Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrete il est excellent il n'a pas montrer tous se qu'il donnait en plus a cause des blessures
Jonumber10 a écrit:
Bonne nouvelle ! Faut pas que M'Bia aille à Marseille !
En voilà un qui a d'l'espoir.
Liink a écrit:
Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques au sein de son nouveau club
il a quand meme eu 1 ans et il a rien prouver pour moi c'est un flop il a des qualité elle peuvent eclater cette année mais si bonne offre il y a alors il faudra le lacher
je pense aussi
briand , sow , bangoura , pagis ? , déjà assez
robin.SB29 a écrit:
je pense aussi
Moi je pense pas, il as fait tres peu de matchs, comment voulez vous jugez un joueur sur 5/6 matchs, il est jeune laissez lui du temps...
srfc56 a écrit:
Moi je pense pas, il as fait tres peu de matchs, comment voulez vous jugez un joueur sur 5/6 matchs, il est jeune laissez lui du temps...
+1
La confirmation se fait au fil des matchs joués, or il n'en a visiblement pas assez joués, ce qu'il ne l'a pas mis dans un état de confiance
Si on lui fait confiance pour 2-3 matchs, il montrera ses qualités et prendra progressivement une place de titulaire qui sait?
Regardez Benzema, il y a quelques saisons, il faisait office de joker en Ligue des Champions surtout, il marquait et s'est progressivement imposé, regardez où il est maintenant, d'accord ce n'est pas comparable, mais on peut s'en inspirer, idem pour Sow même cas.
Et si ils ont recruté Bangoura, c'est peut-être parce qu'il leur fallait du renfort à ce poste
robin.SB29 a écrit:
je pense aussi
Briand, Sow, Bangoura, Gyan
Manager08 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
je pense aussi
briand , sow , bangoura , pagis ? , déjà assezBriand, Sow, Bangoura, Gyan
Pagis, j y croit plus, ca peut etre un bon joker, mais je pense pas qu il apportera autant que la saison derniere...
Prêté la saison dernière par les Hearts of Lions (L1 ghanéenne), le défenseur John Boye a signé un contrat d'un an avec Rennes, indique le quotidien Le Télégramme sur son site internet.
Rennes a levé l'option d'achat de John Boye (22 ans). Prêté la saison dernière par les Hearts of Lions (L1 ghanéenne), le défenseur international ghanéen a signé un contrat d'un an avec le Stade Rennais.
Le jeune défenseur du Stade Rennais, Bira Dembélé, s'est engagé avec Boulogne-sur-Mer, promu en Ligue 1.
Le grand (1m91) défenseur du Stade Rennais, Bira Dembélé (21 ans), rejoint Boulogne-sur-Mer. L'international Espoirs a disputé deux matchs de L1 la saison dernière.
C'était un bon joker
Manager08 a écrit:
Le jeune défenseur du Stade Rennais, Bira Dembélé, s'est engagé avec Boulogne-sur-Mer, promu en Ligue 1.
Le grand (1m91) défenseur du Stade Rennais, Bira Dembélé (21 ans), rejoint Boulogne-sur-Mer. L'international Espoirs a disputé deux matchs de L1 la saison dernière.
C'était un bon joker
Que des jokers à Rennes
fabom a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Pourquoi ?
Ben parce que M'Bia est vraiment fort, et je préfère le voir dans un autre championnat ou avec nous que de le voir dans notre championnat et contre nous ^^
Rennes toujours sur Tettey
Rennes n'a pas encore bouclé son recrutement. Selon les informations de L'Equipe, le nouvel entraîneur du club breton, Frédéric Antonetti, est toujours en quête «d'un milieu défensif, plus athlétique, ayant plus de puissance que ce que l'on a actuellement dans le groupe». Evoquée dès le mois de juin, la piste menant au Norvégien de Rosenborg, Alexander Tettey, est toujours d'actualité. Depuis le début du marché estival, Rennes a déjà recruté Doumbia, Inamoto et Is. Bangoura.
??
Oui, Doumbia, c'est pas le mec de Chateauroux lui ?
ah oui , je l'avais zapper celui la ^^
dembelé c'est une erreur de laissé partir
Jeune espoir du Stade Rennais, Bira Dembélé a été prêté pour une saison à Boulogne-sur-Mer. Le défenseur rennais avait été écarté du stage de pré-saison par Frédéric Antonetti. Dembélé rejoindra donc son ancien coéquipier Guillaume Borne, qui a également fait le même chemin.
Jonumber10 a écrit:
fabom a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Pourquoi ?
Ben parce que M'Bia est vraiment fort, et je préfère le voir dans un autre championnat ou avec nous que de le voir dans notre championnat et contre nous ^^
Dans un autre championnat, ou un grand club de Ligue 1 ...
Letit. a écrit:
Jonumber10 a écrit:
fabom a écrit:
Pourquoi ?Ben parce que M'Bia est vraiment fort, et je préfère le voir dans un autre championnat ou avec nous que de le voir dans notre championnat et contre nous ^^
Dans un autre championnat, ou un grand club de Ligue 1 ...
Moi j'suis d'accord avec Jonumber, mais là c'est mort, il va a Marseille... :S
Manager08 a écrit:
On aura Tettey doc on s'en fou
Ouais d'accord, mais ça changera à rien que M'Bia est un grand joueur et qu'il va nous faire mal quand il jouera à Marseille !
Stéphane M’Bia, nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille s’est exprimé dans les colonnes de la Provence. Il revient sur son transfert et ses ambitions avec l’OM.
Et le moins que l’on puisse dire est que Stéphane M’Bia ne fait pas dans la langue de bois.
Lorsque le journaliste de la Provence Jean-Claude Leblois lui demande le nom des clubs avec lesquels il était en contact, il refuse de donner les noms. Mais sa réponse laisse perplexe : “C’est confidentiel mais je vous assure qu’il s’agit de très grands clubs. J’ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j’ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d’éventuellement les rejoindre la saison prochaine. ”
Mais il affirme aussi qu’il venait à l’OM uniquement pour jouer au milieu de terrain et qu’en aucun cas il ne souhaitait évoluer en défense centrale : “Non, pas du tout. Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c’est pour jouer milieu de terrain. C’est à ce poste que je m’exprime le mieux.” et à la question “Et ne serait-ce que pour dépanner ?” il est catégorique “en aucun cas.“