Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sa m'a l'air pas mal.
Le milieu expérimenté dont il parle, sa pourrait être Sapara de Rosenborg (Norvège), il a été comparé a Beckham et il tir vachement bien les coup franc je crois
http://www.youtube.com/watch?v=nx8JRzE5 … re=related
Dernière modification par Manager08 (18-06-2009 17:07:45)
Manager08 a écrit:
Manager08 a écrit:
Qui est pour un nouveau topic ? 1
Qui est pour editer ce topic ? 1
Répondez pour ce que vous voulez svp
Manager08 a écrit:
Manager08 a écrit:
Manager08 a écrit:
Qui est pour un nouveau topic ? 1
Qui est pour editer ce topic ? 1Répondez pour ce que vous voulez svp
Moi je serais pour editer ce topic...
Depuis des mois, les plus grands clubs français (Lyon, Paris, Bordeaux, Saint-Etienne) et étrangers (Arsenal, Chelsea) tentaient d’attirer ce jeune joueur de 15 ans.
C'est finalement à Rennes que Zana Allée, le jeune espoir du club briochin de l'AS Ginglin (Côtes-d'Armor) va poursuivre sa carrière.
Voici ce qu'annonce son père dans le Ouest-France de ce jour:
« Mon fils va signer un contrat d’aspirant pour trois saisons au Stade Rennais. Pourquoi Rennes ? Parce que pour moi, ce club dispose du meilleur centre de formation en France. Mais aussi pour une question de proximité! »
On apprend qu'il a signé un contrat aspirant d'une durée de 3 ans!
Manager08 a écrit:
∟ Stade Rennais FC o9/1o ←
Sa vous vas comme nouveau nom de topic ?
Tres bien Manager08 !!
voila
Rennes : Inamoto signe pour 2 ans (officiel)
Le Stade Rennais annonce vendredi la signature du milieu de terrain japonais, Junichi Inamoto (29 ans, 19 matches de Bundesliga en 2008/2009). En fin de contrat avec l'Eintracht Francfort, l'international nippon s'est engagé pour deux saisons. Il retrouvera en Bretagne Frédéric Antonetti, sous les ordres duquel il fit ses débuts professionnels à la fin des années quatre-vingt-dix, sous les couleurs du Gamba Osaka (J-League). .
tu trouve ?
il est bon ?
robin.SB29 a écrit:
Rennes : Inamoto signe pour 2 ans (officiel)
Le Stade Rennais annonce vendredi la signature du milieu de terrain japonais, Junichi Inamoto (29 ans, 19 matches de Bundesliga en 2008/2009). En fin de contrat avec l'Eintracht Francfort, l'international nippon s'est engagé pour deux saisons. Il retrouvera en Bretagne Frédéric Antonetti, sous les ordres duquel il fit ses débuts professionnels à la fin des années quatre-vingt-dix, sous les couleurs du Gamba Osaka (J-League). .
De bon souvenir de lui, puis niveau vente de maillot vous allez y gagner.
Ouai il est vachement bon, j'ai déja vus des matchs de lui avec le Japon.
Ouai Ekotto, dont moi sans doute ^^
En club connait pas, mais au Japon y se défonce bien.
Je parle pas des mangeurs de crêpes mais des Japonais qui vont vous achetez des maillots.
Voila, il à joué à Arsenal, notamment, fin un joueur avec une expérience énorme.
Rennes à fond sur Dindane
Le nouvel entraîneur du club breton, Frédéric Antonetti, a fait de l’attaquant lensois sa priorité.
Le Stade Rennais a fixé sa priorité sur Aruna Dindane que le RC Lens est prêt à vendre pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Frédéric Antonetti tient absolument à recruter l’attaquant ivoirien, qu’il tient en très haute estime. Des négociations ont été ouvertes à son sujet.
message d'un supporter rennais : Je viens d'avoir une infos, le transfert de Stéphane M'bia serait quasiment acquis mais pas la ou on pense! Puisqu'il s'agirait de Marseille!
Savidan à Rennes ?
En dépit du démenti de Pierre Dréossi, Steve Savidan pourrait bien rejoindre le Stade Rennais selon Le Parisien. Ce dernier seraient en effet plus enclin à rejoindre la Bretagne que Lille selon le quotidien.
M'Bia a Marseille ?
Oh non punaise, pas ce club !
Je suis pas trop enchanté par la venue de Savidan.
Explication: Je ne trouve pas que c'est un vrai buteur, même Ekoko est mieux !
Et le recruter serait une grande erreur, je ne suis pas persuadé qu'il fasse une bonne saison à Rennes, vaut mieux qu'il reste a Caen .
En ce qui concerne Dindane, c'est beaucoup mieux que Savidan, largement mieux !
Dernière modification par Jonumber10 (20-06-2009 12:12:55)
Oh que non .. Savidan ou Dindane le choix est vite fait ... ne serais-ce que niveau forme physique ou efficacité et combativité, je prend savidan ... m'enfin on enest loin .. tout comme le cas M'bia à Marseille ...