Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dindane vers l'étranger
Selon le président Martel, le Lensois Aruna Dindane devrait bien quitter Lens, mais pas pour rester en L1.
L’Ivoirien Aruna Dindane devrait quitter le championnat français. L’attaquant est en effet sur le départ pour l’étranger a confirmé Gervais Martel dans un entretien accordé au 10 Sport : « Il s’agit d’un joueur de classe mondiale. Quelques clubs sont positionnés. Il partira vraisemblablement à l’étranger. C’est dommage qu’il ne continue pas en France. […] Aruna a retrouvé sa meilleure forme physique. Le challenge avec lui était intéressant. Mais les clubs français ont choisi d’autres options » a expliqué le président lensois. Autour du club, on dit aussi qu’un départ à l’étranger permettrait de gagner quelques euros supplémentaires, qui ne seraient pas de trop pour le RC Lens après une année en L2 qui aura coûté 40 millions d’euros au club.
Dreossi attend beaucoup d’Inamoto
Le milieu de terrain japonais a surtout trainé dans les clubs de seconde zone ces dernières saisons (Cardiff, WBA, Francfort), mais suscite néanmoins d’énormes espoirs du côté de Rennes, qui l’a fait signer ce vendredi. « C’est un milieu de terrain qui connaît le très haut niveau que ce soit avec les clubs où avec la sélection du Japon. Il va vite, il est très technique et possède aussi de belles qualités physiques puisqu’il mesure 1m80. Le fait qu’il soit libre, n’était pas l’élément le plus important. C’est une vraie volonté sportive. A un an de la Coupe du monde, nous sommes ravis qu’il ait choisi le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière », a assuré Pierre Dréossi, le manager général du club breton.
Jonumber10 a écrit:
M'Bia a Marseille ?
Oh non punaise, pas ce club !
Je suis pas trop enchanté par la venue de Savidan.
Explication: Je ne trouve pas que c'est un vrai buteur, même Ekoko est mieux !
Et le recruter serait une grande erreur, je ne suis pas persuadé qu'il fasse une bonne saison à Rennes, vaut mieux qu'il reste a Caen .
En ce qui concerne Dindane, c'est beaucoup mieux que Savidan, largement mieux !
Ouhh j'espère Ekotto il passe pas par la
Non parce que qu'est ce que tu dis comme connerie sur Savidan Le mec est à Caen et il trouve le moyen de mettre + 10 buts moi je dis respect
Savidan n'est pas un joueur(pour moi) que je trouve bon, je suis dubitatif a son propos .
Je sais pas , c'est comme ça . Je préfère avoir Dindane qui est "explosif" ou un Ekoko devant .
Mais après c'est mon avis . Je ne suis pas impressioné par ce joueur.
inamoto bonne recrue pour rennes
http://www.youtube.com/watch?v=Brmpw6OpVkI
Commencer a postulé pour la Cup Rennaise (Réservé au supporter rennais, ou au personnes venant régulièrement sur le topic)
RECOMPENSES A LA CLEF
Manager08 a écrit:
Commencer a postulé pour la Cup Rennaise (Réservé au supporter rennais, ou au personnes venant régulièrement sur le topic)
RECOMPENSES A LA CLEF
Ok, ce sera quand?
Dindane vers Rennes ?
Selon Infosport, le Stade Rennais serait en bonne voie pour recruter Aruna Dindane, l'attaquant du RC Lens. Frédéric Antonetti a fait du joueur ivoirien une de ses priorités, et ses dirigeants discutent actuellement avec ceux du club nordiste pour tenter de concrétiser cet intérêt.
lyon-29 a écrit:
inamoto bonne recrue pour rennes
http://www.youtube.com/watch?v=Brmpw6OpVkI
Ou celle la !
http://www.youtube.com/watch?v=HllmU-xF … re=related
Bon la en l'occurence le but est refusé mais au moins on voit qu'il se bat
vavadu35 a écrit:
Manager08 a écrit:
RECOMPENSES A LA CLEFOk, ce sera quand?
Quand tu veux, sa sera en match amical
Cup Rennaise
Postulants:
- Manager08 (Créateur)
- Jonumber10
- Vavadu35
-
-
-
-
-
-
-
Groupe A: Groupe B:
- -
- -
- -
- -
- -
10 participants (pas beaucoups de supporters rennais), les 4 premiers seront qualifiés et se disputeront les quarts, demi puis la finale.
Tout les matchs se joueront matchs allez-retour sauf la Finale.
Les groupes se feront en tirage au sort.
je peut vous proposez un inter breizh avec les supporter lorientais,brestois,rennais etc...
Ouai sa peut etre pas mal, j'ai une petite idée je te passe mon adresse msn par mp
Une coupe en amical "Spéciale Bretagne" viens d'être lancé.
Elle est exclusivement pour les supporters de Rennes, Nantes, Lorient, Guingamp, Vannes et Brest.
Il n'y a pas beaucoup de level, tout le monde a sa chance.
N'hésiez pas a vous inscrire, voici le topic : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=56305
Une coupe spéciale Stade rennais est toujours possible sur ce topic
Le Stade Rennais va discuter avec Marseille pour vendre le milieu de terrain Stéphane M'Bia car l'équipe Phocéenne à fait une offre de 12 Millions d'euros. Deux autres équipes sont sur l'international camournais, Everton et Stock City qui ont fait une offre de 8 millions d'euros chacun.
La Cup Rennaise est toujours d'actu ?
Alors, je postule toujours même si tu vas tous nous écraser Mat' !
Beau topic Mana' aussi beau que celui des verts.
Jonumber10 a écrit:
Alors, je postule toujours même si tu vas tous nous écraser Mat' !
Non car je vend ma team ^^
Merci Sco'
Manager08 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Alors, je postule toujours même si tu vas tous nous écraser Mat' !Non car je vend ma team ^^
Merci Sco'
Peux postuler pour la coupe rennaise ?
Qui qui organise ?
Même si suis pas breton...
D'accord, bas vais aller faire un tour.