sûr recruter quelques joueurs pour avoir un banc plus conséquent(ce qui fait la différence entre les bons et très bons (exemple:Rennes ne peut pas se passer de Mensah ou Kallström, Lyon se permet (honteusement) des les mettre sur le banc) ) .
Maintenant tu sais je pense pas qu'on doive parler de titre, l'Europe serait déjà très bien
Lyon,Marseille,Bordeaux sont attendus au torurnant...c'est pas nouveau c'est chaque saison comme ça
Après peut-être qu'au vue des transferts qu'ils ont effectuer, on peut peut-être les attendre encore plus c'est vrai, mais ils ont l'habitude de cette pression.
Et on peut citer Rennes en embuscade,mais également Toulouse,Lille,voire le PSG ou même St-Etienne...
On peut pas encore être extrêmement optimistes mais confiants on peut l'être oui.
Liink a écrit:
LaBiiiij a écrit:
Oui mais tu sais les gros transferts sont, comme le dit De St-Sernin, pas dans l'histoire du club et la mentalité de la région donc recrutont intelligemment sans dépenser des sommes faramineuses
Après pas besoin de trop recruter pour les prochaines saisons du moment que l'on arrive à garder nos joueurs clés(Briand,Fanni,Lemoine...) et avec tous ces jeunes qui arrivent en force (Le Tallec,M'Villa,Brahimi,Camara et cie) et nos dernières recrues qui doivent encore confirmrer(Inamoto,Bangoura,Tettey,Doumbia...) et des joueurs qui doivent se ressaisir d'une saison difficile (Gyan,Marveaux)... moi je trouve que l'on a un effectif qui demandent beaucoup de préoccupation déjà
Après bien sûr recruter quelques joueurs pour avoir un banc plus conséquent(ce qui fait la différence entre les bons et très bons (exemple:Rennes ne peut pas se passer de Mensah ou Kallström, Lyon se permet (honteusement) des les mettre sur le banc) ) .
Maintenant tu sais je pense pas qu'on doive parler de titre, l'Europe serait déjà très bien
Lyon,Marseille,Bordeaux sont attendus au torurnant...c'est pas nouveau c'est chaque saison comme ça
Après peut-être qu'au vue des transferts qu'ils ont effectuer, on peut peut-être les attendre encore plus c'est vrai, mais ils ont l'habitude de cette pression.
Et on peut citer Rennes en embuscade,mais également Toulouse,Lille,voire le PSG ou même St-Etienne...
On peut pas encore être extrêmement optimistes mais confiants on peut l'être oui.
Bonne analyse
Oh que oui, je suis vraiment confiant pour cette saison egalement.
Vous prévoyez quoi pour le premier match contr Boulogne?
Moi je dis 2-0 But de Bangoura et Leroy
Cette année on passe en 4-3-3 vous voyez quelle équipe type vous?
Perso je penserais à
Douchez
Fanni-Mangane-Hansson-Bocanegra
Lemoine
Inamoto-Tettey
Leroy-Briand-Bangoura
Après c'est sûr que ça écarte de bons joueurs habitués au club (Pagis,Cheyrou...) mais je trouve que c'est déjà une belle équipe
Moi je campe sur mes positions, et je vois Rennes derouler face a Boulogne, je me trompe peut etre, mais je sent bien un petit 3 a 0, voire plus...
Damien Le Tallec transféré à Dortmund
Un accord a été trouvé entre le Stade Rennais F.C., le Borussia Dortmund et le joueur pour un transfert définitif du jeune attaquant.
Né à Poissy le 14/10/1990, Damien Le Tallec avait rejoint le Stade Rennais F.C. en 2005.
Ben moi je dit fait chier, car putain ce joueur il as de l avenir, pourquoi ne pas l avoir preter...
srfc56 a écrit:
Damien Le Tallec transféré à Dortmund
Un accord a été trouvé entre le Stade Rennais F.C., le Borussia Dortmund et le joueur pour un transfert définitif du jeune attaquant.
Né à Poissy le 14/10/1990, Damien Le Tallec avait rejoint le Stade Rennais F.C. en 2005.
Ben moi je dit fait chier, car putain ce joueur il as de l avenir, pourquoi ne pas l avoir preter...
Il voulait partir à tous prix.
Salut tout le monde
Ouai merde, ça craint ce départ
Qui va voir le match samedi ?
J'espère une victoire, mais moi je ne m'attends pas à les voir dérouler vu la pénurie de but en matchs amicaux !
NONNNN!!!
Il fallait s'y préparer de toute façon mais laissez partir nos jeunes d'avenir comme ça c'est pas super surtout pour le jeune
Moi je vais voir le match sur justin.tv si je trouve sinon je devrai me contenter d'un multiplex
Je me fais pas de soucis ils sont déjà plaisants à voir jouer c'est déjà ça maintenant la finition viendra car là ils savent qu'il faut un bon départ pour le club et ils seront plus concentrés au moment de conclure...enfin j'éspère ^^
J'avais des places mais je vais à une fête
Tanpis mon frère ira ...
Mais j'ai déjà des places pour Marseille
Sylvain Wiltord se prépare au SRFC
Pierre Dréossi l’a confirmé hier. Sylvain Wiltord va parfaire sa condition physique au Stade Rennais F.C. : « Sylvain s’entraînera avec la réserve du Stade Rennais » explique le Manager général « Nous lui avons préparé un programme spécifique. Il restera le temps qu’il trouve un club en France ou à l’étranger ».
Que faut il en penser ? Moi perso, le cas Wiltord m intrigue beaucoup...
Super maintenant le club sert de babby-sitter à des gars dont plus personne ne veut
Il aurait pas dû partir sûr qu'à Marseille il fouterait rien là bas ils n'ont aucun respect...
Liink a écrit:
Super maintenant le club sert de babby-sitter à des gars dont plus personne ne veut
Il aurait pas dû partir sûr qu'à Marseille il fouterait rien là bas ils n'ont aucun respect...
Ben Wiltord c est surtout Lacombe qui en voulait plus, faut etre honnete, Dreossi n avait pas de problemes avec Wiltord, et le faisait jouer, et Wiltord &pportait son experience, pourquoi pas le garder maintenant que Guy n est plus la...
Oui mais notre recrutement est bouclé, et je trouve qu'avec Gyan,Pagis,Briand,Sow,Bangoura,Leroy,Marveaux,Cheyrou... notre secteur offensif est assez bien garni...
Après pourquoi pas lui laisser sa chance mais à mon avis il y a de grandes chances pour qu'il ne vienne pas et c'est mieux comme ça...
Je suis d accord avec toi, mais la saison derniere, on l aurait eu, ben on aurait ete content au moment de la blessure de Briand, nan ? Mais c est clair qu il vas partir, meme si je suis septique quand a sa destination, je ne pense pas que les grands clubs veulent de ce joueur, il vas se retrouver dans un club de seconde zone...
Oui c'est dommage du coup les gens pense que c'est une chèvre mais on ne joue pas à Lyon par hasard!
On peut dire qu'il a bouffé sa carrière au moment où il est parti de Lyon et quand il a rejoint Marseille.
Mais pour un club de L1 qui joue le maintient comme Valenciennes c'est une bonne recrue reste maintenant les exigences salariales.
Nous à Rennes on en a pas besoin mais si on peut l'aider à retrouver un club sans pour autant lui servir de "club hôte" X temps.